Retour
Menu utilisateur
Menu

Infos sur Maisons Elegance (Groupe MVT) dans l'Essonne (Essonne)

Ce sujet comporte 60 messages et a été affiché 5.985 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
9
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 4000 message Sud Seine Et Marne (77)
gigi...tu pourrais nous donner un petit aperçu quand même!!!! W00t
AAMOI nr. 707
Chez nous depuis mars 2007!
De : Sud Seine Et Marne (77)
Ancienneté : + de 20 ans

Env. 900 message Essonne (91)
gigi.diamant a écrit:Au fait, j'oubliai, je suis toujours en contact avec un autre constructeur qui fait des tarifs et du boulot super interressant ! (attention pas de pub à son sujet juste faire un devis et se renseigner)

contactez moi si vous voulez les coordonnées, mais n'oubliez pas! faites jouer la concurrence !

MP envoyé hier, pas reçu ?
HS on "et la signature prévu en février avec Mr Lu*****, que s'est il passé ? je suis en négo avec. HS off Wink
De : Essonne (91)

Env. 50 message Evry (75)
il y a eu un mesage de jambel, qui expliquait qu'il ou elle avait visité des chantiers de maisons Elegance et que les chantiers étaient extrêmement sale.
Pour ma part ce qui est normal lorsque l'on construit une maison, je vois mal le constructeur passer la lessive aprés chaque journée.

Cependant, j'ai été interpellé lorsqu'il ou elle a spécifié(e), que durant quelques jours il ou elle est passé sur les différents chantiers et qu'il ou elle a été surpris de ne pas voir en journée les ouvriers ou manoeuvres. Comme si le chantier s'était subitement arrêté.

Pour ma part, j'ai visité plusieurs construction du même constructeur et il est vrai qu'en ayant discuté avec un propriétaire, l'on m'expliquait que le chantier s'est arrêté depuis des semaines (3 ou 4).

Je ne sais pas comment ça fonctionne, avec d'autres constructeurs, en tout les cas j'attends de votre part à tous des avis détaillés de diverses expèriences.

Vous pouvez me contacter par mp pour des adresses de chantiers (j'en ai plusieurs)

Au fait, pour l'internaute qui demandait l'intervention de certains propriétaires sur le site, je lui répondrai que si j'avais le C.L assis entre deux sièges ma position serait d'attendre l'avancée des travaux, pour ne pas avoir trop de problèmes sur la construction. Surtout lorsque l'on sait que certains commerciaux du constructeur en question plane sur le site, "tel un aigle sur sa proie".
En cours de construction !!! quelle galère !
gigi et surtout adhérent AAMOI n°697 (un bon conseil adhérez)
EVITEZ CONSTRUCTEUR GEOXIA (maison familial, maison castor, phenix ...) Je n(ai eu que des problèmes
De : Evry (75)

salut,

philgood, revoie moi ton message car pas reçu

merci

sinon pour l.p.t.e mbm c'est le prix qui me génait
EVITEZ CONSTRUCTEUR GEOXIA (maison familial, maison castor, phenix ...) Je n(ai eu que des problèmes

Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
gig diamant, pour ma part je disais que vu les remarques formulées, peut être Mr Ferrer, qui si j'ai bien compris travaille pour ce constructeur et dont on lit qu'il est présent sur ce forum, daignerait enfin se manifester afin de donner son point de vue
Picto recompense Membre ultra utile
De : Sur Le Forum (77)

salut stephplr77,

chacun son point de vue !

Pour ma part le commercial est trés bon, si il n'avait eu que lui j'aurai signé, mais la visite des chantiers m'a été fortement suggéré par des internautes en mp.

Mais pour le contructeur l'évaluation finale serait : "doit faire ses preuves à l'examen"

Donc bonne chance à ceux qui seront les lieux d'exercice pratique.

tchao tchao Biggrin

Env. 10 message
bonjour,

Pour info nous avons choisi Maison élégance malheureusement, maintenant il est trop tard, pour nous de reculer car ils sont arrivés vers la fin de construction mais avec plein de défaut, de mal façon et non façon......
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous....
nous on a déjà pris un avocat, et c'est par la connaissance d'un huissier que nous avons connu le site et devenu menbre.
Pour infos ce sont de beau parleur et ils ne repectent pas leur engagement.
Aujourd'hui j'ai plus d'info sur cette société qui est surveillé fiscalement (bizarre), qui est en déficit, qui construit une superbe demeure à St genièvre des bois pour le grand patron (d'ou vient l'argent) et SURTOUT qui ne paye plus leur assurance responsabilité décénnale (enfin en retard de plusieurs mois) (voir le Groupe SMABTP qui gère leur contrat d'assurance).
Bon courage pour la suite, quand à nous on va continuer ce combat avec eux sans relache.....

Ancienneté : + de 19 ans

Env. 10 message
Nous vous informons que notre société MAISONS ELEGANCE a été obligée de déposer une plainte auprès du procureur de la république afin de démontrer la vérité car cette information est mensongère et non fondée.

Ancienneté : + de 19 ans

Env. 3000 message 67 : Bas- Rhin
Monsieur georges,

Si vous êtes réèllement constructeur, la preuve est faite que vous "trainez" sur ce forum, alors que votre place devrait être sur les chantiers Mad

1er message et hop, on attaque au tribunal, piètre mentalité.

je me ferais un plaisir de ne JAMAIS vous choisir comme constructeur, à moins Monsieur georges, que vous soyez un usurpateur Wink
Ce qui coûte le plus cher dans une construction ce sont les erreurs.
De : 67 : Bas- Rhin

Mr georges, je suis désolé pour vous et votre société que vous ayiez été obligé de déposer une plainte. Sad

j'espère tout de même que vous n'êtes pas obligé de construire de belles maisons sans malfaçons aucune W00t

quel est votre fonction Mr georges dans votre société (juste la curiosité qui me pousse à vous poser cette ?).

Env. 4000 message Sud Seine Et Marne (77)
AAMOI nr. 707
Chez nous depuis mars 2007!
De : Sud Seine Et Marne (77)

cocoyoto a écrit:

fait gaffe cocote, il vend peut être aussi des cuisines Biggrin

vous êtes inséparables tous les 2 Wub

stephplr77 a écrit:vous êtes inséparables tous les 2 Wub

Eh oui, presque Wink comme les inséparables de Fischer:

http://www.chez.com/delicean[...]arables.htm

Sauf qu'il ne faut pas se baser sur le: dimorphisme sexuel... voir article pour en savoir plus W00t

Je tenais à signaler que j'ai encore bien fait de ne pas signer avec eux !

Ouf !!!

Comme quoi, les discussions dans ce site et nos échanges d'informations servent à nous prévenir de ce genre de méfaits !!!

merci à tous ! Wub
En cache depuis avant-hier à 01h34
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Par qui faire construire sa maison ?
Par qui faire construire sa maison ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
9
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir