Retour
Menu utilisateur
Menu

Plancher bois / Plancher béton .

Ce sujet comporte 47 messages et a été affiché 17.971 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
8
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 700 message
je te confirme l'OSB 3 et plus solide que le CTBH à même épaisseur mais comparé le 18 et le 22 là je ne sais pas.

Ancienneté : + de 19 ans

Nouvel Aviseur Env. 20 message Seine Et Marne
Bonjour à tous
Je fait construire par un constructeur qui depuis le début me cache constamment les problèmes concernant l'avancer des travaux
Aujourd'hui la construction se terminer avec 5 mois de retard et la livraison est très proche Le soucis que je rencontre parmi d'autre c'est qu à l'étage le plancher bois dans les chambres essentielllent un grince énormément mon cdt me dis que c'est normal et qu avec le temps et les meubles il ne grincera plus !!! Je ne suis pas du tout convaincu ni rassuré sachant que les Charpentier sont déjà venu une première fois pour renforcer sous le plancher car 3 maisons du même modèle construites avant la mienne on eu le carrages de la salle de bain qui se cassait dû un manque de renfort dans le plancher je ne peux pas réceptionner ma maison avec ce problème que peux t'il se passer au fil du temps si un pro pourrais me donner des conseils ..... je sus dans le fou total et seule face un constructeur qui joue sur mon manque de connaissances dans le domaine de la constructeur
Merci à vous bonne journée
Picto recompense Nouvel Aviseur
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 7 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis maçonnerieArtisan
Devis maçonnerie
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Temps de séchage du béton
Temps de séchage du béton
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos de maçonneries, élévation des murs
Photos de maçonneries, élévation des murs
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Enduirama : comparez les rendus des enduits
Enduirama : comparez les rendus des enduits
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
8
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir