Retour
Menu utilisateur
Menu

Projet Terrasse Composite Océwood

Ce sujet comporte 18 messages et a été affiché 1.509 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
5
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 10 message Yonne
[uote="sialoo"]Bonjour, avez vous un retour sur les lames de OCEWOOD ? bonne qualité ?[/quote]
Pour moi très mauvaise expérience avec les lames optimua plus d ocewood gris clair .terrasse faire par un professionnel en juin 2018 et en juillet 2019 toutes les lames gondolent et quand il pleut c est une pataugeoire. Ocewood ne veut pas être tenu responsable et dit que c est le poseur .pas possible car pose superviseepar mon ami quivestvun pro des terrasses mais qui n avez pas le temps de la faire. Heureusement car je vais devoir me retourner contre l entreprise mais je trouve déplorable l attitude d ocewood .le produit vante n est pas de qualité comme ils le dient .bcq de tâche. Tres très fragile es
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 10 message Yonne
Bonjour
Pourriez vous me faire des retours sur la pose des lames optimia plus d ocewood .moi pose faite en juin 2018 et depuis toutes les lames se creusent au milieu. Quand il pleut c est une vraie pataugeoire. Ocewood dégage en touche sur le poseur .or la pose est bonne .bon je vais devoir saisir la justice pour ce préjudice de plus de 8000 euros .terrasse de 37 m2
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 5 ans

Membre ultra utile Env. 20000 message Drome
Bonjour,

Avant d'attaquer le fabricant, il faut vérifier si ses préconisations de pause ont toutes été respectées.
Suivre un poseur ne garantit rien du tout !...
La hauteur sous lame est-elle respectée ?
L'espacement entre lambourdes est-il respecté ?
Si pente préconisée, est-elle respectée ?
L'espace de dilatation entre lame est-il respecté ?
La dimension des lambourdes est-elle suffisante ?
L'espace entre appuis des lambourdes est-il adapté ?

Si une réponse est négative, c'est pas la peine de se lancer dans des procédures...

JC
Picto recompense Membre ultra utile
Dept : Drome
Ancienneté : + de 16 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis terrasse boisArtisan
Devis terrasse bois
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Exemples de structures de terrasses en bois
Exemples de structures de terrasses en bois
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos terrasses bois
Photos terrasses bois
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
10 idées pour créer une terrasse ombragée
10 idées pour créer une terrasse ombragée
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
5
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir