Retour
Menu utilisateur
Menu

Fondation par rapport au tn ou tf

Ce sujet comporte 46 messages et a été affiché 363 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
6
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 50 message Moselle
Nemodubat a écrit:Les parpaings pleins coûtent moins chers et feront l'affaire, des parpaings creux à cause de l'humidité je ne pense pas mais à confirmer par l'étude de sol ou expert.
Pour le RAR je ne pensais pas que vous aviez signé l'acceptation de la G2 CST du coup ça ne servirait à rien pour le moment mais la grande question c'est blocs à bancher ou parpaings creux (moins chers). Je pense que le forum a atteint ses limites pour vous, la question est de savoir si la solution moins chère du CST est conforme aux textes : il vous faut un vrai BE.
L'AAMOI il me semble peux vous en recommander, si le BE valide la solution du CST vous pourrez dormir tranquille sinon RAR au CST avec copie du rapport du BE lui demandant de se conformer à ce que dira l'expert.
Et sinon vous avez parlé de vos avenants litigieux à l'AAMOI et de ce problème de fondations ? Personnellement j'aurais du mal à m'assoir sur 30 000€ s'il existe un moyen de les récupérer ...

Bonjour.
Merci en tout cas pour toutes les réponses.
Au grand désespoir de mon conjoint, la construction va encore être retardée. Mais il vaux mieux être sur de partir sur des bases saines !
Pour les 30 000€, la pilule a aussi eu du mal à passer…mais c’était soit ça soit un autre CST et depuis notre signature les prix avaient bcp augmentés. On a déjà vu tout ça avec l’AAMOI
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 4 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis fondationsArtisan
Devis fondations
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Tout savoir sur les fondations
Tout savoir sur les fondations
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos fondations - VS
Photos fondations - VS
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Temps de séchage du béton
Temps de séchage du béton
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
6
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir