Bonjour à tous,
J espère que tout le monde profites de ses vacances.
Je voulais savoir si l un d entre vous aurais une adresse mail de Promogim pour remonter des infos svp ?
Il y a toujours la solution des recommandés mais je me demandais si y avait pas encore un autre moyen ? ou le numéro de tel à diffuser en privé de celui responsable de notre residence merci à vous
Pour information je viens d être témoin d un accident qui s est produit dans la descente du parking une voiture s est retrouvée sur le côté les pompiers et la police sont venus mais le pb est que lorsque le dépanneur a voulu tracter la voiture le câble à lâché et la voiture à fini sa course dans la porte automatique !!! Qui ne fonctionne plus les piliers ont bougés Dc nous avons dijoncté la porte pour que personne n y touche j ai envoyé un mail à gerfrance que j appellerais lundi matin
Voilà je voulais vous informer de cet incident qui aurait pu être plus grave !!!
Bonsoir
C est moi qui est signalée au syndic l accident car c est moi qui fut le témoin de l'accident et le syndic a pris contact avec le dépanneur et la police venue faire le constat Dc normalement c est l assurance du dépanneur qui doit prendre en charge les réparations de la porte puisque c est lui a embouti celle ci !! En espérant que cela ne prenne pas trop de temps !!!
Bonne soirée
Cordialement
Je ne sais pas si tout le monde verra l'image mais voilà ce qu'on découvre en allant au box ... consternant !
La dernière fois nous avons même ramassés les détritus d'une personne ayant fait la révision de sa voiture dans un box et qui à laissé ses ordures dans ce même bac ... malheureusement on ramasse et trois jours après c'est la même chose, que ce soit les sceaux ou les bacs de sable les gens pensent que ce sont des poubelles
Sinon vous avez vu que le portillon extérieur du bâtiment B ne fonctionne plus ? Syndic prévenu en tout cas !
Il s'agit du portillon de l'entrée du bâtiment B. Mon conjoint est passé vendredi ou samedi vers 18h30 pour prévenir mais il n'y avait personne c'est pour ça que je l'ai mis sur le forum.
C'est sur on ne peut pas rééduquer les gens mais ils mériteraient qu'on affiche la photo dans les trois bâtiments en expliquant la définition du mot poubelle et l'utilité du bac de sable !
À ce rythme la on finira par avoir des graffitis dans l'ascenseur et les cages d'escaliers. À croire que les gens ont achetés des appart neuf et qu'ils n'en n'ont rien à faire ... j'irais pas voir chez eux s'ils ne savent pas ce qu'est une poubelle ... et oui ce genre de comportement me met en colère
Moi coté voie ferrée c est les gens qui jettent leurs clopes par leur balcons qui m insuporte sans compter ceux qui parlent a voix forte sur leur balcon ou leur terrasse en pensant qu ils habitent en pavillon et quil sont seul au monde je sais pas mais passé 22 heure c est pas normale
Bonsoir à tous,
en allant sortir mes poubelles je viens de voir un nouvel affichage qui nous préviens de la pose des compteurs individuels.
Bon déjà nous sommes prévenus deux jours avant alors que le syndic nous avait bien dis qu'ils préviendraient au moins une semaine à l'avance mais je me pose la question, les compteurs ne devaient pas être en extérieur dans le couloir ?? Parce que c'est super mais passage entre 8h et 16h je ne pense pas que grand nombre d'entre nous pourrons être présent surtout prévenus si tard . Comment cela va se passer si nous ne sommes pas la ?
Bonjour, non pas de besoin aujourd hui, les comoteurs d'eau chaude, dans l'appartement, seront installés le 30, c'est ce jour qu'il faudra être présent
Alors des nouvelles pour le gaz ? Fuite ou bien le syndic à oublié de payer la facture ? En tout cas demain matin re douche froide ... ça réveil mais mieux vaux un bon café quand même
Bonne soirée
Bon alors j'ai gdf qui m'a rappelée et visiblement il s'agit d'un problème de facture, nous n'avons plus de fournisseur de gaz ... sympa la boulette pour un syndic qui se dit pro
J'espère que cela sera vite rétabli !!
Bon alors j'ai gdf qui m'a rappelée et visiblement il s'agit d'un problème de facture, nous n'avons plus de fournisseur de gaz ... sympa la boulette pour un syndic qui se dit pro
J'espère que cela sera vite rétabli !!
Je viens d'avoir un mail du syndic en réponse a ma question d'hier matin et en fait nous avons un fournisseur de gaz mais ce n'est pas gdf ... la personne que j'ai eue hier m'a dit n'importe quoi ... bref désolé de la mauvaise info
Sinon espérons que ce problème soit résolu rapidement
Je viens d'avoir M. oliveira de Gerfrance au téléphone il y a 10 minutes (21h20), c est une vraie galere...
Il y a un imbroglio entre eni et grdf...
Demain Gerfrance recommence le forcing, je vous tiens au courant!
Oui enfin de l'eau chaude !!!! C'est cool pour le week end
Par contre monsieur Oliveira (rencontrer à midi avec gdf) nous a demandé si nous avions les vigik, apparemment il les auraient donné mardi pour qu'ils nous soient donnés. Avez vous des nouvelles ? Ça serai chouette de les avoir ce week end plus de galère de code !!!!!!
Apparemment le chauffage se déclenche selon la température extérieure, ce sont les normes BBC (C'est une sonde qui déclenche ou non le chauffage) Enfin c'est ce qui avait été dit par Promogim et ce sont les normes dans tous les logements BBC ... visiblement il ne fait pas assez froid
Sinon j'avais une question pour les Badges, monsieur Oliveira nous a dit qu'a terme les codes seront désactivés pour éviter qu'ils ne tournent (livreurs, ...) mais dans ce cas, si on sort de l'appartement en oubliant nos clefs on ne peut même plus accéder pour sonner pour se faire ouvrir ! Espérons que les deux premiers codes restent en fonction au moins pour ce genre de cas !
si je ne me trompe pas, les radiateurs fonctionnent.
faites varier les thermostats et si ce n'est pas le cas, tenez moi au courant.
Pour les codes, bien sur, ils resteront tous en marche.
L'objectif est de garder le dernier le plus secret possible afin de garantir la sécurité de la résidence.
Bonjours tout le monde
j aurais une question à vous poser qui concerne ceux qui vivent au rdc au 1er et au deuxieme.
entendez vous les bruit de pas de vos vosins du dessus?
Concernant la propreté du parking j ai du ramassé des détritus comme des bouteilles et des papiers j ai meme du retourner le sceau à incendie qui sert apparement de poubelle à un habitant. Je reve du jours ou j attraperai ce gros degeulasses.
J ai oublié également de vous demandez à qui je dois m' adresser pour recuperer les badges d' accés car j' étais en vacances durant la distribution.
merci d avance.
Nous avons le problème de bruit de pas des voisins du dessus.(2eme étage Bat B)
C'est à se demander si l'isolation a été effectuée correctement. Nous essayons de notre côté de faire attention à ça pour nos voisins du dessous.
C'est effectivement dommage pour le parking.
Pour les badges je crois que c'est Cocojohn (Jonathan) qui s'occupe de la remise de ceux-ci au Bat C.
Questions plus générales : Avez-vous eu de nouvelles fissures ou autres dégradations avec le temps?
Est-ce que vos radiateurs sifflent?
Bonjours
j ai essaye de parler avec ma voisine concernant ce probleme de bruit mais madame est completement bornee et n admet pas qu elle ou des membres de sa famille marche bruyament surtout le soir apres 22 heure je suis au premier etage batiment B et elle ose me retorquer que ca viendrait du troisieme etage ben voyons prend moi pour une truffe.
concernant les fissure j en ai une dans ma chambre qui part du plafond jusqu au sol . je viens de decouvrir egalement une fuite au niveau des fixations des toilettes ! un courrier avec accuse de reception au service technique de promogim mais leur delai d intervention sont extremement long il faut les relancer regulierement.
Bonjours
j ai essaye de parler avec ma voisine concernant ce probleme de bruit mais madame est completement bornee et n admet pas qu elle ou des membres de sa famille marche bruyament surtout le soir apres 22 heure je suis au premier etage batiment B et elle ose me retorquer que ca viendrait du troisieme etage ben voyons prend moi pour une truffe.
concernant les fissure j en ai une dans ma chambre qui part du plafond jusqu au sol . je viens de decouvrir egalement une fuite au niveau des fixations des toilettes ! un courrier avec accuse de reception au service technique de promogim mais leur delai d intervention sont extremement long il faut les relancer regulierement.