Membre super utileEnv. 4000 messageGujan-mestras (33)
Coucou à tous,
Vous arrivez à golfer avec ce temps ?
Moi depuis 15j, pas touché un club, en plus avec tous les rendez-vous constructeur, etc. pas trop de temps alors que le swing est plutôt là, vivement le changement d'heure !
Je prends goût à la petite balle blanche même si je manque de temps et de prédispositions pour atteindre un niveau correct mais j'aime bien. Je m'inscris donc au groupe si vous avez des bons plans ou si j'ai besoin d'infos sur les golfs de votre région (je sens que les sacs de golf vont nous suivre en vacances ou en WE dans les années à venir)
En attendant il faut que je bosse mon putting, je pensais acheter un tapis type welling put pour pouvoir bosser régulièrement à la maison entre les séances au practice,avez vous déjà testé ?
Membre super utileEnv. 4000 messageGujan-mestras (33)
Bonjour gaff,
Comment ne pas y prendre goût en même temps
Tu es dans quel coin toi ? Si tu viens vers Bordeaux/Arcachon fais nous signe !
Pour bosser le putting, le welling putt est pas mal, mais mieux vaut aller sur les puttings greens des golfs, en libre accès 99% du temps
Sinon le mieux pour s'entrainer au max de situations est d'aller sur le parcours dès que tu peux, même pour 9t
Merci pour ton retour. C'est clair que rien ne vaut le putting green mais je n'ai pas toujours le temps d'aller au golf donc avec un tapis je pourrais bosser ma technique (mouvemment parasite à éradiquer en fin de putt) entre mes passages au golf.
J'avais essayé il y 7 ans lors d'une initiation et j'avais, à ma grande surprise, bien aimé. Le projet de construction me prenait trop de temps et j'avais dit que je m'y mettrai un jour,chose faite il y a un an et je ne regrette pas. Moi qui aime bien bosser la technique, je suis servie ! Là je repars à zero sur mon swing, les top et grattes sont de retour en nombre
Je suis sur Orléans, il y a pas mal de golfs dans le coin, dont un à 200m de chez moi malheureusement privé pour le moment . Je te ferai signe si je passe sur Bordeaux un de ces jours mais autant te prévenir, je ne suis pas d'un grand niveau donc il faut être prêt à attendre un peu
Membre super utileEnv. 4000 messageGujan-mestras (33)
Pour le mouvement parasite, au putting, sois le plus relâché possible, petit backswing et jolie traversée de balle, il faut accélérer dans la balle mais sans "frapper"
Ne surtout pas faire un grand backswing et ralentir avant l'impact et relâché, relâché, relâché !