Retour
Menu utilisateur
Menu

Cherche terrain sur Ormes près d'Orléans ..

Ce sujet comporte 62 messages et a été affiché 11.708 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
3
abonnés
surveillent ce sujet

Photographe Env. 500 message Sandillon (45)
ba Mer** alors... bon direction le liens de 2audrey2 alors
go go goTongue
nous on a les plan quasi definitif et dans 1 semaine le terrain
Picto recompense Photographe
De : Sandillon (45)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 100 message Orleans (45)
2audrey2 a écrit:Euh nous aussi on est parti sur l'abscisse de belm...On voudrait noir à l'extérieur et blanc à l'intérieur...Enfin, faut encore que j'arrive à convaincre ma femme !!!

@fab-GG : Tu parles de 700 euros de plus value pour du TH29.5, mais par rapport à quoi (TH38, Prégymax 32...) ?
Quelles avantages pour les fenètres en 4-20-4 (moi je pars sur du 4-16-4 Argon) ?

Merci

LAC

Bonjour.
Pour nous, porte grise ne exterieur et blanche en intérieur, avec serrure sécurisé.
700 de pluvalu pour le TH29.5 par rapport au Th32 qui lui est 800 € plus cher que le TH 38. --> 1500€ donc par rapport au TH38 (pour maison de surface total de + de 200m²)
Pour les fenetre, en me renseignant, on va garder les 4-16-4 argon.
Cdt
De : Orleans (45)

jebem a écrit:gaff =>
wé aprés plusieurs réflexion je suis de ton avis mais avec un filme basse emissivité (FE)et gaz argon sinon c trop juste.

fa-GG => la 240mm pour les comble c'est en plus value ca moi sur le descriptif type qu'il m'ont donné c'est de la 200mm

ET NIVEAU NÉGOCIATION :
qu'avez vous eu ?
que pensez vous avoir ?
quel % du prix de votre maison...

si on va tous que ECT on leur demande un prix de groupe) Wink
y'en a bien qui se réunisse pour acheter telé ou autre électroménager si si je vous jure ca se fait !Tongue

Bonjour.

Plus value de 500€ pour du 240 mm dans les combles.
Pour les négociations ... Pas grand chose ... Des prises int + ext, fourreaux , point lumineux ... Dans les 1500€ pas plus.
Apres, honnetement, je prefaire avoir un prix correcte directement sans remise plutôt qu'un prix gonflé de départ avec "la super remise parce que c'est vous" à la fin.

Ce que m'expliquait le commercial d'ECT (bien sympa au passage ... plus de deux ans qu'on le voit pour les plans...)
On attend le terrain et on signe chez eux, sans regret et avec confiance.
Cdt

Il faut une signature Architecte pour une surface supérieur à 175 m² ou dans les environs...
Nous ca fera dans les 185 m² habitable je crois. 210m² tous compris (garage , cellier...)
ECT le fait sans pb.
Il y a forcement un surcoup.
Pour les plans, on attend que le projet se face avant de les mettre. Mais c'est du simple.
Cdt

bonjour a tous
alors voila un petit compte rendu de notre rdv avec FC d'hier soir:
il nous propose
- des brique bouiller leroux "type BGV r= 0.8
- doublage calibel
- un plancher bois
- hauteur sous rampant de 76cm Sad
- volet electrique pvc encastrer
- menuiserie pvc 4-16-4 arg itr
- 2 radiateur à chaleur douce dans salon/sejour en remplacement des rayonnants
tout cela en fonction de nos plan pour 118 000 €
on a quand même réussi a négocier un rang de brique en plus (valeurs:2200€) sois hauteur sous rampant : 99cm Rolleyes
des câble pour haut parleur dans le salon et la salle de bain
et je pense qu'on peu encore avoir des appuie de fenêtres couleur prix)
on lui a dit qu'il était en concurrence avec demeures régionale de france et qu'il y avais 7000 € d'écart !! il ne comprenais pas pourquoi (de plus DRF est en plancher béton)! Rolleyes
on lui a également di qu'on attendais le prix de chez ECT donc s'il voulait qu'on travail ensemble qu'il retravaille sont prix Wink
sa conclusion : DRF : aller voir sur les chantiers car mise en œuvre des fois pas toujours clean
et pour ECT que c'était un casseur de prix (mais il nous a pas dis qu'il négligeait la qualité..) .il nous a dit qu'il espérai qu'on aille pas les voirs W00t
voila on a rendez vous ce soir avec DRF pour le prix definitif
et on attends ECT
au plaisir
JEBEM

hoops désolé
DRWINS

je me suis planté de post Crying

Salut.

Encore et toujours en attente du terrain .....Mais ca avance ....
En attendant, on a trouvé une maison en location sur Ormes .
Cdt

Photographe Env. 1000 message Loiret
Bonjour tout le monde !

Me revoilà un peu sur le forum, que l'attente est longue pour ces terrains !!!! Toujours février 2011 pour nous......
Il y aurait peut-être des terrains qui seraient disponibles pour la fin de l'année dans un autre lotissement sur Ormes, rien de sûr encore.... Mais c'est avec GGV, peut-être pas de choix de constructeur, quelqu'un les connait? Ça nous embêterait car on aime bien ECT !!!
Dept : Loiret

Membre sympa Env. 9000 message Orleans (45)
Un vendeur de terrain ne peut pas t'imposer un constructeur même si ils essaient parfois de te faire croire le contraire. Tu peux acheter le terrain et seulement ensuite signer un CCMI et là tu choisis bien qui tu veux, ce n'est pas de la vente sur plan
Picto recompense Membre sympa
Ancienneté : + de 17 ans

Merci c'est bon à savoir, je croyais qu'à partir du moment où c'était un constructeur qui vendait le terrain (enfin qui faisait la liaison propriétaire-acheteur), on était obligé de construire avec lui .

Membre sympa Env. 9000 message Orleans (45)
Non c'est ce qu'ils font croire, souvent d'ailleurs avec la complicité des agences immobilières quand ces dernières servent d'intermédiaire.
D'un point de vue légal, ils ne peuvent rien exiger, c'est d'ailleurs souvent pourquoi dans ce genre de situation ils mettent la pression pour faire signer un CCMI très vite après la réservation du terrain de manière à ce que l'acheteur coire qu'il n'a plus le choix ce qui est totalement faux
Allez courage, Ormes est une ville sympa,vous allez trouver votre bonheur et dans le pire des cas 2011 va vite arriver, cela vous permet de peaufiner le projet et de faire faire des devis complémentaires

Bon courage
Picto recompense Membre sympa
Ancienneté : + de 17 ans

Oui maintenant ça devrait venir vite !
Et pour Ormes, ça fait 10 ans presque qu'on y habite en tant que locataire, et maintenant que nous avons enfin la possibilité de faire construire, on voudrait vraiment rester ici, c'est vraiment une ville qui offre beaucoup de choses à ses habitants, même si parfois ça peut faire un peu "banlieue bourgeoise" ! Ça reste une petite ville, dans laquelle on connait vite tout le monde, et pour les enfants c'est très sympa.

Donc on croise les doigts pour que tout aille bien, et surtout signer avant la fin de l'année pour pouvoir profiter de la majoration sur le prêt à taux zéro et éviter que les taux des crédits n'aient le temps de remonter !!

Bonjour.

GGV ne se garde qu'une partie des terrains de ce futur lotissement.
Les autres sont en constructeur libre. De plus, je ne crois pas que GGV est les moyens "humains" pour faire tous le lotissement d'un coup, étant une petite structure.
Cdt
Fabien

Bonjour

Vous en avez entendu parler de ce futur lotissement ? Ils ne m'ont donné que très peu de renseignements, juste que j'aurai plus de renseignements au mois de septembre et que ça serait pour la fin de l'année.

Il faudrait donc que je fasse parti des premiers à choisir un terrain si je veux avoir une chance déjà d'en avoir un et ensuite un qui soit libre de constructeur. Il va falloir que je les harcèle !!!

Drwins

Env. 10 message Orleans (45)
Bonjour,

Nous sommes sur Ormes et avons fait construire avec ECT il y a 2 ans et nous avons été très déçus par les finitions. A l'époque ils étaients les moins chers, mais au final beaucoups de petits et gros defauts. Raccords de toits mals étanchéifiés, cloisons non alignées, matériaux non conformes à la commandes (nous avons pris une plus value pour l'isolation du TH29.5 au lieu du TH38 et non avons retrouvé des parties avec du TH29.5!!). Mea culpa de leur part mais bon cela témoigne de l'état d'esprit...
Pour être plus bas que les autres ils utilisent des soustraitants qui sont mals payés ou très tard semble t'il?

Bonne année à tous et pas de découragement quand on est dans sa maison c'est merveilleux!!

Valéry
Ancienneté : + de 14 ans

Val45 a écrit:Bonjour,

Nous sommes sur Ormes et avons fait construire avec ECT il y a 2 ans et nous avons été très déçus par les finitions. A l'époque ils étaients les moins chers, mais au final beaucoups de petits et gros defauts. Raccords de toits mals étanchéifiés, cloisons non alignées, matériaux non conformes à la commandes (nous avons pris une plus value pour l'isolation du TH29.5 au lieu du TH38 et non avons retrouvé des parties avec du TH29.5!!). Mea culpa de leur part mais bon cela témoigne de l'état d'esprit...
Pour être plus bas que les autres ils utilisent des soustraitants qui sont mals payés ou très tard semble t'il?

Bonne année à tous et pas de découragement quand on est dans sa maison c'est merveilleux!!

Valéry

bonjour pourquoi fait tu des copier coller avec ce message ?

Oui surtout que je connais des gens de la partie, (qui n'ont rien à voir avec ECT) et qui sont plutôt très positifs envers eux !
En cache depuis le lundi 21 avril 2025 à 10h57
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
CCMI : les conseils des membres
CCMI : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
3
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir