décidément j'ai la schoumoune ! le jour ou j’emménage plus d'ascenseur dans l'immeuble (j'habite au 8ème et en plus la pluie !! )
mais peut être emménagement pluvieux emménagement heureux !
bref pour répondre à Lilou la personne qui nous a reçu nous a dit que c'est la mairie qui livrerai les poubelles seulement ils attendent qu'une partie du lotissement emménage.
Bonjour à tous!
Ca y eh!!!Livraison faite ce matin!!
Quelqu'un pourrai me dire quel organisme il a choisi pour l'assurance de sa chaudière!
Merci d'avance!!!
Bonjour, je me permet de m'inscruster ici je suis du domaine du Beaucamp à Cires les Mello et j'ai aussi été livré la semaine dernière.
Pour ce qui est du raccordement ADSL je me suis renseigné et apparement comme c'est une maison neuve qui n'as jamais été relié il faut faire une ouverture chez orange.
Donc l'ouverture de ligne est dans les 55€ + les frais de déplacement et 2 mois d'abonement obligatoire, le tout pour environ 150€ (je n'ai plus les tarifs en tête)
Merci de me contredire si j'ai tord mais c'est ce que Free et Orange m'ont dit
Pour nous la ligne france telecom ne sera pas raccordée avant mi juillet
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens régulièrement sur les forums pour répondre aux questions que se posent les internautes sur nos programmes et nos services.
Je souhaite vous apporter une confirmation sur les dates de pré-livraison du programme du Domaine des Hayettes. Ces dates pré-livraison interviendront du 03/07/2012 au 11/07/2012 soit, un mois avant les dates de livraison prévues pour fin août/début septembre.
Pour rappel, la pré-livraison nous permet d’identifier ensemble les éventuels travaux de reprises à effectuer et de les réaliser, lorsque cela est possible, avant la livraison.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.
Félicitation a Kari et Keysha ca fait plaisir de savoir que ca c'est bien passé pour vous!
Keysha peux tu me dire quel type d'assurance on ta proposé car moi le chef des travaux m'a dit que le gars de l'entretien des chaudieres passerai cette semaine
pour savoir si on voulait un contrat de maintenance donc a voir.
On emménage ce week end on a fait la demande d'ouverture de ligne mais sur le site de free ils annoncent 40€ et j'ai rendez vous le 5 juillet pour un test avec france telecom
Bonjour karine je n'ai pas compris, les livraisons sont prevus 1 mois apres la previsite? j'ai ma previsite le 5 juillet et normalement je suis livrer en septembre en plus je n'ai pas de date exacte ce qui n'est pas terrible pour le preavis
En réponse à Billyol, pour que la chaudière soit garantie en pièces uniquement pendant 2 ans,on doit souscrire un contrat d'entretien
avec une société de maintenance.
La société S.E.R qui a procédé à la mise en service des chaudières demande 250 euros/an pour cette garantie!!!que je trouve cher!
Le chef de travaux m'a dit que certains d'entres vous avaient trouvé un autre organisme moins cher apparemment, qui se trouverai
dans une fourchette de 130 à 150 euros!!!
Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui ont déjà emménagé.
Keysha, pour la chaudière, vu qu'elle est toute neuve,ont doit prendre un contrat supplémentaire pour la garantie ???
La somme de 250 € me semble trop élevée pour un simple contrat d'entretien.
Je vais essayer de me renseigner vendredi pour les forfaits ADSL ainsi que les tarifs pour l'ouverture de la ligne.
A+
je me suis renseignée pour l ADSL donc pour la "contruction de la ligne" selon leur therme, (vu qu'a la base il n'y avait pas de ligne)
les frais sont de 39.99€ et éventuellement ceux qui veulent bénéficier de la V6 révolution faut ajouter 49€ et compter 37€ d'abonnement.
pour ce qui est de l'installation le délai est de 3 à 6 semaines.
il n'y a pas de frais de déplacement
UPS fera l'échange de l'ancienne free box après avoir pris RDV avec le client chez lui.
Voilà je pense n'avoir rien oublié !!
]Bonjour à tous
Bienvenue à toi Keysha "d'après le plan du domaine on est voisin" mais tu as quel lot ?
J'attend la date de livraison car j'ai un petit souci. Il faut que Nexity me change tous les volets.
la date annoncée est le 30 juillet donc je suis en plein dans les cartons !!!
Bon courage à tous ceux qui emménagent et à très vite !!!
Bonsoir à tous!
Goofer malgré que la chaudière soit neuve apparemment on est "censé" prendre une garantie supplémentaire!!
D'aiileurs à ce sujet j'attend tjs la réponse de quelqu'un sur le nom d'un autre organisme!!!De toute façon tu verras lors de ta pré-visite du 5!!
Et oui Markito ns sommes bien voisin!!! Ils ont quoi tes volets???
A+
Salut keysha, merci pour la réponse concernant la chaudière.
J'ai contacté gdf-suez qui m'a donné 3 adresses de " partenaires " à contacter pour effectuer 1 devis pour l'entretien.
D'ailleurs, je pense qui ont se regroupe pour prendre la même société pour l'entretien, ont devrait pouvoir obtenir de meilleurs tarifs, a voir.
Je m'occuperais de tout ça 1 fois installé.
A+
Bonsoir a tous j'ai contacte sfr- neuf box, ils me disent que le domaine n'est pas dégroupé et que de se fait nous ne pourrons pas bénéficier de la télévision !! Avez vous eu le même discours de vos opérateurs ???
Bonjour à tous.
Nous venons de faire notre pré-visite de la maison.Pas de problème majeur à la sortie. Il nous manque 2 radiateurs de petites taille ( en commande ), 1 poignée de porte dans 1 des chambres ( volée !!!! ), le tablier pour la baignoire, 1 joint sur la porte de la Salle de Bain, une couche de lasure sur l'escalier et surtout 1 bon coup de nettoyage.
D'après M.MIRANDA, la livraison devrait se faire vers le 8 août, à confirmer par recommandé. Il m'a aussi confirmé le tarif de 250€ annuel pour l'entretien de la chaudière ( obligatoire pour bénéficier de la garantie de 2 ans ) proposé par l'installateur, trop cher à son avis et au mien.Il semblerais que ceux qui ont déjà emménagés ont des devis autour de 150€.
Pour répondre à shana95, j'ai fais 1 demande chez Bouygues pour la BBox à 31,90€ par mois, avec la télé et avec 1 construction de ligne à 19,90€, la moins chère chez les opérateurs selon eux.Le délais par contre est de 3 à 4 semaines.J'attends que SFR me rappel pour comparer les offres.J' irais voir chez Darty ( mon opérateur actuel ) ce weekend pour me renseigner.
Je suis plutôt satisfait du travail fait par NEXITY pour livrer les maisons avant la date prévue initialement.
Voilà, A+
Bonsoir,
Merci gooffer pour ces infos. Contente que cette visite se soit bien passée. As tu pu vérifie si l électricité fonctionnait dans les pièces, ainsi que la chaudière?
Pour nous c est demain le 06 juillet.
Merci pour ta réponse.
Bonjour lilouche007, j'ai essayé l'électricité ainsi que les robinets dans toutes les pièces, pas de problème.
Pour la chaudière, j'ai pas essayé .
Pour répondre a shana95 concernant SFR, effectivement pas de télé sur le domaine, juste internet et téléphone .
Frais de construction de ligne à 40€.
A+
Bonjour,
Nous avons fait la visite cet après midi. Quelques petites choses ont été notées. Rien de grave. Mais ce qui m embête c est que nous n avons pas pu vérifier l eau et l électricité. Apparemment nous le vérifierons lors de la remise des clés. C est ce que nous a annoncé le collègue de monsieur Miranda. Dommage que je n ai pas eu ta réponse plus tôt Gooffer. Mais sinon bonne nouvelle car la remise des clés se fera normalement le 9 août à 9h [a confirmer par lrar].
Bonne soirée
ca y est on a internet c'est assez rapide j'ai fait ma demande il y a 2 semaines et j'ai tout recu et ca fonctionne donc plutot pas mal .
super nouvelle pour ceux qui sont livrés dans un mois vous pourrez profiter de vos jardins parceque la le temps ca fait peur mais la maison est super lumineuse quand meme.
Par contre ne faite pas comme moi a tarder a renvoyé les papiers du gaz et électricité et eau car il m'on coupé le gaz hier soir et donc pas d'eau chaude pour la soirée.
Donc ce matin j'ai appelé et il m'on remis tout ca en ordre donc plutot cool je vais passer un bon week end.
Bonjour à tous, 2 petites questions à ceux qui ont déjà emménagés.
Avez-vous récupérez la moquette " non posée " pour ceux qui comme moi ont opté pour du carrelage ?
J'ai rien vu dans le garage !!!!!
Chez qui avez vous souscrit pour l'entretien de la chaudière ?
Merci.
dis moi Billyol tu es chez quel opérateur pour avoir été servi aussi vite ?!
as tu la télé + internet + telephone ???
quelle a été la procédure à faire (frais+abonnement, changement adsl...) ?
Bonjour à tous!!
Félicitations aux personnes qui ont déjà emménagé!!
Proprietaire du lot numero 05, tout nouveau sur le forum je voulais juste savoir est-ce que le contact est facile avec Nexity pour prendre un autre rendez vous pour la previsite après mon refus du 1er rendez imposé sans concertation de leur part? Pour moi c'est silence radio malgré mes plusieurs rappels téléphoniques auprès de madame El Kastani. Merci d'avance pour vos réponses.
Pour info Mme Elkastani n'est que tres rarement joignable donc le mieux c'est de lui envoyé un mail elle répond c'est mieux pour toi si tu veux une date rapide
Kari pour moi j'ai choisi Free et ca marche internet et téléphone par contre j'avais canal sat et la ca marche pas il n'y a pas assez de débit mais la TNT par Free ca marche
sur la pluspart des chaines certaines bloquent donc c'est pas super fiable sauf pour les chaines principales.
Je pense que les autres opérateurs font pareil 40€ d'ouverture de ligne .
Qui a pris un contrat pour sa chaudière?? j'ai Franck le mec qui pose les alarmes qui m'a parlé de 150€ mais je ne sais pas quelle entreprise vous avez pris qui?
Blum95 moi j'ai appelé le 0969324324 le numéro sur les conditions de ventes GDF et fait le choix 1et 1 pour avoir quelqu'un pour te faire une ouverture de ligne
c'est super rapide dans les 3 h il te remette le gaz mais il faut insisté tu donne ton n° de PDL et toute les infos sur ton contrat et demain ca devrait le faire j'espere.
Bonsoir !
Bienvenue Pacha99!
En ce qui concerne les dates de pré livraison et de livraison,je pense que, pour tout le monde
effectivement c'est Nexity qui les choisissent,mais je pense que ces dates ne sont pas imposées!!
Généralement le contact passe bien avec eux!!!
Sinon Marquito apparemment tu n'aimes pas tes volets verts ,pourtant sa met un peu de couleur!!!
Billyol je souhaiterai savoir si tu as choisit de mettre l'alarme chez toi, si oui est ce que les prix de Franck sont abordables????
Car nous aussi on a eu la visite de Mr alarme et de Mr juda!!!!!!!!!!!!!!
A+
Pour répondre à gouffer nous avons récupérer la moquette qui devait être posée dans le salon ainsi que le carrelage qui devait être posé ds entrée wc et cuisine. Pour la moquette elle se trouvait en rouleau ds le salon et pour le carrelage nous leur avons rappelé que nous ne l avions pas et ils nous l ont livre! Voilà pour les infos
Bonne soirée à tous
Bonjour lilou150112, merci pour la réponse.C'est vrai que je n'ai pas vu de carrelage dans la cuisine, je pensais qu'ils devaient en poser ( ça m'arrange, j'aurais du le décoller ).
A propos, quelqu'un a t-il des nouvelles pour la remise des clefs, la date annoncée par M.MIRANDA approche et toujours pas de lettre !!!!!
Pour ceux qui sont déjà sur place, comment cela se passe ?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir les voisins
Comme toi gooffer nous sommes toujours dans l'attente du recommandé qui ferai notre joie. Mais comme c'est les vacances je pense que les choses traînent un peu en tout cas on est sur la bonne voie
Par compte j'ai juste une petite remarque car je suis passée ce week end sur le lotissement et je me suis demandé si la mairie avait mis en place les tournées de voirie, encombrants ou livré les poubelles pour le lotissement car j'ai remarqué un tas de débris et de sacs poubelles sur un emplacement de parking et franchement c'était pas terrible Ca gâche la beauté du lotissement et c'est dommage à moins que la voirie soit passée depuis.
a+
Bonjour les voisins,
nous aussi nous sommes dans l'attente de cette LR plus que 3 semaines jour pour jour ...et toujours rien....on verra bien on est en plein dans les cartons j'espere que la date annoncée par Monsieur Miranda sera tenue car nous avons programmé toutes nos livraisons par rapport à cette date....
à bientôt
pour répondre à binechah, lors de la remise des clefs le gars nous a dit que les poubelles seront livrées lorsque l'ensemble du lotissement sera présent ! en attendant on a d'autre choix que de vder nos poubelles à l'emplacement que tu as vu seulement il nous on enlevé les énormes bennes et personne ne s'occupe de nettoyer tout ca !
En ce qui concerne les poubelles il faut appeler la société de tri à persan pour leur demander des containers.
Ils nous ont livres rapidement et les poubelles passent plusieurs fois par semaine.
Bonjour.
Merci, Kari pour ta réponse.
Je viens de contacter la mairie de bernes.
Pour Info il faut mettre les poubelle de déchets ménagers devant vos porte le dimanche soir pour un Enlevement le lundi matin et les sortir le jeudi pour le vendredi.
En ce qui concerne les encombrants c'est une fois par mois.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a expliquer que étant donné que les ordures ménagères on été mélanger au encombrant il leur sera difficile de faire le tri et ils l'ont déjà fait une première fois.
De plus elle m'a informé du risque important de l'arrivee de rats puisque les poubelles qui sont sur cet emplacement ne seront pas ramassées
Une petite question pour les representant de l'asl notre syndic ne serai t il pas apte a effectué la démarche pour nous auprès de la mairie ou Nexity pour avoir une bennes car quand on emménage il est normal d'avoir des encombrants.
Bon ben j'espère que les Info que je vous ai donné sur les Enlevement de poubelles vous seront utiles car ce lotissement est trop beau pour qu'il soit envahi par les rats surtout au prix que ça nous coûter.
Je ne sais pas s'il y a une déchèterie proche du lotissement ça serai aussi une solution
En espérant que liront ce message pourront transmettre l'info aux personnes qui ne sont pas sur le forum.
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous
Concernant les poubelles qui se trouvent sur l'emplacement situe au centre du lotissement, aucun ramassage ne sera effectué ni par la mairie, ni par Nexity et encore moins par l'ASL.
Je suis dans le bureau de l'ASL et j'ai fait passe le message auprès des personnes qui ont déjà emménagées mais visiblement tout le monde se fou de la gêne occasionnée par ces déchets.
Résultat nous avons un monticule de déchets en tout genre et ça ne gêne personne qu'aucune bennes ne soit remise depuis 10 jours et on continue à mertre des ordures.
Je vous rappelle qu'il y a une déchèterie à Champagne et pour ma part, tous mes déchets je l'ai ai jetés la bas.
Merci de faire preuve de bon sens et d'emmener vos déchets à la déchèterie.
Nexity me harcèle pour nettoyer ces déchets mais je ne suis pas la pour faire la police et encore moins pour ramasser les déchets des autres. Pour Info une benne coûte environ 800 euro et si ça continue elle sera facturée à l'AS! Mais repartie entre les occupants actuels responsables de ces trouble.
et merci pour les infos relatives aux ordures !
je pense que le mieux pour informer les gens présent actuellement dans le lotissement c'est le porte à porte ! ainsi, ils cesseront (je l'espère) de mettre leur sac poubelle dans le tas !
car tout le monde n'est pas forcément au courant de ce forum.
maintenant, la question est comment nettoyer tout ce bazar ne serait-ce par respect pour les futurs voisins prévu Aôût/Septembre !!!!
je pense que comme nous, ils souhaiterai entrée dans de bonne condition.
pourquoi attendre l'invasion des rats pour tout gacher !!!
Je suis d accord pour que l information circule dans tout le lotissement pour qu'on puisse agir au plus vite! Pourquoi pas se regrouper pour aller informer les personnes afin de trouver une solution ensemble?
Bonjour à tous.
Je vous remercie les voisins de penser à ceux qui ne sont pas encore arriver car nous aussi on aimerai avoir un bon souvenir de notre emménagement.
Bonjour à tous!!!
Binechah je suis contente que tu es soulevé un sujet aussi important que celui de nos déchets!!!!
Comme le dit Debo83 je suis sciééee que tout le monde se fous de ces décheteries!! car ces déchets concerne tous le lotissement à ce que je sache!!
et je ne comprend pas; comment cela ce fait il que Ni la mairie et Ni Netixy ne peuvent rien y faire!!!I
Ils vont pas laisser les rats envahir notre beau lotissement qui nous a coûté tant d'argent kan meme!!!!!!!!!!!
Je sens que l'on va être mal vu par les anciens habitants!!
Je souhaiterai savoir pourquoi l'ASL ni peut rien non plus?
Et pourquoi personne a informé aux premiers arrivants qu'il ne fallait rien jeter dans cette benne????car apparemment on les a laissé faire....
Par ailleurs je trouve que la proposition qu'a soulevé Kari est verry good
Sinon Debo83 pourquoi tu es spécialement harcelée par Nexity à ce sujet????
Au passage pour ceux qui ont déja souscrit une assurance pour l'entretient de la chaudière certains d'entre nous aimerai savoir
avec quel société svp!
A+
Bonjour à tous.
Je trouve dommage que malgré seulement environ 1/3 des maisons livrées, il y ai déjà autant de problèmes juste pour les poubelles ( ça promet pour la suite ).J'espère qu'avec un peu de bon sens et du courage,tout cela se réglera très vite.
A propos Debo83, existe-il 1 endroit dans le lotissement pour mettre des infos que tout le monde pourrai consulter ?
Petite nouvelle concernant les remises de clef pour les autres,Mme EL KASTANI devrait recevoir le planning demain avec semblerait-il quelques modification pour les dates .
Elle me demande de la recontacter pour avoir 1 date précise.
Je suis d'accord avec kari, pour ceux qui ont déjà souscrit divers contrats ( ADSL, chaudière, habitation etc... )se serait sympa de partager leurs expériences avec les autres.
Ont devraient rester voisins durant de nombreuses années alors je pense que l'on devrait commencer dès maintenant à s'entraider .
Voilà, bon courage à tous.
Bonsoir a tous
Non il n'y a pas d'endroit pour afficher des infos dans le lotissement car ce sera du domaine public par la suite donc je ne pense pas que l'on puisse faire ça mais je poserais quand même la question à la mairie.
L'ASL ne peut pas prendre en charge et ne doit pas prendre en charge les ordures vu que les parties communes n'ont pas été livrées. Nexity fait trainer les choses pour cette livraison mais quand il s'agit de râler pour ne pas prendre en charge le nettoyage des ordures entassées ils savent faire. Ils me contactent car mon mari est président de l'ASL. Le syndic Nexity Lamy est au courant et se charge de voir avec Nexity siège donc à suivre.
Pour le contrat d'entretien de la chaudière, je croyais qu'il fallait attendre le passage d technicien pour qu'il nous remette un papier qui nous donne ensuite la possibilité de souscrire on contrat paye par Nexity les 2 premières années. Quelqu'un pourrait me dire comment il a fait pour souscrire un contrat et auprès de qui?