Retour
Menu utilisateur
Menu

Les bandes sont apparentes

Ce sujet comporte 42 messages et a été affiché 13.064 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
5
abonnés
surveillent ce sujet

Membre utile Env. 4000 message Inzinzac (56)
Mouais peintdeco, meme si certains gars se qualifie pro, il n'en font pas moins du boulot de sagouin... on en vois bcp ici dans chaque corps de metier... c'est avant tout une question de confiance, une personne un peu bricoleuse et reflechie peux se lancer, pas dans tout, car certains travaux necessitent vraiment des connaissances approfondies, mais tout est possible ;)
"tout est possible.... après études"
Picto recompense Membre utile
De : Inzinzac (56)
Ancienneté : + de 15 ans

Membre utile Env. 2000 message Houlgate (14)
Salut djeidjei,je suis completement d accord avec toi,malheureusement,mais justement ,tu es dans le métier ,moi aussi,pleins de gens sur le site sont compétents,a nous les ptits loups de dire aux internautes novices,et d inciter les gens en général de dire,choisissez bien ,mais choisissez des professionnels pour effectuer vos travaux,sinon nos métiers seront en perdition dans quelques temps,on a un savoir faire!
De : Houlgate (14)

Oui c'est ca, "choisissez bien, mais choisissez des professionnels...", savoir mettre une confiance... certains sont si habile en parlotte qu'ils vendent tout et rien, d'autres le seront moins et feront un meilleur boulot, du coup le client se fait avoir car il va etre naïf puisqu'il ne sait pas, ou pas assez........... ;)

Salut,je sais que le site est vus ,parcourus,et lus,je vais faire de la publicité pour toutes les personnes qui sont pros sur ce site,pour indiquer aux internautes en général,de faire passer le message,pour un travail de qualité ,rien ne vaut un professionnel,un vrai,pour tous vos travaux,meme si les prestations sont un peu plus onéreuse,c est un travail de qualité et sur,pour plusieurs années,faites confiances aux pros c est un gage de sureté

Env. 300 message Paris
Oui et comment savoir si la personne est pro???
Parce qu on ne demande qu'à prendre un vrai pro...
Dept : Paris
Ancienneté : + de 14 ans

Salut,ca se voit au 1er jour ,a la facon de travailler,febrile,manque d assurance,pas savoir ou commencer,c est une suspiscion qui ne trompe pas

Vrai, il y a des reflexes qui ne trompe pas, des endroits a commencer en 1er, des facons de faire assurées, etc... quand a la parlotte, en se renseignant un peu avant, on peu poser des questions precises a l'artisan, et on vois si il a reponse douteuse ou pas, si il peux etayer sa reponse etc...

Salut ,putain tous les avis ne suffisent pas ,ceux qui postent sont des clients insatisfaits,je vais ecrire autrement,SI ON VEUT FAIRE UNE FINITION PEINTURE SUR DU PLACO,IL EST IMPERATIF DE RATISSER INTEGRALEMENT LE PLACO,CAR LES 2 MATIERES SONT DIFFERENTES ET QUE L ON VERRA TOUJOURS LA DIFFERENCE,TOUJOURS!!! LES BANDES SE VERRONT TOUJOURS! SI VOUS RATISSEZ L ENSEMBLE VOUS NE VERREZ PLUS LES BANDES!on en discute sur un chantier avec le materiel quand vous le souhaitez!

Bloggeur Env. 1000 message Bievres (91)
Bonjour, comme bien souvent le prix surtout en fin de construction devient décisionnel, combien coûte un ratissage pour une maison neuve de 110 m² ? Par exemple 200 m² de murs et 100 m² de plafond. J'imagine très très cher et si on ajoute les 3 couches de peinture on en a pour combien de milliers d'euros ?
Picto recompense Bloggeur
De : Bievres (91)
Ancienneté : + de 19 ans

Salut ocean 78,quand tu enduit ton placo,l impression est inutile,ce ne sont pas les memes matieres mais elles remplissent le memes roles,empecher que les couches de finitions soit bues par le placo,enduit et 2 couches de finitons,la difference c est que si tu tapisse toile,ou papier,tu imprimes et les bandes ne se verront pas,si t es en peinture,il faut enduire tes bandes meme bien faites se verront

Bloggeur Env. 1000 message Bievres (91)
Merci Peintdeco c'est sur que si j'avais le choix je ferais enduire les murs mais ça coûte une fortune et il faut payer tellement de postes dans une maison que bien souvent on fait l'impasse sur ce type de prestation, enfin pour moi ça reste impossible à financer de faire enduire tous les murs et plafonds
Picto recompense Bloggeur
De : Bievres (91)
Ancienneté : + de 19 ans

Salut ocean 78,je comprends tout a fait ton point de vue,sur l aspect financier,d autant qu enduire correctement seul un pro,ou un tres bon bricoleur peut le faire,il faut avoir le coup de main,mais si ca peut t aider dans ton raisonnement,on parle de prix au m2 finis(preparation et finition)donc l enduit seulement au m2 n est pas excessif,apres appelle un pote bricoleur pour faire les peintures avec toi,un apero et bon repas pour le remercier et l affaire est faite
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis ponçage & peintureArtisan
Devis ponçage & peinture
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Quel type de peinture choisir ?
Quel type de peinture choisir ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Couleur de peinture : un nuancier de photos
Couleur de peinture : un nuancier de photos
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos déco de chambre d'adultes
Photos déco de chambre d'adultes
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
5
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir