Retour
Menu utilisateur
Menu

Maison bois orléans

Ce sujet comporte 20 messages et a été affiché 17.759 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
10
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 10 message Orléans (45)
philippe29 a écrit:
mob orléans a écrit:Si ce que j'ai dit est choquant alors je le retire et je ne participerais plus au forum: tout va donc dans le meilleur du monde, surtout pour les avocats, experts ...

Bonjour mob orléans ,

Faut pas se braquer comme ça , nous cherchons juste à débusquer les commerciaux en mal d'inspiration .

A bientot

Bonjour,

ce que je n'apprécie pas c'est que vous isoler des phrases du contexte pour répondre (stratégie de journalistes) ce qui ne veut pas forcémment dire la même chose, et vous répondez sur ce qui vous interresse.
Pour mettre les choses aux points; même si je ne suis pas passé par eux pour construire, je confirme que sur Orléans, en terme de rapport qualité / prix, il n'y a pas mieux que le cabinet AWI (rue des bons enfants à Orléans) et l'entreprise MAULAY (Saint Jean de Braye); les constructeurs cités au dessus, et ça j'en assume l'entière responsabilité, c'est que de la poudre aux yeux. DTU, CSTB, bioclimatique etc ..., des termes qu'ils ne doivent certainement pas connaître, et oui il faut le dire.

Bonne journée.
De : Orléans (45)
Ancienneté : + de 15 ans

Membre super utile Env. 40000 message Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
mob orléans a écrit:
vous répondez sur ce qui vous interresse.

Je répond simplement sur les points dont vous parlez
Pour mettre les choses aux points .

Pour ma part les choses sont déja au point .

même si je ne suis pas passé par eux pour construire

C'est bien pour ça qu'il peut y avoir un doute .

je confirme que sur Orléans, en terme de rapport qualité / prix, il n'y a pas mieux que le cabinet AWI (rue des bons enfants à Orléans) et l'entreprise MAULAY (Saint Jean de Braye)

Que pouvez vous nous montrer pour confirmer vos dires ?
Picto recompense Membre super utile
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 18 ans

Env. 10 message Orléans (45)
philippe29 a écrit:
mob orléans a écrit:
vous répondez sur ce qui vous interresse.

Je répond simplement sur les points dont vous parlez
Pour mettre les choses aux points .

Pour ma part les choses sont déja au point .

même si je ne suis pas passé par eux pour construire

C'est bien pour ça qu'il peut y avoir un doute .

je confirme que sur Orléans, en terme de rapport qualité / prix, il n'y a pas mieux que le cabinet AWI (rue des bons enfants à Orléans) et l'entreprise MAULAY (Saint Jean de Braye)

Que pouvez vous nous montrer pour confirmer vos dires ?

Je pense que vous faite partie de ces gens qui défendent les constructeurs surtout que vous n'êtes pas du Loiret, ... quand je vois votre logo. On peut également avoir un doute.

Si j'avais connu plus tôt ces deux noms que je cite au dessus, j'aurais affiné encore plus notre construction, mais aujourd'hui, la MOB est terminée et je n'ai pas de regrets au vu du résultat final.

Pour plus de renseignements, aller voir sur GOOGLE, il y a tous sur eux. comme vous le savez, il y a un charte à respecter sur ce forum ...

au revoir
De : Orléans (45)

Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
mob orleans

s'agissant du respect de la charte , je ne pense pas que philippe ait de leçons à recevoir de votre part

concernant les logos que vous voyez dans sa signature ou sur son post, si vous lisez bien, vous pourrez comprendre sa démarche qu'il a bien expliqué puisque vous imaginez bien que vous n'êtes pas le premier à l'interpeller

enfin, vous aurez également noté le rôle de philippe sur ce forum

j'allais oublier : si vous pensez que philippe défend les constructeurs, c'est que vous n'avez pas lu sa première expérience avec l'un deux qui s'est mal terminée

alors, je ne peux que vous souhaiter une bonne lecture
Picto recompense Membre ultra utile
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 20 ans

Env. 10 message Salbris (41)
bonjour,
maulay s'est pas anciennement les maisons éco-durable?
alors la pour le coup comme entreprise typiquement commerciale y pas, alaska en vie depuis 25 ans mini, ledrein courgeon au moins 15 ans et bac plus récent. AWI excellente archi allemande entendu du bien sur réalisation de plans MOB et souvent loréate de concours dans le coin.
un peu de modération merci les modérateur,
qui et ton maitre d'oeuvre et artisans mon projet et un agrandissement et choix artisans pas finalisé.
De : Salbris (41)
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis maison boisArtisan
Devis maison bois
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Maisons à ossature bois : la FAQ
Maisons à ossature bois : la FAQ
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
11 constructions aux matériaux différents
11 constructions aux matériaux différents
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos de constructions de maisons en bois
Photos de constructions de maisons en bois
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
10
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir