qui a le radiateur seche serviette Tresco
car ns n avons aucune documentation
et savez vs ou en ai le raccordement de internet ?
merci
Bonjour, je pense qu'on a le même sèche serviette, mais on a pas eu de notice non plus... Le gas qui est venu mettre en route la chaudière ma dit qu'il fallait le mettre le plus souvent possible en "3 éco", afin que la salle de bains soit toujours plus ou moins chauffé. Et jusqu'à maintenant sa fonctionne plutôt bien
Ensuite pour Internet, il faut que j'appelle Mr Didelot de Stempniak car le délai dont il m'avait parlé il y a plus d'un mois n'a pas été respecté donc je vais demander des nouvelles
bonjour
merci je vais le mettre comme vous
pff c'est abuser pour internet tenez moi au courant ns arrivons le 2 décembre
Pour internet, j'ai eue Mr Didelot au téléphone et il m'a dit qu'il surveillait ce problème de pres, et que aux dernières nouvelles sa doit être fait cette semaine. Et hier après midi comme par hasard, j'ai vu un fourgon blanc avec écrit dessus "Sertelec" et Mr Didelot pense que se serait bien le sous traitant auquel France Télécom fait appel. Les 2 gars trifouillaient aux plaques qu'il y a devant chez mon voisin, donc je pense que c'est par là qu'ils accèdent pour mettre les câbles.
Du coup j'ai appelé France Télécom hier soir et la dame n'a pas pu m'en dire plus sur la date (c'est toujours écrit délai max : fin janvier 2018). Mais elle a quand même transmis l'info au service technique qui est "censé" me rappeler aujourd'hui. Affaire à suivre mais je pense que ça vient bon
qui a le radiateur seche serviette Tresco
car ns n avons aucune documentation
et savez vs ou en ai le raccordement de internet ?
merci
Bonjour, je pense qu'on a le même sèche serviette, mais on a pas eu de notice non plus... Le gas qui est venu mettre en route la chaudière ma dit qu'il fallait le mettre le plus souvent possible en "3 éco", afin que la salle de bains soit toujours plus ou moins chauffé. Et jusqu'à maintenant sa fonctionne plutôt bien
Ensuite pour Internet, il faut que j'appelle Mr Didelot de Stempniak car le délai dont il m'avait parlé il y a plus d'un mois n'a pas été respecté donc je vais demander des nouvelles
bonjour
merci je vais le mettre comme vous
pff c'est abuser pour internet tenez moi au courant ns arrivons le 2 décembre
Pour internet, j'ai eue Mr Didelot au téléphone et il m'a dit qu'il surveillait ce problème de pres, et que aux dernières nouvelles sa doit être fait cette semaine. Et hier après midi comme par hasard, j'ai vu un fourgon blanc avec écrit dessus "Sertelec" et Mr Didelot pense que se serait bien le sous traitant auquel France Télécom fait appel. Les 2 gars trifouillaient aux plaques qu'il y a devant chez mon voisin, donc je pense que c'est par là qu'ils accèdent pour mettre les câbles.
Du coup j'ai appelé France Télécom hier soir et la dame n'a pas pu m'en dire plus sur la date (c'est toujours écrit délai max : fin janvier 2018). Mais elle a quand même transmis l'info au service technique qui est "censé" me rappeler aujourd'hui. Affaire à suivre mais je pense que ça vient bon
oui y a de l avancée lol pourvus que se soit fait avant hiiii
Pour les habitants de ma tranche 2 nous pouvons faire nos demandes de raccordement depuis hier pour notre part la demande est effectué et le rdv calé. Armée vous de patience le premier rdv est pour mi décembre.
Pour les habitants de ma tranche 2 nous pouvons faire nos demandes de raccordement depuis hier pour notre part la demande est effectué et le rdv calé. Armée vous de patience le premier rdv est pour mi décembre.
Pour les habitants de ma tranche 2 nous pouvons faire nos demandes de raccordement depuis hier pour notre part la demande est effectué et le rdv calé. Armée vous de patience le premier rdv est pour mi décembre.
Pour les habitants de ma tranche 2 nous pouvons faire nos demandes de raccordement depuis hier pour notre part la demande est effectué et le rdv calé. Armée vous de patience le premier rdv est pour mi décembre.
Pour les habitants de ma tranche 2 nous pouvons faire nos demandes de raccordement depuis hier pour notre part la demande est effectué et le rdv calé. Armée vous de patience le premier rdv est pour mi décembre.
bonjour le raccordement de quoi?
téléphone
comment fait on la demande de raccordement ?
il faut appeler orange et demandé une ouverture de ligne fixe tout simplement
Pour les habitants de ma tranche 2 nous pouvons faire nos demandes de raccordement depuis hier pour notre part la demande est effectué et le rdv calé. Armée vous de patience le premier rdv est pour mi décembre.
bonjour le raccordement de quoi?
Bonjour, il faut appeler le 3900 et bien spécifié que c'est en lotissement
Pour ma part, j'ai appelé mardi matin et mon dossier est toujours au même stade, c'est à dire que pour eux les câbles ne sont toujours pas passés chez moi. Apparemment pour ma rue il faut attendre, la rue de FXmel a peut être été faite un peu avant la mienne et du coup l'information a dû être transmise un peu avant... A voir...
Je relancerais si jamais ils ne m'appellent pas car normalement ils doivent me joindre
Tenez moi au courant si vous réussissez à avoir votre rendez vous
Pour les habitants de ma tranche 2 nous pouvons faire nos demandes de raccordement depuis hier pour notre part la demande est effectué et le rdv calé. Armée vous de patience le premier rdv est pour mi décembre.
bonjour le raccordement de quoi?
Bonjour, il faut appeler le 3900 et bien spécifié que c'est en lotissement
Pour ma part, j'ai appelé mardi matin et mon dossier est toujours au même stade, c'est à dire que pour eux les câbles ne sont toujours pas passés chez moi. Apparemment pour ma rue il faut attendre, la rue de FXmel a peut être été faite un peu avant la mienne et du coup l'information a dû être transmise un peu avant... A voir...
Je relancerais si jamais ils ne m'appellent pas car normalement ils doivent me joindre
Tenez moi au courant si vous réussissez à avoir votre rendez vous
bonjour
ns avons eu un rdv au mois de decembre pour le raccordement
Bonjour à tous,
Je souhaite casser un bout de cheminée situé dans un angle ( entre 2 murs )
Le boisseau passe par la dalle du plafond de la salle de bain de 40 cm environ et s'arrête à 2,10m du sol de celle ci.
Le bas de ce boisseau repose sur une petite dalle maintenue ä l'angle de 2 murs.
Ma question est ce que je peux tout casser, sans risque que le restant du boisseau qui se trouve au dessus de la dalle du plafond de la salle de bain et donnant dans le grenier ne s'effondre.
J'espère que mes explications sont claire.
Merci à l'avance pour votre aide.[/url]
Je viens d'appeler le numéro direct du service technique France Télécom et la dame m'a bien confirmée qu'ils ne pouvaient pas encore faire l'ouverture de ligne...
En effet, ils ne peuvent pas confirmer que les câbles soient bien passés car l'information ne leur pas été transmise pour le moment. Il faut attendre entre 1 semaine et 1 mois, que toute la paperasse soit faite à ce niveau là et que nous puissions enfin avoir nos rendez vous correctement !
Je lui ai bien spécifié que 2 personnes dans le lotissement avaient eu un rendez-vous, mais elle m'a dit qu'ils seraient annulé car ils ne peuvent rien faire pour le moment
Voilà les dernières infos que j'ai obtenu Si la dame que j'ai eu au téléphone ne s'est pas trompé dans tout ce qu'elle m'a dit, on aura nos rendez-vous début janvier (avec les périodes de Noel, faut pas s'attendre à mieux)....
Nous perso, nous utilisons un de nos téléphone comme Box Internet et pour la télé, un ami nous a passé une antenne d'intérieur. Si cela peut aider ...
Nous avons bien rendez vous également le 12 décembre pour me raccordement internet/téléphone. La personne que nous avons eu au téléphone nous a même attribué notre numéro de tel.
Et dans notre rue les câbles ont bien êtes passes puisqu'ils sont visibles dans les trappes orange
Bonjour, nous aussi on a eu un rendez vous il y a un mois et un numéro de téléphone nous a été attribué, mais 10 jours après le service technique nous a rappelé en disant qu'ils ne pouvaient pas faire l'ouverture de ligne...
Et comme je l'ai dit plus haut, j'ai recontacté le service technique en début de semaine vu que plusieurs personnes avaient eu un rendez vous afin d'avoir un nouveau rendez vous mais la dame m'a bien précisée qu'ils faisaient appel à un sous traitant pour passer les câbles et que par conséquent il fallait que l'information remonte jusqu'à eux.
Sachant que j'ai bien vue la société en question mettre les câbles devant chez moi aussi, nous sommes tous dans le même cas, nous devons attendre selon la dame du service technique Donc à moins que les informations que l'on m'a transmis soient fausses, le rendez vous sera annulé... Ou alors il y aura eu de l'évolution de leur coté...
Nous avons eu la surprise de voir un mont de sable devant chez nous qui nous appartient pas (parcelle 108).
si quelqu'un veut se servir pour nous débarrasser qu'il n'hésite pas.
Le service technique de Orange vient enfin de me donner le rendez vous tant attendu !!! La situation est enfin débloqué de leur côté... Pour ma part, nous avons rendez-vous le 2 janvier.
Pour ceux qui on eu un rendez vous pour mi décembre, je pense que c'est maintenu vu que tout est ok de leur côté maintenant
Donc voilà, bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui sont dans les travaux et ceux qui arrivent bientôt
Le service technique de Orange vient enfin de me donner le rendez vous tant attendu !!! La situation est enfin débloqué de leur côté... Pour ma part, nous avons rendez-vous le 2 janvier.
Pour ceux qui on eu un rendez vous pour mi décembre, je pense que c'est maintenu vu que tout est ok de leur côté maintenant
Donc voilà, bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui sont dans les travaux et ceux qui arrivent bientôt
j'ai eu egalement un rendez-vous le 02/01 entre 13h00 et 15h00
La société SOGETREL est intervenu hier pour effectuer le raccord internet à mon domicile.
J'ai discuté avec le technicien qui ma informer que le débit est du VDSL2+.
Donc, internet est présent dans la deuxième tranche.
Bonjour a tous , est ce a quelqu un le petit malinois marron qui se promene sans laisse dans la tranche 2 ? Car surprise mon chien n est pas sociable avec les autres chiens alors ce matin la galere pour rentrer le mien est faire degager ce pauvre chien qui n a pas l air mechant mais qui rentre dans mon jardin 😫
Bonjour,
Notre chat s est sauve. Il ne sort jamais. C est un gros chat noir et blanc avec des longs poils. Il repond au nom carlo. On l avait depuis 10ans. On est tres triste surtout notre fils de 4ans si vous le voyait Faites nous signe merci
Bonjour
J’ai une question a vous poser nous venons d etre proprietaire d un terrain dans la tranche 3 et le constructeur nous demande l ouverture de l eau , nous nous sommes rapprochés de noreade mais nous sommes perdus car le lotisseur nous dise qu il faut poser un compteur et noreade est surpris qu il n y en a pas, quand vous avez eu votre terrain avez vous du poser un compteur a eau ?
Bonjour
J’ai une question a vous poser nous venons d etre proprietaire d un terrain dans la tranche 3 et le constructeur nous demande l ouverture de l eau , nous nous sommes rapprochés de noreade mais nous sommes perdus car le lotisseur nous dise qu il faut poser un compteur et noreade est surpris qu il n y en a pas, quand vous avez eu votre terrain avez vous du poser un compteur a eau ?
Bonne journee
bonjour
nous avons fait l ouverture d'eau mais il y avais deja le compteur de mis
Bonjour
J’ai une question a vous poser nous venons d etre proprietaire d un terrain dans la tranche 3 et le constructeur nous demande l ouverture de l eau , nous nous sommes rapprochés de noreade mais nous sommes perdus car le lotisseur nous dise qu il faut poser un compteur et noreade est surpris qu il n y en a pas, quand vous avez eu votre terrain avez vous du poser un compteur a eau ?
Bonne journee
bonjour
nous avons fait l ouverture d'eau mais il y avais deja le compteur de mis
D accord merci, le probleme c est que noreade nous demande le numero de notre compteur mais actuellement nous pouvons pas y avoir acces car un trou est fait tout autour du compteur, nous sommes vraiment perdus
Bonjour vous pouvez y descendre avec une echelle ca devrai aller le trou n est pas tres profond le compteur doit etre dans un gros tuyau pvc je pense je suis au 144 j irai surment voir sur mon terrain ce week end je pense que nous somme voisin
Bonjour vous pouvez y descendre avec une echelle ca devrai aller le trou n est pas tres profond le compteur doit etre dans un gros tuyau pvc je pense je suis au 144 j irai surment voir sur mon terrain ce week end je pense que nous somme voisin
Oui merci nous sommes au 143. Nous allons descendre pour relever le numero de compteur
Quel bonne surprise que de retrouver sur le net un groupe échangeant sur notre futur lotissement !
Nous sommes les proprietaire de la parcelle no 172 de la troisième tranche. Nous sommes donc à la recherche de nos futurs voisins afin d'aborder la question des clôtures.
Également, toutes informations étant bonnes à prendre, je remercie d'avance les personnes qui nous transmettrons leur savoir sur tout ce qui tourne autour du lotissement !
Besoin d'information: au bout de combien de temps avez vous reçu votre taxe d'aménagement? Aussi, est ce que les places de stationnement extérieures ont été prises en compte dans le montant de la taxe?
Nous faisons tous bâtir à Biache Saint Vaast et comme la résidence "Les Jardins de la Scarpe" va compter plus de 170 parcelles (70 pour la première phase), il serait sympa de communiquer entre futurs proprio sur
l'avancement des terrains et nos maisons, échanger sur divers questions, se donner des informations, s'entraider, etc,...et tous ça dans la bonne humeur :)
Venez nous rejoindre !!!
Suit