Retour
Menu utilisateur
Menu

Carré Habitat Alby sur Chéran (Haute Savoie)

Ce sujet comporte 489 messages et a été affiché 30.999 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
38
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 30 message Haute Savoie
Bonsoir, pas d’info nouvelle à vrai dire...
le rdv s’est bien passé comme toujours, nous avons des radiateurs et il reste très peu de choses à faire dans notre logement. Nous devons attendre que la tranche une soit complètement terminée pour être livrés.
La réception des extérieurs se ferait a priori au printemps par le syndic, car avec l’hiver ils ne plantent plus rien.
Je n’y suis pas retournée depuis mon rdv
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans

Membre utile Env. 90 message Haute Savoie
Pour info ils ont rajouté les chaudières également et les maisons du fonds avancent bien. Nous attendons plus que le charpentier.
Picto recompense Membre utile
Ancienneté : + de 8 ans

Env. 50 message Haute Savoie
Bonjour les voisins!! vous allez bien??? des nouvelles sur l'avancement du chantier?

DCJ a écrit:Bonjour les voisins!! vous allez bien??? des nouvelles sur l'avancement du chantier?

Des informations non mais en passant devant le chantier j'ai pu voir que le nouveau charpentier était intervenu sur les maisons mitoyennes et que les maisons du fonds avançaient plutôt bien. Le chantier reprend un peu vie en espérant que le temps se calme un peu qu'il puisse travailler !!!

Je voulais vous faire un petit retour sur le chantier !! Ça bouge pas mal et ça avance bien !! Pas mal de monde sur le chantier. Le charpentier avance bien sur les maisons.Ils aplanissent les voies de circulation et on distingue mieux les jardins etc... Ajout de bloques pour notre local poubelle. Concernant les villas duplex du bas nous avons été livrés du carrelage.

Bonne soirée.

Bonne et heureuse année les futurs voisins!! souhaitant vous retrouver dans notre Green Village et passer notre premier Noel là bas cette année!!!

Env. 20 message Annecy (74)
Une belle année à vous toutes et tous
2019 devrait être une année importante pour la majorité d’entre nous... on a hâte de pouvoir enfin nous retrouver chez nous !!
De : Annecy (74)
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 40 message Haute Savoie
Bonne et heureuse année à toutes et tous.
En effet cette nouvelle année va être importante pour nous tous, on a hâte d’etre enfin chez nous 👏😀.
Vous avez sûrement reçu le mail du carré de l’habitat, nous sommes dans la tranche 2 et on a du mal à croire que les délais vont être respectés mais bon on croise les doigts...
Bonne soirée et à bientôt

Env. 20 message Savoie
Bonne et heureuse année à tous !

Pol75 quelle est votre date de livraison prévue ?
Dept : Savoie

Env. 40 message Haute Savoie
Bonjour Corim,

Livraison prévue fin juin normalement, en sachant que la maison n’est toujours pas hors d’air hors d’eau...

Nous sommes tranches 2 également et ayant vu le chantier qui a bien avancé, je pense que cela est possible!!! positive attitude! on y croit! pour juin normalement nous! en tout cas ça fait plaisir un mail comme ça des CARRES DE L'HABITAT... Espérons qu'ils disent juste!

Env. 10 message Haute Savoie
Tout d'abord, bonne et heureuse année à tout le monde!

Je me suis inscrite sur ce site car je suis inquiète sur l'état d'avancement du chantier concernant la tranche 1. La livraison fin mars me paraît complètement irréaliste. Pas à cause des duplex mais plutôt des villas dans la mesure ou certaines sont encore hors d'eau hors d'air.

Qu'en pensez-vous?

Bonjour à tous les futurs voisins et meilleurs voeux !

JBC59, même sentiment que vous sur la tranche 1, nous sommes déjà à 3 mois de retard et j'ai également du mal à croire à une livraison dans le trimestre sachant que pour les maisons, il n'y a, pour la plupart, ni fenêtres, ni cloisons intérieures, ni crépi, ni électricité, ni plomberie, ni sols intérieurs etc........ je sens qu'on va arriver à 6 mois de retard.

J'imagine bien qu'ils font le nécessaire pour limiter le retard mais d'un côté, je crains qu'ils se dépêchent quitte à bâcler le travail et de l'autre je crains de prendre encore un délai de 3 mois supplémentaires...(et oui, on a aussi un déménagement à prévoir, des travaux intérieurs à terminer : compliqué pour s'organiser)
Ancienneté : + de 7 ans

Bonjour tout le monde !!
Nous avons reçu récemment un mail de la part de la filiale des carrés de l'habitat (vivyalis) nous informant de l'évolution du chantier.
Vous devriez recontacter cette même personne pour avoir de plus amples informations concernant votre logement.

De mémoire, la partie électrique et plaque de plâtre n'avait pas pris beaucoup de temps dans notre logement.

Env. 30 message Haute Savoie
Bonsoir je n’ai Jamais reçu de mail de vivyalis, quel est le contenu svp ? L’interlocuteur ?
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
23
2

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Faire construire, combien ça coute ?
Faire construire, combien ça coute ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
38
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir