Retour
Menu utilisateur
Menu

Serrure sur porte fenêtre

Ce sujet comporte 25 messages et a été affiché 32.114 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
8
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 500 message Perpignan (66)
stimorol77 a écrit:Ben en fait je veux pouivoir fermer ma porte fenêtre quand je vais à l'extérieur et de fait avoir une serrure sinon tout le monde pourrait entrer en mon absence

bonjour,
si ce n'est que pour ça fermez de l'intérieur comme toutes les autres fenêtres et lorsque vous partez de chez vous, passez par la porte d'entrée et fermez à clé.
si vous voulez absolument des serrures aux portes fenêtres, pour la énième fois, faites appel à un menuisier alu-pvc.
De : Perpignan (66)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 200 message Seine Et Marne
dany66 a écrit:
stimorol77 a écrit:Ben en fait je veux pouivoir fermer ma porte fenêtre quand je vais à l'extérieur et de fait avoir une serrure sinon tout le monde pourrait entrer en mon absence

bonjour,
si ce n'est que pour ça fermez de l'intérieur comme toutes les autres fenêtres et lorsque vous partez de chez vous, passez par la porte d'entrée et fermez à clé.
si vous voulez absolument des serrures aux portes fenêtres, pour la énième fois, faites appel à un menuisier alu-pvc.

je n ai pas une fortune a depenser pour cela ! faire appel a un pro coute une fortune pour peu de chose et en plus on n est jamais sur du resultat ! j en paie les frais avec un maçon, un peintre.... du travail de merde effectué donc les pro....
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 14 ans

stimorol77 a écrit:Bonjour,

j'ai omis de préciser que je n'ai pas de poignées non plus à l'extérieur ! Est possible du coup d'installé une poignée et une serrure ? je peux vous mettre des photos si cela peu vous aider à me répondre

oui mettez en une svp (de l'intérieur)

dany66 a écrit:
si actuellement tu as la poignée centrée tu auras des trous sur l'ouvrant sur toute la hauteur. la serrure n'est pas compatible avec la poignée centrée.

est-ce le cas?

Oui ma poignée est au milieu dans la hauteur de la porte

Env. 30 message Gironde
Bonjour.
dans un 1er temps poste une photo de ta porte fenêtre en vue interieure pour qu'ont puisse voir la poignée.
je pense que tu n'as pas de cylindre à l'intérieur actuellement ce qui signifie que l'axe de fouillot de ta crémone actuelle doit être à 7, 5 mm.
le probleme c'est que les crémones a cylindre ont un axe a 28mm (pour ce qui te concerne).
donc la nouvelle poignée ne couvrira pas entièrement les trous de ta serrure actuelle.
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 12 ans

Bonjour,
je pense que pour avoir un résultat "propre" il va falloir refaire l'ouvrant droit.

Env. 10 message Périgueux (24)
Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai demandé conseille à Sud Roulettes Services avant d'acheter la serrure chez eux

Si vous avez sur la fenêtre coté extérieur une poignée creuse, vous pouvez placer une serrure double à clé (sans modification). Si du coté extérieur il n'y a rien, il faudra usiner le montant (comme du coté intérieur) pour placer la nouvelle serrure.
De : Périgueux (24)
Ancienneté : + de 11 ans

bertrand24 a écrit:Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai demandé conseille à Sud Roulettes Services avant d'acheter la serrure chez eux

Si vous avez sur la fenêtre coté extérieur une poignée creuse, vous pouvez placer une serrure double à clé (sans modification). Si du coté extérieur il n'y a rien, il faudra usiner le montant (comme du coté intérieur) pour placer la nouvelle serrure.

bonjour la pub!
on parle pas de coulissant ici...

Photographe Env. 500 message Tours (37)
Bonjour,

Si votre maison n'est pas livrée, pourquoi ne pas demander à votre constructeur un échange de fenêtre moyennant bien sûr une plue-value... celles que vous avez, votre constructeur les mettra sur un autre chantier !
Si en revanche la maison est déjà à vous, là il n'y a plus qu'à passer par la case bricolage Sad et là c'est moins drôle car il ne faut surtout pas se louper !
Ce que femme veut, Dieu Veut ! Et je suis femme !
Picto recompense Photographe
De : Tours (37)

Ma maison est livrée depuis 2001
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
8
7

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis fenêtresArtisan
Devis fenêtres
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Bien choisir ses fenêtres
Bien choisir ses fenêtres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos de fenetres
Photos de fenetres
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Les bonnes idées
Les bonnes idées "fenêtre"
Les membres du forum postent des idées et votent pour les idées des autres. Découvrez les meilleures idées !
8
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir