Cocojohn, pour nous tout fonctionne reste juste la Tv a essayer mais pour l instant pas arrivé. On a avancé la caution de la box, et création de ligne, mais pas de frais de déplacement pour câblage, et les frais de résiliation autre opérateur pris en charge. ( si je me trompe pas c est ça car c est Mr qui s occupé de ça )
Bonjours tout le monde
J ai moi aussi des fissures qui sont apparus . Par aillleurs j ai des problemes de remontés d odeur en provenance des canalisations de la cuisine. Rencontrez vous ce types de désagrements vous aussi ??
Une question bête, mais je dois faire mon changement d'adresse et du coup je note quoi Chemin de la station ou rue du clos Ribauds pour que les courriers suivent ?
Ok merci !!
Bon après ça, ça sera mise en place de la ligne téléphonique alors ! On avance tout doucement, mais on devrait intégrer les lieux d'ici la fin du mois
Franklin95, je ne sais pas si vous y avez pensé mais si vous n'utilisez pas votre évacuation d'eau prévue pour le lave-vaisselle dans la cuisine, les mauvaises odeurs peuvent provenir de là. Il est conseillé de la condamner avec un bouchon (trouvable chez Leroy Merlin par exemple, et à installer de façon bien hermétique).
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/bouchon-a-coller-en-[...]-en-pvc-male-d40-e10013
J'ai bien avancé moi aussi, mon installation définitive est imminente
J'espère que vos emménagements et, ou travaux se passent bien.
Ça y est nous sommes enfin installés!
Bon on est en plein dans les cartons mais on se sent bien dans notre "chez nous"!
Nous avons aussi constaté des fissures, et des remontées d'odeurs dans la cuisine.
Concernant les fissures, nous l'avions noté en réserve le jour de la livraison.
Cependant d'autres sont apparues, et nous le préciserons dans lettre de réserves.
Pour les remontées d'odeurs, depuis que la cuisine est installée on ne sent plus rien.
Nous avons mis un bouchon sur une canalisation que nous avons condamné et ça fonctionne très bien.
Oui nous avons signalé un problème de revêtement de sol. L'entrepreneur vient samedi pour faire les travaux de réparation.
Est-ce que l'un de vous a des problèmes de serrure? Notre serrure se bloque souvent!! C'est un peu inquiétant... du coup nous allons le signaler par LRAR mais je voulais savoir si nous étions les seuls à rencontrer ce problème.
Deuxième question également, pour ceux qui ont déjà pris un abonnement box internet/télé : vous avez dit rue des clos ribauds? avec quel numéro? le 6/8 ?
J'ai fait comme ça, et le technicien orange est passé aujourd'hui, en nous disant que l'adresse ne correspondait pas et qu'il ne pouvait pas faire le branchement... Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse ce serait top. Merci d'avance
Nous venons enfin d emménager !!! Et profitons du soleil pour manger dehors!
nous Rencontrons des difficultés pour avoir notre ligne téléphonique avec Orange ils ont annulés le rdv car soit disant par de raccordement!! Mais ils m ont dit que si je connaissais le nom d une personne qui avait déjà ouvert une ligne que je leur communique le nom si vous pouviez me communiquer cela en message privé ce serait sympa ! Merci
nous quelqu'un vient mercredi pour nous changer 5 dalles sur notre terrasse sinon pas de pb pour le moment avec la serrure
a bientôt
Concernant notre rdv avec un technicien de chez orange, il a aussi été annulé.
Nous avions donné comme adresse, rue du clos ribaud, car le 8 chemin de la station n'était pas connu.
Du coup, on a rappelé Free, exposé le problème, et on attend d'être recontacté par Orange pour un nouveau rdv.
Pareil, nous ne captons plus la télé depuis ce matin. Je pense que le problème vient de l'antenne et qu'il ne sera pas résolu avant la semaine prochaine....
Ça nous donnera l'occasion de faire autre chose que de rester devant la télé, voyons le bon côté des choses 😉
Pour le détecteur de fumé, je ne pense pas que ce soit à la charge du promoteur, et on en a aussi installé un.
Nous ne rencontrons aucun problème de dalles, néanmoins les fissures font leurs apparitions....
Une chose de plus à noter sur le courrier de réserves complémentaires..
Sinon, nous concernant, nous sommes plutôt satisfaits de vivre ici. La résidence est sympa, la ville aussi, et le cadre agréable. Bref on se sent bien "chez nous" 😊
Idem ici, plus de télé depuis ce matin... En espérant que ce soit vite réparé!...
Mon opérateur internet m'a fait la même demande qu'à Apple95: si j'ai le nom de quelqu'un qui a installé internet, ca lui permettra de retrouver la residence...
Est ce que l'un de vous ( Parmi ceux qui ont réussi à installer internet) pourrait gentiment me communiquer son nom?
Merci beaucoup !!
Bonjour
non toujours pas de télé j ai appelé le syndic ils devaient voir ça avec le promoteur directement ! Affaire à suivre en espérant que ça revienne vite !!
Bonjour
non toujours pas de télé j ai appelé le syndic ils devaient voir ça avec le promoteur directement ! Affaire à suivre en espérant que ça revienne vite !!
En ce qui concerne l installation chez Orange pas besoin qu' un technicien se déplace il suffit de leur donner notre adresse ainsi que le numéro ou lettrage noté sur la feuille où se trouve le numéro que vous avez du donner à edf pour la mise en place du contrat Le technicien fait simplement des branchements sur le central de taverny et à l Extérieur de l immeuble dc pas d intervention au domicile et normalement 48h après c est fonctionnel dc on va voir j ai fait les démarches aujourd'hui dc jeudi au plus tard ça marche !
Si je ne me trompe pas le 29 mai il y a la fête des voisins on peut peut être organiser quelque chose et cela nous permettrait de faire connaissance ! Qu' en pensez vous?
Moi je suis une femme brune avec des lunettes souvent accompagnée d un petit garçon et de mon mari un homme brun avec un bouc et des lunettes ! Et nous avons une laguna noire et nous habitons au 3eme étage bâtiment C !
Oui c est ça je suis au conseil syndical mais c est bizarre mon voisin de palier n est pas dégarni! Vous avez une petite fille de 19 mois ? Pourtant on est que deux sur le palier !