Retour
Menu utilisateur
Menu

CCMI et les travaux non chifrés

Ce sujet comporte 18 messages et a été affiché 5.035 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
2
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 1000 message Marsilly (85)
obo a écrit:

Grande question je souhaite adherer a LAMOI mais j'ai un gros dilemme etant donné les frais intercalaires important que je paie je NE peux me payer Le luxe de me battre contre la provencale au risque de perdre encore beaucoup de temps, car ils Ont 1an pour faire la maison alors qu'il pourrait la faire en 4 a 5 mois

J'ai envie d'attendre que la maison soit fini et attaquer ou reclamer apres ; estc eque cela EST possiblle?
Et EST ce que is je signe un avenant genre plus value fondations car terrain rocheux , je NE puisse plus ensuite contester cela ? Merci de m'eclairer avant de faire Des betises car je sais que is je refuse de signer ca va etre la guerre et IL va ^prendre tout son temps

il semble intéressant pour vous d'adhérer maintenant à l'AAMOI qui pourra sans doute vous conseiller utilement sur la tactique à mettre en oeuvre.
De : Marsilly (85)
Ancienneté : + de 20 ans

Env. 1000 message Marsilly (85)
cocoyoto a écrit:Pour la flotte, tu peux la déduire directement des 95% (pas d'état d'âme...) shot

Pero, je prépare actuellement un "plan d'action", notamment:

-demande que les moins-values soient chiffrées
-deduction de la consommation d'eau du chantier
-demande de remboursement branchement EDF, regard et compteur d'eau (il y a pour environ 1500 euros, quand même), non chiffrés sur le CCMI et à notre charge.
-demande pour finir ma douche italienne correctement...parce qu'ils veulent me la livrer sans revetement de sol, donc inutilisable!
-demande (et je crois bien qu'il s'agit d'une première...) de réaliser la clôture et le portail car le constructeur avait fait la demande lors du PC (sans que nous soyons au courrant). Du coup, pas de certificat de conformité si la clôture n'est pas realisée...La clôture fait également partie des travaux à notre charge et non chiffrés.
-demande de mettre mon installation électrique aux normes (prises manquantes).

J'ai comme une impression que j'ai oublié quelque chose...

Si la réception a eu lieu, qu'a dit le constructeur sur vos demandes?
De : Marsilly (85)
Ancienneté : + de 20 ans

Super bloggeur Env. 10000 message Cannes (6)
Bonjour OBO,

Comme tous les autres: il est largement temps pour vous d'adhérer à L'AAMOI. Vôtre constructeur est un drôle de loustic.
Picto recompense Super bloggeur
De : Cannes (6)
Ancienneté : + de 18 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis expert en batimentArtisan
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
2
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir