Retour
Menu utilisateur
Menu

Abri métal

Ce sujet comporte 36 messages et a été affiché 28.620 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
10
abonnés
surveillent ce sujet

Super Aviseur Env. 200 message Pas De Calais
Bonjour,

Alors pour avoir un abris Biohort Avant Garde XXL depuis début 2016, oui il fait chaud quand le soleil tape dessus.
Mais bon je ne dors pas dedans... pour l’instant
Picto recompense Super Aviseur
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 13 ans

Env. 10 message Rhone
Ok merci!.  je m'inquiète des température à l'intérieur si stockage de produits (peintures etc..) voir pour les caoutchouc des vélos car là ou je vais le mettre il sera plein sud.

Dept : Rhone
Ancienneté : + de 6 ans

Super Aviseur Env. 200 message Pas De Calais
Il est vrai que je ne stock pas de produit, j'y ai 2 vélos, la tondeuse, la brouette, le taille bordure, le BBQ, le salon de jardin, outils de jardin, ... 
Picto recompense Super Aviseur
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 13 ans

Env. 10 message Vosges
Bonjour à tous, Bonjour Mouche35120,

Merci pour vos nombreuses réponses et conseils.
Je vais sûrement acheter un Avantgarde Biohort pour installer mon local technique pour la piscine.
En revanche, est-ce que je peux percer dans les plaques alu ? Quel est l'épaisseur svp ?
Est-il possible de l'isoler et comment ?

D'avance merci pour vos réponses !

Bonne soirée

mouche35120 a écrit:Alors je vous le dis de suite, je suis vendeur dans une enseigne de jardinage distribuant des abris biohort, je vais essayer de ne pas avoir un discours trop commercial Biggrin Je travaille la marque depuis 4 ans et ai vendu quelques dizaines d'abri. J'en ai monté un aussi (un europa taille 5). En magasin j'ai un europa et un avant garde. Du coté de la société c'est hyper sérieux, vous êtes enregistré en Autriche avec le numéro de série de l'abri ainsi que chaque option. Un flacon retouche suit l'abri dans l'usine lors de la mise en peinture pour être sur d'avoir la même couleur (le même bain).

La livraison à domicile est toujours incluse dans le prix de vente partout ou vous irez (c'est important). La matière première (la tôle donc) provient de la même usine que de célèbre voiture allemande . . .

Pour en avoir en magasin et étant en bords de cote le sel n'attaque pas la peinture, nous avons des magasin à la pointe bretonne et aucun soucis non plus ! Je suis entièrement d'accord sur le fait "sa coute un bras". Ce qui coute cher ce sont les recherches faite pour chaque modèle. Malheureusement on s’aperçoit de la qualité que lorsque l'on monte l'abri, dans les angles il y a une vis à mettre pour attacher 4 tôles eh bien pas besoin de forcer la vis passe direct au travers des trou !

Coté accessoire il y en a un presque obligatoire c'est le cadre de sol qui facilitent drôlement le montage (je refuse les montages sans . . .) et permet d'avoir un équerrage parfait de l'abri.

La plupart des commerciaux de la société propose les montages mais honnêtement à deux, les notices sont bien faite compter une bonne journée selon la taille.

A la livraison sont inclus dans le "packaging" : une paire de gant (la tôle sa coupe Biggrin), un joli porte clef, une clef (de 7 ou 8 selon le modèle)plate et à pipe, un stylo retouche (type vernis à ongles) et bien sur la notice et la liste des pièces.

En Bretagne nous avons la chance d'avoir un super commercial qui au besoin se déplace pour donner conseils aux client lors du montage ou via téléphone.

Bon j'espère avoir raccrocher mon rôle de vendeur en même temps que ma veste ce soir et que mon message servira Biggrin

Si vous avez des questions je suis la Biggrin
Dept : Vosges
Ancienneté : + de 3 ans

Membre utile Env. 3000 message Roujan (34)
Depuis notre emménagement dans notre nouvelle maison dans l'Hérault mon mari a acheté un abri de jardin Biothort, il est très beau c'est vrai qu'il fait chaud l'été mais on ouvre la porte.

.
Picto recompense Membre utile
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 19 ans

Env. 10 message Finistere
Bonjour,
Je songe à acheter un modele Biohort Europa,
Que pouvez vous dire sur la condensation inhérente au métal?
Sinon j'ai pu observer que le montage préconise un retrait au niveau de la dalle de 7cm sur 2.
Un montage sur une dalle classique sans option de cadre ne pose pas de probleme?
Merci d'avance
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 5 ans
En cache depuis le jeudi 24 avril 2025 à 00h18
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
6
5

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : créer une jolie haie de jardin
Guide : créer une jolie haie de jardin
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
25 idées de Pergola ou Tonnelle
25 idées de Pergola ou Tonnelle
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos de portillons
Photos de portillons
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
10
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir