Retour
Menu utilisateur
Menu

Quelles peuvent être les réserves émises lors d'une remise de clé CCMI Résolu

Ce sujet comporte 49 messages et a été affiché 714 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
8
abonnés
surveillent ce sujet

Membre super utile Env. 2000 message Eure Et Loir
Dommage vu les sommes en jeu, mais bon, dans un couple on est souvent amenés à faire des compromis... Vous pouvez tout de même conseiller à votre conjoint de se renseigner un peu sur la question : pour les pénalités de retard par exemple, les obtenir ne prend pas une seconde de plus puisque c'est à vous de les déduire de l'appel de fonds des 95 %.
Picto recompense Membre super utile
Dept : Eure Et Loir
Ancienneté : + de 6 ans

Env. 30 message Ardennes
Dyan a écrit:Dommage vu les sommes en jeu, mais bon, dans un couple on est souvent amenés à faire des compromis... Vous pouvez tout de même conseiller à votre conjoint de se renseigner un peu sur la question : pour les pénalités de retard par exemple, les obtenir ne prend pas une seconde de plus puisque c'est à vous de les déduire de l'appel de fonds des 95 %.

Je vais rediscuter de tout ça avec lui, je suis d'accord avec vous pour les sommes en jeu ... Cela m'ennuie un peu ... Merci pour tous vos précieux conseils en tout cas, je vous redonnerai des nouvelles quand j'aurais plus d'informations et je vais essayer de convaincre mon conjoint d'adhérer à l'AAMOI ...
Dept : Ardennes
Ancienneté : + de 2 ans

Membre ultra utile Env. 9000 message Loiret
Hanastazia a écrit:Pour le terrassement devant la porte de garage je vous joins deux photos de la maison qui j'espère seront parlante pour vous. Le problème est que la on ne peut clairement pas rentrer une voiture dans le deuxième garage mais ça c'est le terrassement qui n'est pas fait entièrement, ou alors je me trompe ? Je suis infirmière alors le bâtiment malheureusement je n'y connais absolument rien ...

Bonjour, si le terrassement était à la charge de votre constructeur, c'est à lui de terrasser. Ensuite, si l'évacuation des terres est sortie du CCMI, il doit vous faire un tas et c'est à vous de l'évacuer.
De toute façon, il va bien falloir qu'il terrasse cette terre pour faire le mur de soutènement que l'on voit sur votre plan de masse.
À moins que l'aménagement extérieur soit aussi sorti du CCMI ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’impression d'être brillants avant d'avoir l'air ... con.
Picto recompense Membre ultra utile
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 30 message Ardennes
Richard45 a écrit:
Hanastazia a écrit:Pour le terrassement devant la porte de garage je vous joins deux photos de la maison qui j'espère seront parlante pour vous. Le problème est que la on ne peut clairement pas rentrer une voiture dans le deuxième garage mais ça c'est le terrassement qui n'est pas fait entièrement, ou alors je me trompe ? Je suis infirmière alors le bâtiment malheureusement je n'y connais absolument rien ...

Bonjour, si le terrassement était à la charge de votre constructeur, c'est à lui de terrasser. Ensuite, si l'évacuation des terres est sortie du CCMI, il doit vous faire un tas et c'est à vous de l'évacuer.
De toute façon, il va bien falloir qu'il terrasse cette terre pour faire le mur de soutènement que l'on voit sur votre plan de masse.
À moins que l'aménagement extérieur soit aussi sorti du CCMI ?

L'aménagement extérieur et l'évaluation de la terre sont à notre charge oui. Les photos que vous voyez ici ne sont plus d'actualité puisque nous avons fait (à notre charge cet été) évacués les terres et aménagés le terrain !

Grâce à vos précieux conseils, je me suis inscrite à l'AAMOI qui va je pense m'être d'une grande utilité pour la réception de la maison, alors encore merci à tout ceux qui ont participé au sujet, et qui m'ont aidé !

Hana
Dept : Ardennes
Ancienneté : + de 2 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Guide : réussir sa remise de clés
Guide : réussir sa remise de clés
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
14 idées de salons de jardin
14 idées de salons de jardin
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Le catalogue des bonnes idées
Le catalogue des bonnes idées
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Astuces pour bien préparer votre déménagement
Astuces pour bien préparer votre déménagement
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
8
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir