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Groupe Le Jardin des Sens Villenoy : Kaufman and Broard - Discussion - Page 14

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Discussion 23

Discussion

 
 
Env. 200 message Gagny (93)
Bonjour,

Je viens d'apprendre qu' un ami qui achète une VEFA BOUYGUES à Meaux et livré début décembre a reçu sa convocation pour la 1ere AG et devinez qui est leur syndic?????
FONCIA VAL D'EUROPE bien sure!!!

A priori ce syndic doit avoir un partenariat avec les promoteurs pour ce taper tous les contrats de copro du coin. Et j'ai pu regarder le contrat, il est en tout point similaire au notre. Contrat de 2 ans, devis pour les compteurs, assureurs... avec les mêmes prestataires.
Par contre les frais sont plus élévés pour lui car ils sont 80 copropriétaires répartit en batiment A et B. La facture pour 2014/2015 monte à 177000€

Cependant j'ai tiqué sur le compteur pour le chauffage et l'eau chaude. Je ne suis pas chez moi dc je n'ai pu vérifier mais rassurez moi on n'a pas de compteur indiv d'eau chaude à installer?
Parce que eux c de la géothermie leur chauffage et ils doivent voter l'installation d'un compteurindividuel d'eau chaude en plus de celui d'eau froide.

J'ai regardé surtout le prix de l'employé de ménage pour les parties communes : pour eux c 9500€ et nous c'est 10 000€, les frais de sorties des containers eux c 3500e nous c 2000€. Foncia leur prend 11100e de frais nous c 7500€.

Et j'ai une interrogation concernant les frais de télésurveillance des ascensseurs. J'ai lu un article dans le 20minutes sur une actions de la confédération syndicat des familles contre l'OPH paris habitat concernant ces frais indument percue par l'oph. ca se résume par "pratique illicite qui ne relève pas des charges locatives"
encore un point a étudier...
Messages : Env. 200
De : Gagny (93)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message Gagny (93)
Et je précise l'offre Fidélo conso de gdf (j'avais ecris fidèle conso la dernière fois) est bien citée dans notre descritpif en page 2 au grand I
Messages : Env. 200
De : Gagny (93)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 80 message Villenoy (77)
Bonjour,

Concernant les compteurs d'eau chaude ce n'est pas à voter en AG (rien sur la convoc)
Et d'après le document de fidelo conso les compteurs seront déjà installés et chaque propriétaire devra payer sa consommation directement à GDF.

Concernant la télésurveillance de l'ascenseur, c'est au propriétaire de payer. Paris habitat étant un bailleur social il n'avait pas à le refacturer aux locataires.
Messages : Env. 80
De : Villenoy (77)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message Gagny (93)
Voici un post fort interressant touver sur celui des "Berges de l'ourcq" à Meaux qui aura le même syndic que nous.
"Alors si je peut vous éclairer je travaille pour une syndic , ne me tuer pas tout de suite
c'est tout a fait normal qu'il y ait deux dates , les propriétaires de maisons font partie de notre copropriété du fait que nous sommes dans la même résidence , ils se doivent donc d’être tenue au courant de ce qui sera voté pour les travaux même si la plupart des travaux ou sujets concerneront les appartements, les propriétaires de maisons ont tout de même des petites charges qui concerne la voirie , la deuxième date concerne uniquement les propriétaires de maisons car c'est ce qu'on appelle AFUL , vous élirai vos représentants et vous mettrez d'accord sur ce qui vous concernent , vous parliez par exemple de l'harmonisation des abris de jardins ce genre de choses ...
le syndic a donc pour obligation de convoquer deux fois quand dans une même résidence il y a maisons et appartements ou comme ont le voit souvent sur Paris appartement et un square en bas de la résidence , ont convoc alors une fois pour les appartements une fois pour les décisions sur le square ,etc ...
comme cela tout le monde est au courant de tout c'est le but des AG ,
en ce qui concerne le changement de syndic il pourra se faire a chaque AG c'est à dire deux fois par an donc no panic , de plus je vous conseil de ne pas en changer la première année tout simplement parce que malgré ce que certain disent les promoteurs négocie très bien leurs contrats de syndic et comme en général les gens changent toujours de syndic après la première année de peur qu"il soit de mèche avec le promoteur , les syndic en place sont près a tout même a renégocier leurs tarifs à la baisse pour éviter de perdre ce qu"ils ont acquis la négociation a ce moment la peut être très intéressante , pour ce qui ait du dispositif de la loi Alur je peut vous assurez que les syndic sont déjà entrain de l'appliquer et tout les demandes comme le compte séparé sont quasiment automatique désormais et si ce n'est pas le cas il suffit juste de le mettre a l'ordre du jour de la prochaine AG
mais les grosse machine comme Foncia vous le proposeront automatiquement , c'est plus les petits syndic familiaux qui rechignent encore à se mettre au gout du jour désolé pour les fautes d’orthographe "
Messages : Env. 200
De : Gagny (93)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre utile Env. 300 message Meaux (77)
Bonsoir

je suis un des futurs propriétaire des berges de l'ourcq. et j'ai vu que vous comparez votre contrat de syndic au notre. pas mal l'idée mais normal que l'on est plus de charge vu que l'on est plus nombreux

oui dans notre AG ils est demandé de vote pour 3 types de compteurs eau chaude froide chauffage. perso je trouve cela très bien. ensuite je reconnais que les promoteurs pourraient nous prévenir plus tôt pour le syndic mais vu que tend que l'on est pas livrée il est unique propriétaire donc libre de choisir.

pourrez vous me dire ce que donne votre AG
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 300
De : Meaux (77)
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Env. 70 message Seine Et Marne
Bonjour à tous,

l'échéance approche à grand pas, je pense que l'on doit tous être dans le même état d'impatience pour enfin avoir nos appartements. Pour moi la livraison sera le 21/11 à 11H, et à l'heure ou tout le monde est en pleine étude des syndic, même si je m'en inquiète aussi moi je suis dans la partie un peu plus sympa je viens de commander ma cuisine. Comme c'est un sujet qu'on avais abordé il y à quelques temps, j'ai voulu faire partager mon projet avec les personnes que ça peut intéressé. Voici donc les plans de ma cuisine.
Je vous souhaite à tous un très bon week end et à bientôt dans notre résidence :p





Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message Seine Et Marne
Bonjour à tous,
Depuis qu'ils ont changé la version du site, j'ai moins de notifications par mails et du coup je passe à côté de pleins de messages.
Où est ce que vous avez vu à combien nous reviendrez le ménage et tout le reste, je n'ai pas du le lire.
Oui pour nous ce n'est que le compteur d'eau froide qu'il va falloir voter, car malgré que l'on ai une chaudière collective, nous avons des compteurs individuels d'eau chaude. Et il me semble aussi avoir eu une brochure, je pensais que c'était dolce vita. Du coup pour le gaz, avons nous tous le même prestataire?
Pour ce qui concerne l'électricité, il faut que j'étudie encore la chose.
Je sens que cette première assemblée générale va être longue!
Par tout hasard, quelqu'un aurait-il une place de parking en plus? Car nous avons deux voitures pour une seule place, et cela à l'air compliqué de se garer dans la résidence :(. Vous pouvez me contacter par mail si c'est le cas. Merci.
Bon weekend à tous!
Ps: philippe1979, elle est super votre cuisine!
Messages : Env. 200
Dept : Seine Et Marne
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Env. 200 message Gagny (93)
fab030480 a écrit:Bonsoir

je suis un des futurs propriétaire des berges de l'ourcq. et j'ai vu que vous comparez votre contrat de syndic au notre. pas mal l'idée mais normal que l'on est plus de charge vu que l'on est plus nombreux

oui dans notre AG ils est demandé de vote pour 3 types de compteurs eau chaude froide chauffage. perso je trouve cela très bien. ensuite je reconnais que les promoteurs pourraient nous prévenir plus tôt pour le syndic mais vu que tend que l'on est pas livrée il est unique propriétaire donc libre de choisir.

pourrez vous me dire ce que donne votre AG


Bonjour Fab030480

Oui j'ai comparé les contrats pour voir si on étaient tous logés à la même enseigne. pour les compteurs nous avons aussi un compteur indiv pour le chauffage et l'eau chaude mais c'est déjà compris dans le logement donc nous n'avons pas besoin de voter son installation puisque qu'on sait davance que c'est GDF Suez qui gère notre production d'eau chaude.

A priori notre seule marge de manoeuvre est de négocier un contrat d'un an au lieu de 2 ans à peine (je ne sais pas pourquoi il ne fait pas 2 années complète!)
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De : Gagny (93)
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Env. 200 message Gagny (93)
Philippe1979 ta cuisine est vraiment sympa ca rend bien ca fait désign. Et pour MD77 je n'ai pas de place de parking a te proposer ayant le meme problème que toi. La seule solution reste a louer une place à la gare je pense
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De : Gagny (93)
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Env. 200 message Seine Et Marne
Merci addict77 mais pour garer sa voiture tous les jours à la gare c'est un peu embêtant, si je peux louer dans la résidence ou à la limite dans celle d'à côté m'arrangerai. Je me dis qu'il y a bien des gens qui n'utilisent pas forcément leur place, car là où j'étais il y en avais toujours des vides. A voir au moment de la livraison. Sinon on arrivera bien à se débrouiller!
Messages : Env. 200
Dept : Seine Et Marne
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Env. 30 message Seine Et Marne
Bonjour tout le monde.
Ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum....
Une petite question , est ce que certain d'entre vous on fait la démarche pour le fournisseur d'électricité...car ça me paraît compliqué pour ma part!
J'ai bien reçu le courrier informant de la nécessité de souscrire un contrat électricité car la coupure sur le site se fera le 21 Novembre.
La livraison de mon appartement étant le 28 Novembre , il n'y aura donc déjà plus d'électricité lors de la livraison.
Cependant après avoir pris contact avec le fournisseur Suez-dolce Vita ce dernier me dit qu'il n'est pas possible de mettre un contrat en place car il me demande un certificat de conformité fait par le consuel et demande à ce qu'un technicien vienne sur place pour faire une Première Mise En Service.
Mais n'ayant ni certificat ni possibilité de faire venir le technicien avant la livraison de l'appartement , je me retrouve donc bloqué.
Pourtant il est nécessaire d'avoir l'électricité sur place le jour de la livraison pour faire les tests.
Avez vous fait déjà la démarche ? Avez-vous eu des problèmes ou non?
J'ai écris à Kaufman et attend leur réponse.
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Env. 80 message Villenoy (77)
Bonjour,
Alors pour l'électricité j'ai eu le même problème!
Du coup j'ai appelé kaufman car c'était compliqué par mail!
La solution la plus simple est de prendre rdv en avance pour fixer un rdv pour la mise en service de l'abonnement. Le consuel nous sera fourni lors de la remise des clefs.
en espérant vous avoir aidé.
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De : Villenoy (77)
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Env. 200 message Seine Et Marne
Bonsoir,

Je n'ai pas encore effectué de démarche mais cela est inquiétant si nous ne pouvons pas fournir de l’électricité le jour de la remise des clés! Cela concerne peut être seulement ce fournisseur.
Merci de nous tenir informé de vos démarches!

Bonne soirée
Messages : Env. 200
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Env. 200 message Seine Et Marne
Lapuce77 a écrit:Bonjour,
Alors pour l'électricité j'ai eu le même problème!
Du coup j'ai appelé kaufman car c'était compliqué par mail!
La solution la plus simple est de prendre rdv en avance pour fixer un rdv pour la mise en service de l'abonnement. Le consuel nous sera fourni lors de la remise des clefs.
en espérant vous avoir aidé.


C'était pour le même fournisseur?
Et qu'est qu'un consuel?
Messages : Env. 200
Dept : Seine Et Marne
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Env. 80 message Villenoy (77)
Pour Edf c'est le même problème. Dc je sais que pour ma part je vais prendre rdv pour le jour de ma livraison.
Messages : Env. 80
De : Villenoy (77)
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Env. 80 message Villenoy (77)
Le consuel est une attestation qui dit que l'électricité est au norme.
Actuellement erdf est déjà en possession de ce dernier.
Messages : Env. 80
De : Villenoy (77)
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Env. 30 message Seine Et Marne
Merci Lapuce77 pour votre réponse.
Cela me paraît vraiment pas simple.
Car il faut être sur d'avoir l'électricité le jour de la livraison pour faire tous les tests : éclairage , prises électriques... surtout que la salle bain est dans une pièce sans fenêtre donc sans éclairage c'est difficile de faire l'état des lieux.
Si je n'ai pas le choix je prendrais RDV avec le fournisseur d'électricité pour le jour de la livraison mais il faut que je sois sur et certain d'avoir l'électricité le jour même pour faire l'état des lieux.
Je ne trouve pas ça très malin leur système.
Messages : Env. 30
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Env. 80 message Villenoy (77)
Kaufman m'a aussi parlé d'une autre solution. Ça serait de faire un transfert du contrat à notre nom mais pour ça il faut le relevé du compteur et cela avant le 21! Dc je ne vois pas comment c'est possible aussi...
Mais il me semblait que pour l'électricité il le fallait pour le lendemain de la livraison...
Oui ce n'est pas simple tout ça!
Messages : Env. 80
De : Villenoy (77)
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Env. 200 message Gagny (93)
Nvx77 a écrit:Merci Lapuce77 pour votre réponse.
Cela me paraît vraiment pas simple.
Car il faut être sur d'avoir l'électricité le jour de la livraison pour faire tous les tests : éclairage , prises électriques... surtout que la salle bain est dans une pièce sans fenêtre donc sans éclairage c'est difficile de faire l'état des lieux.
Si je n'ai pas le choix je prendrais RDV avec le fournisseur d'électricité pour le jour de la livraison mais il faut que je sois sur et certain d'avoir l'électricité le jour même pour faire l'état des lieux.
Je ne trouve pas ça très malin leur système.


Bonjour

va falloir kon trouve une solution. moi je suis livrée à 16h30 autant dire qu'il fait nuit a cette heure là donc hors de question que je fasse la réception dans le noir.
c'est un peu incompréhensible cette situation
Messages : Env. 200
De : Gagny (93)
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Env. 70 message Seine Et Marne
Bonjour,
c'est en effet incomprehensible cette histoire. me concernent je n'ai pas eu ce problème, je suis livrer le 21 j'ai donc fait le nécessaire pour que mon contrat d'électricité débute le jour même. J'ai ouvert mon contrat chez EDF qui m'a juste demander l'adresse ainsi que le N° PDL (communiqué par K&B dans leur courrier). Il a également fallu prendre RDV avec un technicien pour l'ouverture que j'ai pris le jour de la livraison (le 21/11) et comme K&B coupe les compteurs le 22 tout c'est parfaitement caler pour moi.
Bon courage à vous, j'espère que vous trouverez une solution pour ce souci.
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
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Env. 40 message Seine Et Marne
Bonjour,
Je me suis pas encore renseigné pour l'électricité mais avec le problème que vous souleviez, je me demande pourquoi kaufman ne coupe pas l'électricité le lendemain de la dernière livraison.
Pourquoi coupé le 21 novembre? Les livraisons ont lieu le 17 pour certains donc kaufman peut donc bien coupé après le 21.
Sinon, bah qu'il nous envoi le consuel pour que l'on puisse souscrire l'abonnement avant la livraison.
Qu'en pensez vous?
Je verrai de mon côté avec le fournisseur si je suis confronté au même problème alors j'appellerais kaufman pour essayer de trouver une solution.
Messages : Env. 40
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Env. 200 message Gagny (93)
Philippe1979 comment avez vous fait? on ne vous a pas demandé de consuel? Moi on me l'a demandé directement avec le PDL. Avez vous dit que c'était un logement neuf ou juste que vous vouliez ouvrir un contrat d'electricité? donnez nous votre astuce parce que si vous sous y etes arrivé pourquoi pas nous!
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De : Gagny (93)
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Env. 80 message Villenoy (77)
Moi aussi je veux bien votre astuce car je viens de passer une demi heure au tel avec EDF et ils ne peuvent rien faire sans le consuel!
Alors que kaufman m'a précisé qu'il l'avait transmis à ERDF...
Mais Edf a appelé et ERDF et pour le moment il n'y a rien de saisie sur mon PDL...
Ça me rend folle toute cette histoire, je ne me vois pas faire ma livraison sans électricité pour vérifier les prises!!
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De : Villenoy (77)
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Env. 70 message Marne
Bonjour,

Je n'ai eu aucun souci pour souscrire chez EDF et j'ai juste donné mon numéro PDL....
Je suis livrée le 21 et le technicien passe le 24 (pas de dispo le 21!). La conseillère EDF m'a confirmé qu'il ne me couperait pas l'électricité au 21 étant donné qu'ils voient que mon contrat débutera le 24. C'est faire pour re-faire pour rien m'a t-elle dit. K&b arrête son contrat le 21 mais cela ne veut pas dire que EDF coupe l'électricité. Surtout, si plusieurs contrats sont en attentes dans cet immeuble. Ils ne vont pas se déplacer des dizaines de fois pour couper et remettre l'électricité..
De plus, nous seront en trêve hivernale, il n'y a pas de coupure à ce moment là.
En tout cas, la conseillère était très claire dans ces explications. Ravie de ce premier contact chez EDF.
Bon courage à tous,
Messages : Env. 70
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Env. 80 message Villenoy (77)
Merci de ses informations!
J'ai l'impression d'avoir la poisse avec EDF!
Messages : Env. 80
De : Villenoy (77)
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Env. 200 message Seine Et Marne
Vous m'inquiétez avec vos informations! Car s'il faut qu'un technicien se déplace pour remettre en route le courant ça va être très embêtant. Car je ne peux pas poser de jour et il faut que je monte ma cuisine et sans électricité c'est un peu compliqué!
Je vais bien voir ce qu'ils me disent! Merci en tout cas pour toutes vos informations
Messages : Env. 200
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Env. 200 message Seine Et Marne
Bonsoir, je viens de souscrire chez GDF Suez, et j'ai juste eu besoin de mon numéro PDL, le consuel, je devrais le donner le jour où le technicien vient, en espérant que ce soit le même jour que ma remise des clés, car un technicien doit m'appeler pour fixer un rdv.
Savez vous quand est-ce que kauffman va nous donner le consuel? Au moment de la remise des clés?
Bonne soirée
Messages : Env. 200
Dept : Seine Et Marne
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Env. 200 message Gagny (93)
Bonjour

j'ai recontacté GDF SUEZ et le conseiller m'a ouvert un contrat d'éléctricité sans problème alors qu'hier c'était pas possible sans consuel!
Sauf que d'après lui je m'y prend trop tot vu que ma livraison est dans plus d'un mois. Donc il faudra que je rappelle 10 jours avant pour activer le contrat. Ensuite il m'a confirmé que l'electricité n'est pas coupée dans le batiment. Le promoteur résille son contrat mais ne peut couper le jus (il n'est pas habilité à le faire).
J'ai donc besoin du consuel tout de même pour finaliser mon contrat mais après demande il n'y a pas besoin qu'un technicien passe voir le compteur!!!
JE NE COMPREND RIEN ON N'A PAS TOUS LE MEME SON DE CLOCHE
Messages : Env. 200
De : Gagny (93)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message Seine Et Marne
Bonjour,
En effet visiblement on a tous un son de cloche different.
Moi je n'ai vraiment eu aucun soucis pour souscrire un contrat chez EDF. Apres leur avoir expliquer que c'était un logement neuf Ils m'ont juste demander le PDL et m'ont confirmer que mon contrat prendrait effet le 21 Novembre comme je leur ai demander (à aucun moment on m'a demander le consuel). Apres m'avoir poser les questions bateau du genre quels appareils électrique j'aurais ils m'ont dit que je serais sur la même puissance que le contrat déjà en place par K&B et qu'il y aura donc juste un changement de nom à faire.
2 jours après un technicien m'a appeler pour prendre RDV et j'ai eu la chance d'avoir un RDV le jour de la livraison de l'appartement. Ils m'ont même envoyer par mail le courrier de confirmation de souscription du contrat avec l'adresse du logement, mes identifiants internet et mon numéro de contrat.
Voila je sais pas si ce message vous aidera car pour moi tout c'est fait vraiment très simplement.
Bonne journée
Messages : Env. 70
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Env. 200 message Gagny (93)
J'ai eu K1B au tel qui suite à mon mail m'ont demandé de les rappeler. Le consuel a été transmis a ERDF par le promoteur. Il faut dire au forunisseur d'électricité de rechercher dans leur base ERDF. Il suffit juste de donner le n°PDL et c'est tout. Ceux qui demande le consuel sont des salariés de call center qui en gros ne sont pas formés et ne savent pas d'ou les différents sons de cloche lorsque nous avons appelés chacun de notre coté.
Messages : Env. 200
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Env. 70 message Marne
addict77 a écrit:Bonjour

j'ai recontacté GDF SUEZ et le conseiller m'a ouvert un contrat d'éléctricité sans problème alors qu'hier c'était pas possible sans consuel!
Sauf que d'après lui je m'y prend trop tot vu que ma livraison est dans plus d'un mois. Donc il faudra que je rappelle 10 jours avant pour activer le contrat. Ensuite il m'a confirmé que l'electricité n'est pas coupée dans le batiment. Le promoteur résille son contrat mais ne peut couper le jus (il n'est pas habilité à le faire).
J'ai donc besoin du consuel tout de même pour finaliser mon contrat mais après demande il n'y a pas besoin qu'un technicien passe voir le compteur!!!
JE NE COMPREND RIEN ON N'A PAS TOUS LE MEME SON DE CLOCHE


Oui car un technicien EDF doit passer pour mon cas alors que vous non. Bizarre!
J'ai un peu forcé la main de la conseillère afin que l'on fixe un rdv avec un technicien . J'ai bien fait car même 1 mois à l'avance, il n'y a pas de dispo le jour de ma livraison...

bonne journée,
Messages : Env. 70
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Env. 70 message Seine Et Marne
kat77 a écrit:
addict77 a écrit:Bonjour

j'ai recontacté GDF SUEZ et le conseiller m'a ouvert un contrat d'éléctricité sans problème alors qu'hier c'était pas possible sans consuel!
Sauf que d'après lui je m'y prend trop tot vu que ma livraison est dans plus d'un mois. Donc il faudra que je rappelle 10 jours avant pour activer le contrat. Ensuite il m'a confirmé que l'electricité n'est pas coupée dans le batiment. Le promoteur résille son contrat mais ne peut couper le jus (il n'est pas habilité à le faire).
J'ai donc besoin du consuel tout de même pour finaliser mon contrat mais après demande il n'y a pas besoin qu'un technicien passe voir le compteur!!!
JE NE COMPREND RIEN ON N'A PAS TOUS LE MEME SON DE CLOCHE


Oui car un technicien EDF doit passer pour mon cas alors que vous non. Bizarre!
J'ai un peu forcé la main de la conseillère afin que l'on fixe un rdv avec un technicien . J'ai bien fait car même 1 mois à l'avance, il n'y a pas de dispo le jour de ma livraison...

bonne journée,



Bonsoir kat77

Si je ne me trompe pas vous êtes livrer le 21 Novembre comme moi, en se qui me concerne j'ai réussi à avoir un RDV avec un technicien pour ce jour. Apres tout dépend à quelle heure vous êtes livrer mais si c'est dans les mêmes heures que moi pourquoi ne pas demander a se que le technicien qui passe pour moi ne s'occupe pas de votre compteur en même temps vu qu'il sera sur place. Moi je suis livrer à 11H et mon RDV se fera entre 11H et 12H. Voyez si vous ne pouvez pas vous arranger comme ça si c'est possible, en leur expliquant qu'un technicien sera sur place.
Messages : Env. 70
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Env. 70 message Marne
philippe1979 a écrit:

Bonsoir kat77

Si je ne me trompe pas vous êtes livrer le 21 Novembre comme moi, en se qui me concerne j'ai réussi à avoir un RDV avec un technicien pour ce jour. Apres tout dépend à quelle heure vous êtes livrer mais si c'est dans les mêmes heures que moi pourquoi ne pas demander a se que le technicien qui passe pour moi ne s'occupe pas de votre compteur en même temps vu qu'il sera sur place. Moi je suis livrer à 11H et mon RDV se fera entre 11H et 12H. Voyez si vous ne pouvez pas vous arranger comme ça si c'est possible, en leur expliquant qu'un technicien sera sur place.


Bonjour philippe1979,

Malheureusement je ne suis livrée qu'à 14h30, les techniciens ne passent qu'entre 11H et 13H... C'est vraiment dommage à 1h30 près!
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Env. 70 message Seine Et Marne
Bonjour,

Je viens d'avoir un appel d'EDF pour m'annoncer que mon RDV avec le technicien était annuler car K&B avait prévu un RDV grouper pour les compteurs le 10 Novembre.
Nous auront donc tous notre contrat mis en place pour cette date.
Messages : Env. 70
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Env. 200 message Gagny (93)
Bonsoir,

merci pour cette information très utile. Ca va nous simplifier la vie.

Bonne soirée
Messages : Env. 200
De : Gagny (93)
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Env. 200 message Seine Et Marne
Bonsoir, vous savez si ce rdv grouper est valable pour tous les fournisseurs d'énergie? Car moi j'ai pris un contrat chez GDF-Suez.
Messages : Env. 200
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Env. 40 message Seine Et Marne
Bonsoir,
J'ai réussi à avoir l'adjointe de Mme Petit au téléphone cet après-midi celle qui gère notre lotissement. Par rapport au compteur, elle m'a dit que Kaufman a déjà fourni le consuel à GrDF et qu'ils ont convenu qu'ils feront le nécessaire pour tous les compteurs.
Chaque propriétaire devra juste aller souscrire un abonnement auprès du fournisseur qu'il aura choisi et que cette souscription doit débuter le jour de la livraison.
Par contre, il ne faudra pas oublier d'appeler son fournisseur pour leur communiquer le relevé du compteur.
Voilà toute l'info que j'ai eu...
Bonne soirée à tous!
Messages : Env. 40
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Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message Seine Et Marne
Bonjour tout le monde!
Alors suite à mon premier problème avec GDF Suez , j'ai eu Kaufman au tel et j'ai donc eu la même version que vous !
J'ai donc décidé de tester avec le fournisseur EDF et la aucun problème j'ai fait mon contrat par tel .
Cependant EDF m'a a dit ne pas pouvoir me donner le RDV maintenant car c'était trop tôt.
Mais vu votre message sur un rendez vous groupe pour le 10 Nov je vais voir si je peux faire parti du groupe ^^
Autre point EDF mais dit que le technicien n'a pas besoin d'avoir accès à l'appartement , donc je me dis même si l'appart n'est pas encore livré cela ne cause aucun problème pour faire la mise en service
Messages : Env. 30
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Env. 70 message Marne
Bonjour à tous,

Nvx77 a écrit:
Autre point EDF mais dit que le technicien n'a pas besoin d'avoir accès à l'appartement , donc je me dis même si l'appart n'est pas encore livré cela ne cause aucun problème pour faire la mise en service


Qu'est-ce qu'ils peuvent m'agacer, on a 50 versions différentes .... la conseillère m'a dit qu'il devait avoir accès à l'appartement. Sinon je n'aurais pas pris mon contrat plus tard que la date de livraison de l'appartement.



philippe1979 a écrit:
Bonjour,

Je viens d'avoir un appel d'EDF pour m'annoncer que mon RDV avec le technicien était annuler car K&B avait prévu un RDV grouper pour les compteurs le 10 Novembre.
Nous auront donc tous notre contrat mis en place pour cette date.


EDF ne m'a pas appelé pour annuler le RDV. Vous ont-ils modifiés la date de votre contrat ? Le mien commence le 24 et non le 21 étant donné qu'il fallait un technicien. Du coup, je ne sais pas si je dois les rappeler pour décaler la date.
Messages : Env. 70
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Env. 80 message Villenoy (77)
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
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Env. 80 message Villenoy (77)
Bonjour à tous,
Je voulais vous montrer ma cuisine.

Concernant EDF je vais attendre la semaine pro avant de les rappeler.

Sinon l'assemblée generale arrive à grand pas. Je suis pressée de pouvoir vous rencontrer.

Bonne journée.
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Env. 70 message Seine Et Marne
Bonjour,

alors oui je vous confirme que mon RDV du 21 à bien été annulé et qu"un technicien passera le 10 pour une mise en place grouper des contrats EDF à la demande de K&B (se sont les informations que j'ai eu par une conseillère qui m'a appeler). Les contrats démarrent donc le 10 Novembre.

Concernant l'assemblée générale, je suis un peu embêter car elle commence à 18H et moi je ne pourrais pas arriver avant 18h30 voir 18H45 ! Pensez vous qu'il vaut mieux que je donne pouvoir à quelqu'un pour se présenter à ma place dés 18H ou est se suffisant si j'arrive avec 30 ou 40 min de retard !
Je trouve vraiment dommage qu'ils commencent aussi tôt, ils se doutent bien que les gens travaillent et tout le monde ne peu pas se libérer aussi tôt.
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Env. 80 message Villenoy (77)
Si vous arrivez en retard et que vous ne donnez pas de pouvoir, vous ne serez pas pris en compte dans le vote des résolutions! Après je ne pense pas qu'elle commence réellement a 18h. J'espère qu'il y aura des présentations!
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Env. 200 message Gagny (93)
Bonjour

Si vous lisez bien votre contrat pour le syndics il a un paragraphe qui precise que les AG sont prévu a partir de 18h et jusqua 22h si on depasse ca nous sera facturé donc vaut mieux que l'ont ne sattarde pas ! Perso g pas envie de payer une heure suppelementaire a 84e ou 156e (ligne tarif horaire du directeur et de lassistante je crois de memoire)
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Env. 80 message Villenoy (77)
Dans le contrat il est précisé
Durée contractuelle incluse dans le forfait: 3h
Et la plage horaire va de 9h a 22h (fin d'assemblée)
Dc pour moi a partir du moment où on dépasse les 3 heures on paye en plus.
Après pour une 1ère assemblée je pense que c'est important de tout voir et de faire une présentation de foncia (non pas de tous les copropriétaires on aura le temps pour ça!^^)
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