Retour
Menu utilisateur
Menu

Besoin d'aide pour négociation

Ce sujet comporte 48 messages et a été affiché 9.049 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
7
abonnés
surveillent ce sujet

Bloggeur Env. 600 message Alpes Maritimes
De plus tu peux toujours faire faire tes plans par un déssinateur ou un archi et ensuite choisir si ce sera un constructeur ou un maître d'oeuvre qui fera ta maison
Picto recompense Bloggeur
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 14 ans

Env. 20 message Yvelines
une étude des sols a était fait par le lotisseur mais c'est une étude pour les voiries !
cependant notre constructeur nous a dit que sa suffisait ! je vais voir ce que dit le maitre d'oeuvre !
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 30 message Dreux (28)
La question est peut-être stupide, mais qu'elle serait l'incidence si le permis de construire n'était pas déposé dans les délais ?
Avez-vous été vérifier les informations du promoteur en mairie ?
Des fois, une visite courtoise au service d'urbanisation de la mairie donne de précieux conseils, est-on dans une zone marécageuse, va t'il y avoir un couloir aérien, des pylônes EDF à coté, une base de soucoupes volantes ou j'ignore quoi d'autre....
Mais ne faites pas ça par téléphone, vous n'obtiendrez rien, déplacez vous, vous aurez d'avantage d'informations, parlez de votre projet et montrez l’intérêt pour la commune, après tout Maurepas est un coin sympa, j'ai un collègue qui y habite il semble apprécier la ville (sauf que ça maison avec terrain lui à coûté moins de 300000Euros...) .

Pour moi , vendeur donnant des délais courts et fermes pour avoir le crédit, un permis quelconque, le moins de garanties possibles, bref qui fait prendre de vitesse égal très louche, prenez du recul si ça se trouve ne pas déposer avant fin juin n'est pas une catastrophe et vous fera éviter des problèmes.
De : Dreux (28)
Ancienneté : + de 13 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Les conseils des membres pour moins dépenser lors de votre construction
Les conseils des membres pour moins dépenser lors de ...
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Les bonnes idées shopping des membres
Les bonnes idées shopping des membres
Les membres du forum postent des idées et votent pour les idées des autres. Découvrez les meilleures idées !
7
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir