Retour
Menu utilisateur
Menu

Minuterie pour induction : gadget ou vraiment utile ?

Ce sujet comporte 19 messages et a été affiché 4.554 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
5
abonnés
surveillent ce sujet

Super bloggeur Env. 2000 message Angoulême (16)
Pratique pour cuire des œufs !
Picto recompense Super bloggeur
De : Angoulême (16)
Ancienneté : + de 18 ans

Env. 10 message Brest (29)
Bonjour,

Pour ma part, j'ai une plaque De Dietrich avec 3 foyers dont un de 28 cm. Ils sont tous les 3 équipés d'un booster et d'une minuterie. C'est un confort non négligeable que j'apprécie beaucoup. Plus besoin de se dire "Zut j'ai oublié de regarder à quelle heure j'ai mis à chauffer!" ou "Zut ma petite minuterie d'appoint est déjà utilisée pour une autre cuisson !". Et puis ca s'éteint tout seul au bout du temps de cuisson en émettant des Bips. Bref ce qu'on pense n'être qu'un gadget devient vite indispensable et ce sera un critère de choix lorsque j'aurais besoin d'une nouvelle plaque dans quelques années.
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 16 ans

Env. 7000 message Rhone
voutovut a écrit:Bonjour,

Pour ma part, j'ai une plaque De Dietrich avec 3 foyers dont un de 28 cm. Ils sont tous les 3 équipés d'un booster et d'une minuterie. C'est un confort non négligeable que j'apprécie beaucoup. Plus besoin de se dire "Zut j'ai oublié de regarder à quelle heure j'ai mis à chauffer!" ou "Zut ma petite minuterie d'appoint est déjà utilisée pour une autre cuisson !". Et puis ca s'éteint tout seul au bout du temps de cuisson en émettant des Bips. Bref ce qu'on pense n'être qu'un gadget devient vite indispensable et ce sera un critère de choix lorsque j'aurais besoin d'une nouvelle plaque dans quelques années.

a oui je reviens sur mon conseil...
la minuterie peut être très utile...

pas vraiment pour arrête réellement la cuisson, car les pates continuerais à cuire par ex (même si c'est bien que ça le fasse)
mais surtout pour sonner lorsque la cuisson est écoulée...

Nous perso à chaque fois qu'on fait chauffer des pâtes, on est obligé d'utiliser la minuterie du four qui est juste dessous...
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 19 ans

Env. 3000 message ... (25)
roger a écrit:
a oui je reviens sur mon conseil...
la minuterie peut être très utile...

pas vraiment pour arrête réellement la cuisson, car les pates continuerais à cuire par ex (même si c'est bien que ça le fasse)
mais surtout pour sonner lorsque la cuisson est écoulée...

Nous perso à chaque fois qu'on fait chauffer des pâtes, on est obligé d'utiliser la minuterie du four qui est juste dessous...

je traduis :
roger est tellement pris par mario kart qu'il en oublie ces pates dur le feu. la minuterie est la pour le lui rappeler
De : ... (25)
Ancienneté : + de 18 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis création de cuisineArtisan
Devis création de cuisine
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
10 idées de cuisines aux meubles laqués blancs et bois
10 idées de cuisines aux meubles laqués blancs et bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos de cuisines avec ilot central
Photos de cuisines avec ilot central
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
5
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir