Retour
Menu utilisateur
Menu

Proposition sur 20 ans

Ce sujet comporte 59 messages et a été affiché 5.943 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
3
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 100 message Montpellier (34)
Videoposte est mon ami pour les comptes...

Et dans les bureaux j'ai fait "connaissance" avec Lisa qui est la machine qui sert à affranchir toute seule courrier + colis.

Plus de queue à se tirer les cheveux.... 3
Maison prête à livrer en septembre...
Constructeur Villas Terre du Sud
...doucement, mais sûrement...
De : Montpellier (34)
Ancienneté : + de 20 ans

Photographe Env. 10000 message Haute Garonne (31)
et elle fait les recommandés aux constructeurs Lisa ?
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
-
Contrat avec maitre d'oeuvre - Emménagement mi-2005. Encore des trucs a faire du cote du garage et de quelques bricoles interieures et exterieures.
Picto recompense Photographe
De : Haute Garonne (31)

Env. 100 message Montpellier (34)
En tout cas cette douce Lisa ( Biggrin ) pourra affranchir la vignette correspondant au montant du recommandé....
Youpi !!!
Maison prête à livrer en septembre...
Constructeur Villas Terre du Sud
...doucement, mais sûrement...
De : Montpellier (34)

Env. 5000 message
ngimhuy a écrit:OK, je pense alors ne pas rejeter définitivement la poste mais j'attends le résultat des autres RDV. J'ai entendu dire que la poste préférait nettement ses clients : est-ce vrai ou au contraire cherchent-ils plutôt à en trouver attirer d'autres (ce qui est la logique à priori) ?

Attention, ils ne font que du pret complémentaire. Il te faut au moins un PEL ou un CEL chez eux.

Env. 500 message Paris (72)
Gueux a écrit:
ngimhuy a écrit:OK, je pense alors ne pas rejeter définitivement la poste mais j'attends le résultat des autres RDV. J'ai entendu dire que la poste préférait nettement ses clients : est-ce vrai ou au contraire cherchent-ils plutôt à en trouver attirer d'autres (ce qui est la logique à priori) ?

Attention, ils ne font que du pret complémentaire. Il te faut au moins un PEL ou un CEL chez eux.

exact pour le cel/pel mais ça fonctionne qd on a également l'un de ces 2 produits dans une autre banque et c'est notre cas (crédit lyonnais) donc l'essentiel c'est d'avoir un produit d'épargne, et ensuite on entame les discussions Rolleyes
De : Paris (72)

Christelle Mpl a écrit:Videoposte est mon ami pour les comptes...

Et dans les bureaux j'ai fait "connaissance" avec Lisa qui est la machine qui sert à affranchir toute seule courrier + colis.

Plus de queue à se tirer les cheveux.... 3

oui c'est bien beau tout ça mais quand y'aura une couille dans le potage, on pleurera peut être le temps où l'on avait un interlocuteur plutot qu'une machine....j'suis pas rétro mais j'suis plutot pour se garder une réserve vis à vis du progrès même si c'est inéluctable. Tout le monde n'est pas aussi habile avec un PC ou une machine et je pense encore à toutes les générations nées dans les années 10-20-30.

internet ok, mais la France ne se résume pas aux seules grandes villes et agglomérations. Force est de constater qu'il n'y a toujours pas partout l'adsl, et il faut avoir galérer au 56k pour se rendre compte qu'il est parfois hasardeux d'entreprendre des opérations aussi sérieuses que bancaires avec une connection peu fiable.
Je suis d'autant plus concerné qu'actuellement nous avons l'adsl mais que là où nous allons construire, on retournera au 56k par la force des choses dans un premier temps et pas pour longtemps j'espère car on s'attache au progrès c'est sur.... Cool

Mais quand on voit le ******** que c'est pour déclarer ses impôts via internet, on se dit que tout électronique, y'a encore du boulot pour que ça soit fiable et sans problème. Sleep
Herbert a écrit:Pour moi la queue au guichet, c'est un faux problème.

Réellement, pour quelles raisons devez vous vous rendre à votre banque ? Huh

Pour ma part j'ai déménagé, il y a un peu moins d'un an.
J'ai fait Rennes --> Grenoble. Je n'ai rien changer au niveau de ma banque. Pourtant ici pas d'agence correspondante.
Et d'ailleurs je l'ai gardée puisque c'est elle qui ma fait la meilleur proposition.
Mes opérations, je les fait par internet la plupart du temps.
Les chèques ( y en a de moins en moins ) par la poste mais bon ça m'arrive 2 fois l'année.
Chéquier et cartes recue par courrier.

Les négociations pour le pret : téléphone, mail, fax. Cela dit, pour négocié un pret, c'est vrai que c'est mieux de se déplacer. Mais cette dernière opération c'est pas tous les jours !

Env. 900 message Lyon (69)
En générale les sites web des banques sont conçus pour tourner sur du 56K.

Et puis, au pire ( si t'as pas de web ), tu peux faire un certains nombre d'opération sur le guichet automatique... Wink
------------------------------------
- Reception faite le 14/06/2006
....
2010-NOUVEAU PROJET à LYON
De : Lyon (69)

Env. 1000 message Essonne (91)
[quote="steff_"]
Mais quand on voit le ******** que c'est pour déclarer ses impôts via internet,
[quote="Herbert"]

Pitié Sad
Les journalistes font la même erreur à la télé, on déclare ses revenus pas ses impôts. C'est une déclaration de revenus que l'on remplit pas une déclaration d'impôts. Remarque je préfèrerai cela me coûterait moins cher . Tongue
De : Essonne (91)

Env. 5000 message
steff_ a écrit:
Gueux a écrit:Attention, ils ne font que du pret complémentaire. Il te faut au moins un PEL ou un CEL chez eux.

exact pour le cel/pel mais ça fonctionne qd on a également l'un de ces 2 produits dans une autre banque et c'est notre cas (crédit lyonnais) donc l'essentiel c'est d'avoir un produit d'épargne, et ensuite on entame les discussions Rolleyes

Il n'y a pas une histoire de durée de domiciliation de ces comptes chez eux (deux ans il me semble) ?

Env. 50 message
trouvé credit à 3.60% FIXE dur 20 ans !!au credit agricol
la poste fait pas mieux que 3.70 fixe et en plus assurance obligatoire chez eux!!!!

Herbert a écrit:En générale les sites web des banques sont conçus pour tourner sur du 56K.

Et puis, au pire ( si t'as pas de web ), tu peux faire un certains nombre d'opération sur le guichet automatique... Wink

oui enfin s'ils n'abusent pas des animations flash et autres applets qui sont lourds à gérer pour une simple connection rtc Smile
Enfin pour le guichet auto, j'suis d'accord, mais on n'habite pas tous au pied d'une banque lol. Personnellement, nous apprécierons plutôt être à 200m de l'école du fiston plutot qu'à 50 mètres de mon banquier lol Biggrin

Bloggeur Env. 2000 message Morbihan
Si tu es à la MGEN tu peux par conséquent être éligible à la CASDEN Banque des Enseignants. Actuellement les prêts sont très bas, demande au conseiller CASDEN de ton coin ( voir bottin) les possibilités offertes, je n'ai pas trouvé mieux.
Picto recompense Bloggeur
Dept : Morbihan

Env. 200 message Paris
yves a écrit:Si tu es à la MGEN tu peux par conséquent être éligible à la CASDEN Banque des Enseignants. Actuellement les prêts sont très bas, demande au conseiller CASDEN de ton coin ( voir bottin) les possibilités offertes, je n'ai pas trouvé mieux.

Vrai mais le problème de la CASDEN est qu'il faut s'y prendre longtemps avant : à savoir que plus vous êtes sociétaire CASDEN depuis pas mal d'années et plus les taux sont interessants mais si vous arrivez et que vous voulez un prêt immo immédaitement alors ce n'est pas valable.
De : Paris
En cache depuis le mardi 15 avril 2025 à 13h16
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Bien choisir son crédit immobilier
Bien choisir son crédit immobilier
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Trouvez une Dommage Ouvrage au meilleur prix
Trouvez une Dommage Ouvrage au meilleur prix
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Annuaire des constructeurs QuelConstructeur.com
Annuaire des constructeurs QuelConstructeur.com
QuelConstructeur.com vous permet d'envoyer votre projet aux constructeurs de votre région gratuitement
3
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir