Retour
Menu utilisateur
Menu

Avis prix fenêtre TRYBA

Ce sujet comporte 25 messages et a été affiché 12.950 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
17
abonnés
surveillent ce sujet

Photolover Env. 30 message Paris
MM93500 a écrit:Quand je vois les avis ca me conforte dans mon choix
Je voulais du bois en depose totale ils n’ont jamais accepté... le technicien m’a dit des salades ...
Je suis passé par Windoff qui ont accepté et avaient une approche beaucoup plus technique (et moins cher en plus) a produit equivalent en bois.

C’est vraiment la jungle ce metier apres je suis peut etre pas tombé sur le bon vendeur il ne faut pas generaliser mais bon... c’est le probleme des grosses enseignes

Faut faire plusieurs devis et potasser son sujet sinon on est cuit.
Dès qu’on parle technique j’ai remarqué que c’est tres évasif, le technicien a même fini par dire « vous verrez avec le metreur pour l’aspect technique » sauf que pour avoir le metreur faut signer le cheque...

Bref qu’elle prise de tête, mais c’est tous les secteurs pareils il faut des nerfs solide quand on entreprend des travaux

Vous avez raison, c'est de plus en plus compliquée. 
Mais Windoff c'est pas un fabricant pour maison passive n'est pas?
Merci d'avance pour votre reponse,
Picto recompense Photolover
Dept : Paris
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message Haut Rhin
Un conseil d'ami : allez voir un menuisier ou fabricant local et fuyez TRYBA. Je viens de changer mes fenêtres TRYBA pour celles d'un menuisier local justement, c'est le jour et la nuit. Les portes-fenêtres TRYBA laissaient passer l'eau de pluie au point qu'à chaque orage avec vent soufflant vers la façade, nous passions l'orage à remplir des seaux avec des serpillières. Quant aux fenêtres, les rideaux bougeaient dès que le vent était supérieur à 20km/h. et pas moyen de régler... Nous avions pourtant payé le prix fort avec l'espoir d'acheter de la qualité.
maxmanta a écrit:Bonjour

j'ai l'intention de changer 6 fenêtres (135x125) et 1 porte-fenêtre (225x125) voici ce que me propose TRYBA

1500€ la fenêtre T84 en vitrage 8/20/4 chêne doré sans oscillo-battant
1375€ la fenêtre T70 en vitrage 6/16/4 chêne doré sans oscillo-battant
2300€ la porte-fenêtre T84 en vitrage 8/20/4 chêne doré sans oscillo-battant
2150€ la porte-fenêtre T70 en vitrage 6/16/4 chêne doré sans oscillo-battant
+ 260€ de pose par menuiserie

j'ai eu 15% de remise de remise commerciale de base
+ 8% sur place

je trouve ça encore cher, j'imagine pas avec volet roulant !

j'arrive à 11800€ pour 6 fenêtres (135x125) et 1 porte fenêtre (225x125) en T84, en version T70 ça fait du 10500€ et il ne veut pas arrondir à 10000€

votre avis ?

merci
Dept : Haut Rhin

Env. 30 message Gundershoffen (67)
Bonjour promeneur,
Nous regrettons que votre expérience avec nos produits ne vous ai pas apporté satisfaction, et que les soucis rencontrés n'aient pas été résolus. Afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'était passé et reprendre votre dossier pour pouvoir améliorer nos produits, la pose et nos interventions SAV, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture de vos menuiseries Tryba par mail à l'adresse sc@tryba.fr
Nous vous souhaitons bonne continuation avec vos nouvelles menuiseries,
Cordialement, le Service relation clients Tryba.
Service Relation Clients Tryba
De : Gundershoffen (67)
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 10 message Val D Oise
Bonjour à tous,
Client Tryba après avoir moi aussi chercher Lapeyre , KparK etc.
C'est un peu la jungle, cependant pour moi l'isolation phonique était encore plus recherché que le thermique, l'impression de ne plus être chez moi avec les vielles fenêtre double vitrage en bois datées. Je suis pour les artisans cependant c'est difficile de juger d'un produit sans normes et d'avoir des certitudes.

Concernant Tryba, j'ai un bon avis sur leurs produits et leur prestation. J'ai eu à faire à Tryba Patte d'oie d'Herblay en janvier 2017. Je ne regrette pas mon choix. Vendeur et prestations derrière assurée. Ils en ont bavés avec ma vielle maison de ville pas aux normes et j'avais choisi pose réel pas en Reno. Ils n'ont pas hésité à appeler les renforts pour finir dans les temps : à un moment ils étaient 5 : pourtant juste 2 fenêtres + 1 porte fenêtre + 1 volet roulant. Ils avaient leurs propres poseurs ce fut un élément légalement décisif. La qualité est là maintenant mon souci c'est que mes fenêtres sont au dessus niveau qualité de ma porte d'entrée donc je devrais la changer un jour. Dingue avec les bruits j'étais à fond sur l'isolation phonique de la T70 avec trybaphony 3 sur l'ensemble et la garantie 30 ans m'a vraiment tranquillisée. Je suis comptant et fier quand je touche les fenêtres et j'aime qu'on en prenne soin je suis désolé pour ceux qui sont mal tombé. Je suis tombé par hasard là dessus car même pour du locatif j'y réfléchis car 30 ans de garantie justement d'où au passage mon petit mot. J'ai peut être eu de la chance de tomber sur des bons tout simplement. Bon courage.
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 3 ans

Merci beaucoup Internaute.
Je suis dans le 95 donc pas très loin de la patte d'oie de Herblay.
Je vais aller les voir. Justement la semaine dernière j'ai vu plusieurs camions Tryba dans la rue ou je reside.
Je me suis dit que ils doivent travailler bien car ici c'est petit et le bouche_oreille fonctionne.
Une de fenêtres renouvelées c'était une fenêtre phonique avec caisson intégré?
Je vous souhaite une belle semaine et que vous poussiez puissiez renouveler aussi votre porte d'entrée le avants possible,
Merci encore pour vôtre avis,
D'autant plus que pour moi c'est aussi plus le phonique que le termique que m'intéresse.
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Maria

internaute95 a écrit:Bonjour à tous,
Client Tryba après avoir moi aussi chercher Lapeyre , KparK etc.
C'est un peu la jungle, cependant pour moi l'isolation phonique était encore plus recherché que le thermique, l'impression de ne plus être chez moi avec les vielles fenêtre double vitrage en bois datées. Je suis pour les artisans cependant c'est difficile de juger d'un produit sans normes et d'avoir des certitudes.

Concernant Tryba, j'ai un bon avis sur leurs produits et leur prestation. J'ai eu à faire à Tryba Patte d'oie d'Herblay en janvier 2017. Je ne regrette pas mon choix. Vendeur et prestations derrière assurée. Ils en ont bavés avec ma vielle maison de ville pas aux normes et j'avais choisi pose réel pas en Reno. Ils n'ont pas hésité à appeler les renforts pour finir dans les temps : à un moment ils étaient 5 : pourtant juste 2 fenêtres + 1 porte fenêtre + 1 volet roulant. Ils avaient leurs propres poseurs ce fut un élément légalement décisif. La qualité est là maintenant mon souci c'est que mes fenêtres sont au dessus niveau qualité de ma porte d'entrée donc je devrais la changer un jour. Dingue avec les bruits j'étais à fond sur l'isolation phonique de la T70 avec trybaphony 3 sur l'ensemble et la garantie 30 ans m'a vraiment tranquillisée. Je suis comptant et fier quand je touche les fenêtres et j'aime qu'on en prenne soin je suis désolé pour ceux qui sont mal tombé. Je suis tombé par hasard là dessus car même pour du locatif j'y réfléchis car 30 ans de garantie justement d'où au passage mon petit mot. J'ai peut être eu de la chance de tomber sur des bons tout simplement. Bon courage.

Bonjour!
Toujours content pour Windoff?
Ils construisent pour maisons passives ???
Merci d'avance pour votre réponse.
En effect vous avez raison c'est la jungle!!!
Bien cordialement,
Maria

MM93500 a écrit:Quand je vois les avis ca me conforte dans mon choix
Je voulais du bois en depose totale ils n’ont jamais accepté... le technicien m’a dit des salades ...
Je suis passé par Windoff qui ont accepté et avaient une approche beaucoup plus technique (et moins cher en plus) a produit equivalent en bois.

C’est vraiment la jungle ce metier apres je suis peut etre pas tombé sur le bon vendeur il ne faut pas generaliser mais bon... c’est le probleme des grosses enseignes

Faut faire plusieurs devis et potasser son sujet sinon on est cuit.
Dès qu’on parle technique j’ai remarqué que c’est tres évasif, le technicien a même fini par dire « vous verrez avec le metreur pour l’aspect technique » sauf que pour avoir le metreur faut signer le cheque...

Bref qu’elle prise de tête, mais c’est tous les secteurs pareils il faut des nerfs solide quand on entreprend des travaux
MM93500

Env. 10 message Yvelines
Chez mes Parents, 93 et 97 ans, les installateur Tryba ont installé en rénovation 5 fenêtres.
Techniquement le travail semble excellent.
MAIS ces nouvelles fenêtres entraînent une perte de la surface vitrée de plus de 40%. Les pièces sont devenues sombres et lugubres.
Tryba se réfugie derrière les normes pour justifier cette perte de luminosité.
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message Yvelines
Chez mes Parents, 93 et 97 ans, ils ont installé en rénovation 5 fenêtres. Techniquement le travail semble excellent.
MAIS ces nouvelles fenêtres entraînent une perte de la surface vitrée de plus de 40%.
Les pièces sont devenues sombres et lugubres.
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 1 an

Env. 30 message Gundershoffen (67)
Louis M a écrit:Chez mes Parents, 93 et 97 ans, ils ont installé en rénovation 5 fenêtres. Techniquement le travail semble excellent.
MAIS ces nouvelles fenêtres entraînent une perte de la surface vitrée de plus de 40%.
Les pièces sont devenues sombres et lugubres.

Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que vous n'appréciez pas à sa juste valeur la qualité du travail réalisé chez vos parents.
Nous sommes intervenus chez vos parents sur recommandation de votre soeur, chez qui nous avons déjà réalisé des travaux et qui en avait été satisfaite.
Lors de la visite au domicile de vos parents, votre maman nous a exposé ses souhaits. Elle voulait remplacer les fenêtres battantes de ses chambres et salle de bain en bois, qui n'étaient plus étanches et s'ouvraient difficilement. Pour étayer ses propos, elle nous montra 2 fenêtres déjà remplacées par un confrère et me dit vouloir le même principe en rénovation. Votre papa a lui insisté sur l'alignement des crémones à l'ancienne qui n'avait pas été bien réalisé sur ces mêmes 2 fenêtres.
Nous avons attiré l'attention sur 2 points à votre maman. Premièrement, ne changer que le battant sans le verre au dessus n'était pas le plus efficient. Deuxièmement, si nous changeons le tout, ce qui est mieux, il lui faudra refaire l'appui en zinc.
Le souhait est resté sur une rénovation.
Nous avons donc établi le devis en ce sens.
Sur ce devis, les côtes approximatives du clair de vitrage vous étaient précisées.
Votre soeur est venue au magasin afin de voir le produit et lui expliquer ce qui allait être fait.
Lors des travaux, nous avons dû intervenir en intermédiaire avec l'artisan qui refaisait la salle de bain et qui avait du retard alors même que nous devions travailler dans la même pièce. Nous avons dû nous adapter à son retard afin de ne pas le gêner dans son travail.
Au final, nous avons donc réalisé ce que souhaitaient vos parents. Il est vrai que nous sommes 4cm plus petit en vitrage que les fenêtres déjà changées, mais avec une une qualité de matériaux et de pose que vous reconnaissez vous même.
Nous serions ravis de vous proposer des fenêtres à l'ancienne en dépose totale et restons à votre disposition pour en discuter.
Bien cordialement.
L'équipe Tryba Saumur
Service Relation Clients Tryba
De : Gundershoffen (67)
Ancienneté : + de 12 ans

Nouveau membre Env. 10 message Seine Et Marne
RevedeMaisonBoisKit WINDOFF est installateur de fenêtres mais ils ne sont pas fabricants.
J'ai fait installé des coulissants alu avec eux ils installent du FPEE (très beau produit dailleurs)
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : moins de 7j
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
12
10

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis fenêtresArtisan
Devis fenêtres
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Bien choisir ses fenêtres
Bien choisir ses fenêtres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
23 idées de jolies portes d'entrée
23 idées de jolies portes d'entrée
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos baies vitrées
Photos baies vitrées
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
17
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir