Retour
Menu utilisateur
Menu

Avis sur POLTRONESOFA ????

Ce sujet comporte 73 messages et a été affiché 137.788 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
44
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 10 message Bouches Du Rhone
Marque à fuir de toute urgence ! j'ai eu une expérience très douloureuse : achat d'un canapé en magasin sans aucune mise en garde sur les dimensions du colis, paiement exigé avant livraison et au moment d'être livrée, le canapé n'est pas passé par ma porte pourtant standard et le magasin ne m'a proposé que deux options : soit livrer le canapé ailleurs, charge à moi de le revendre (!!!) soit être remboursée de la moitié du prix, le magasin le récupérant et..... le revendant à son bénéfice !!! aucune autre proposition, aucun arrangement, j'ai eu l'impression de me faire manipuler complètement... et j'ai perdu pas mal d'argent ! service client inexistant...
nounou30 a écrit:Bonsoir

Cet aprèm j'ai eu un cout de coeur pour un canapé chez Poltronesofa, un peu plus cher que notre budget, mais bon...
Du coup je veux m'assurer de la qualité de cette marque avant d'investir..
En parcourant le net j'ai vu bcp de gens mécontents du délai de livraison non respecté, ainsi que du SAV.

Certains parmi vous ont déjà acheté chez eux ?

Merci pour vos témoignages !!
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 10 message Yvelines
Problème d'alignement sur canapé relax 3 places SIRIGNANO

COMMANDE: 2022/3/1914 du 29/10/2022 au magasin de COIGNIERES Yvelines 78, Problème d'alignement sur canapé relax 3 places, modèle "SIRIGNANO" . Un côté plus haut que l'autre plus d'un centimètre environ, entre les 2 relax, un canapé de 2185 euros payé comptant à la commande!
La réponse du magasin de Coignières: les canapés sont fait à la main, et de 1 à 3 centimètres, c'est la marge de tolérance. J'ai envoyé des photos, mais ils ne peuvent pas envoyer de technicien. Après les fêtes c'est un avocat qui fera les démarches. Je ne recommande pas, le service après vente est inexistant.

Date de livraison: 11 décembre 2022
Dept : Yvelines

Membre ultra utile Env. 5000 message Courdimanche (95)
Et bien, moi qui vient d'en acheter deux, je croise les doigts pour ne pas connaître les mésaventures que la plupart des membres ont affrontées...
Maisons LELIEVRE: +de 10 mois de retard, et ça refuse des pénalités
https://bienvenuevigny.forumconstruire.com
Picto recompense Membre ultra utile
De : Courdimanche (95)
Ancienneté : + de 11 ans

Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
Vu l'argent mis dans la pub et le prix de leurs canapés, il devient compliqué de proposer de la qualité et rester rentable

vus les témoignages , leurs prix devraient augmenter , pour pouvoir financer les frais de justice Happy
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 20 ans

Env. 10 message Seine Et Marne
Fuyez Poltronesofa, j'ai acheté un canapé en 2020 et à ce jour toutes les assises se sont affaissées et le tissu vieillit très mal.
inutile de faire appel au SAV tout est sur devis hors frais de livraison. Allez chez But leurs canapés sont beaucoup plus fiable
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 1 an

Membre ultra utile Env. 20000 message Alpes Maritimes
naj77 a écrit:Fuyez Poltronesofa, j'ai acheté un canapé en 2020 et à ce jour toutes les assises se sont affaissées et le tissu vieillit très mal.
inutile de faire appel au SAV tout est sur devis hors frais de livraison. Allez chez But leurs canapés sont beaucoup plus fiable

Fuyez l'avis de naj77 qui n'a aucune valeur car il ne dit pas bonjour.

naj77 dans la vraie vie vous débarquez comme ça dans la vie des gens sans leur dire bonjour ?

Et bien sûr vous avez des preuves de ce que vous avancez, sinon c'est de la diffamation pure également interdite par la charte de forum construire.
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 3 ans

Env. 10 message Seine Et Marne
Calète a écrit:
naj77 a écrit:Fuyez Poltronesofa, j'ai acheté un canapé en 2020 et à ce jour toutes les assises se sont affaissées et le tissu vieillit très mal.

naj77 dans la vraie vie vous débarquez comme ça dans la vie des gens sans leur dire bonjour ?

Et bien sûr vous avez des preuves de ce que vous avancez, sinon c'est de la diffamation pure également interdite par la charte de forum construire.

BONJOUR

C'est un avis je ne vous ai pas écrit à vous directement. et oui j'ai des preuves je ne parle pas pour rien dire ce n'est pas vous qui avez payé mon canapé à ce que je sache 
Dept : Seine Et Marne

naj77 a écrit:
Calète a écrit:

BONJOUR

C'est un avis je ne vous ai pas écrit à vous directement. et oui j'ai des preuves je ne parle pas pour rien dire ce n'est pas vous qui avez payé mon canapé à ce que je sache 

Mais naj77 vous n'avez pas écrit uniquement à moi.

Vous vous adressez à toute la communauté de forum construire.

Restons zen !

Un "ooops, désolé, j'ai oublié de dire bonjour" aurait été la bonne réponse dans le cadre de la zénitude et de la bonne ambiance sur forum construire.

Env. 10 message Rhone
Échantillon non représentatif de la réalité
Bonjour après un petit accroc sur mon canapé en cuir (livraison début février 2024) nous avons constaté que notre cuir n'était pas teinté comme nous l'avions commandé via l'échantillon en magasin, mais simplement recouvert d'un adhésif autocollant de la couleur voulu, ainsi faisant apparaitre un cuir blanc immaculé. Nous avons prélevé un échantillon en dessous de notre canapé, ni la teinture ni l'épaisseur ne sont conformes à l'échantillon du magasin. Nous invitons tous les propriétaires de cuir poltronesofa à prélever un échantillon et ainsi les comparer. Cela permettra éventuellement de s'associer à notre démarche contre poltronesofa, pour pratique commerciale trompeuse. À bientôt
Dept : Rhone

Membre ultra utile Env. 20000 message Gard
Bonjour, JBG01 vous pouvez éditer votre texte en appuient sur le crayon en bas à droite de votre texte, histoire de la rendre plus agréable à lire, et le faire 6 fois, ce serait bien !
ce sont souvent des petits détails qui font la différence entre du bon et du mauvais travail
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 10 message Herault

Cet aprèm j'ai eu un cout de coeur pour un canapé chez Poltronesofa, un peu plus cher que notre budget, mais bon...
En parcourant le net j'ai vu bcp de gens mécontents du délai de livraison non respecté, ainsi que du SAV.

Fuyez ! Le SAV est une catastrophe ! Ma télécommande filaire est tombée en panne au bout de 5 ans: j’en commande une: je joins la référence du modèle, la copie de la pièce, et 3 mois après ils le livrent la mauvais modèle ! C’est scandaleux 
Dept : Herault
Ancienneté : + de 10 mois

Agille3453 a écrit:

Fuyez ! Le SAV est une catastrophe ! Ma télécommande filaire est tombée en panne au bout de 5 ans: j’en commande une: je joins la référence du modèle, la copie de la pièce, et 3 mois après ils le livrent la mauvais modèle ! C’est scandaleux 

Et encore un qui vient nous casser les oreilles ou déchirer les yeux sans dire bonjour.

C'est désolant cette impolitesse et cette mauvaise éducation qui semble endémique.

Membre super utile Env. 1000 message Puy De Dome
Citation:
Et encore un qui vient nous casser les oreilles ou déchirer les yeux sans dire bonjour.

C'est désolant cette impolitesse et cette mauvaise éducation qui semble endémique.

Coucou !
Surtout pour déterrer un post vieux de 10 ans et demi !
”Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur.” François de La Rochefoucauld
Picto recompense Membre super utile
Dept : Puy De Dome
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
101
50

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis décorateur d'intérieurArtisan
Devis décorateur d'intérieur
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Decoration : quel professionnel Choisir ?
Decoration : quel professionnel Choisir ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
16 salons hauts de plafond
16 salons hauts de plafond
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos déco de chambres d'enfants
Photos déco de chambres d'enfants
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
44
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir