Non nous n'avons reçu de courrier. J'espère que la poste sait où se trouve la rue, et connaît la configuration de chaque bâtiment..
Savez-vous à qui nous devons nous adresser pour les numéros des bâtiments ?
J'ai appelé la poste. Icade n'a pas fait la demande de raccordement au réseau postal, c'est pour cela que le courrier n'est actuellement pas distribué. La situation devrait se débloquer la semaine prochaine.
En attendant le courrier de la résidence est conservé au centre de tri d'Argenteuil 6 Place François Rabelais. Vous pouvez aller le chercher entre 6h et 12h30. C'est dans une impasse à droite de la poste dans de vieux bâtiments. Sur place il faut demander Valérie.
Le problème d’absence d’eau chaude concerne l'ensemble des bâtiments, il a été remonté au Syndic et à ICADE. Ayant croisé l'architecte ce matin (Mr SAXEMARD), je lui ai signalé le problème, il m'a d'ailleurs indiqué que c'était du ressort du Syndic, malheureusement pour lui j'ai croisé l'installateur des chaudières dans le garage (missionné par Mr SAXEMARD) qui m'indiquait que l'absence d'eau chaude était lié à un problème de pulsatoire, ce qui sous-entend que cela rentre dans la garantie du parfait achèvement et non pas dans le cadre du contrat de maintenance contracté par le Syndic.
Si l'absence d'eau chaude venait de nouveau à se manifester, il ne faut pas hésiter à contacter le Syndic:
[img=100x90]/bbox/mail/msg_getcid.php?mailbox=inbox&uid=12836.inbox&cid=cid:image001.jpg@01D1EE37.F7E5F5B0[/img] Marius SKOCZYNSKI - FONCIA LACOMBE Principal de Copropriété 2/4, boulevard de la Gare - 95210 SAINT-GRATIEN [font=Arial, sans-serif]Tél : [font=Arial, sans-serif] 01 39 34 59 05[font=Arial, sans-serif] Fax : [font=Arial, sans-serif] 01 34 17 05 96
[font=Arial, sans-serif]Email : [color=blue]marius.skoczynski@foncia.fr[/color][font=Arial, sans-serif]
Site internet : www.foncia.com
Nous avons eu la surprise ce matin de voir que les poubelles sont condamnées.. En savez-vous plus ? Combien de temps allons nous rester sans pour y jeter les ordures ?
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la distribution du courrier postal est effective depuis lundi
Le centre de tri me l'a confirmé ce matin, ils ont tout distribué
Bonjour.
Concernant internet avez-vous ouvert une ligne téléphonique auprès de orange/France télécom? Car c'est un logement neuf et aucun occupant avant nous.
j'ai effectué le changement d'adresse avec mon opérateur mais il ne peut pas me créer ma ligne internet/téléphonie vu qu'il n'y avait pas de ligne téléphonique dans mon logement.
Pouvez-vous m'expliquer vos démarches.
Moi j'ai changer d'opérateur mais dans tous les cas, il faut que france telecom ouvre une ligne informatiquement sans l'intervention d'un technicien car les logements ont déja étaient raccordés lors de la fin de chantier. C'est à votre fournisseur d'accès de faire le nécessaire. Surtout il faut donner l'adresse du 7-9 rue laugier.
Chez quel fournisseur êtes vous?
Chez free j'ai était raccordé en moins de 10 jours.
Chez orange, nous avons donné l'adresse 7 rue laugier avec le numéro du bâtiment l'étage et le numéro en bas à gauche sur la porte (différent du numéro de l'appartement). Raccordé sous 1 semaine mais soucis de prises rj45 (dans chaque pièce) qui ne sont pas raccordées sauf celle du tableau électrique.. Donc un technicien orange a dû se déplacer pour vérifier.. et ICADE doit faire intervenir quelqu'un en septembre. Peut être avez-vous le même problème. Pensez à les faire vérifier par un technicien !
Hello,
est ce que certains d'entre n'ont plus de courant dans les prises des chambres?
Les lumières fonctionnent toujours mais juste pas de courant le disjoncteur ne s'est pas enclenché je ne comprend pas alors que dans le reste de l'appartement tout est ok.
Est ce qu'un voisin aurait sectionné un câble lors de travaux?? bâtiment F rez de jardin.
Merci pour votre reponse. Je suis chez bouygue télécom. Je me rapproche d'Orange/France tel et vois avec eux. C'est top di pas devoirs de faire intervenir un technicien.
Je suis certainement aussi dans le même cas que B2110 :
Ma ligne internet est activée chez sfr mais je ne reçois aucune connexion depuis les prises rj45.
Après appel au SAV vendredi et aujourd'hui, un technicien va passer demain.
Nous verrons bien s'il arrivera au même constat.
Bonjour,
C'est le technicien orange qui nous (B2110 et moi même) a dit que les prises ne fonctionnaient pas dans les pièces , juste celle "test" au niveau du tableau électrique. (L'intervention est du ressors du promoteur...) Avez-vous essayez de brancher votre box sur cette prise ?
Nous avons parlé du problème à la personne en charge au niveau du bureau d'accueil, mais rien ne pourra être fait avant septembre ( tous les techniciens d'ICADE sont en congés). Donc en attendant notre box est branchée dans le tableau électrique.
Bonjour tout le monde.
Merci pour toutes ces informations.
Est-ce que vous avez installé les modules(boitiers électroniques blancs) laissés pas ICADE.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement,
L.
Finalement le technicien a remarqué qu'un cable n'était pas branché derrière le tableau électrique.
Il a aussi vu que j'étais branché sur le "tuyau n°4" au lieu du "tuyau n°3" dans le couloir.
Désormais ma box fonctionne correctement, en étant branchée depuis une prise murale.
Bonjour à tous.
Pour info c'est totalement normal que les prises RJ45 des pièces ne fonctionnent si vous ne les reliez pas à votre box.
Le branchement est le suivant :
- La box doit être dans le placard électrique.
- Brancher la prise DTI test sur le port DSL de votre box (le wifi fonctionne).
- si vous voulez utiliser les prises RJ45 il faut partir d'un port RJ45 de votre box et le relier au port RJ45 correspondant à la pièce souhaitée derrière le cache au dessus de la prise DTI test.
Je suis étonné qu'un technicien se soit déplacé et ne vous ai rien expliqué.
En ce qui concerne les charges c'est ce qui avait été annoncé lors de l'AG + l'avance de trésorerie qui avait aussi été annoncée. C'est basé sur une estimation, si il y a un trop perçu et que par exemple nous consommons moins de chauffage nous serons remboursés.
Bonjour,
Nous sommes propriétaires dans le bâtiment B2, ce forum est très utile merci beaucoup de l'avoir initié.
On a eu les mêmes soucis concernant les raccordements téléphone, internet et edf et avec la poste. Aujourd'hui cela a l'air d'être rentré dans l'ordre.
Par contre, quelqu'un sait où on peut jeter le verre ? les containers ont l'air condamnés...
Est-ce que quelqu'un sait ce qui a été voté en AG ? nous n'avons pas encore le compte rendu.
Est-ce qu'il est prévu d'installer des compteurs d'eau individuels ?
Je trouve également l'appel de charges élevé, il faut voir quand les charges seront plus stables à combien on atterrira.
Bonne soirée
Je revenais sur les messages quant à la TVA à 5,5% est-ce qu'il y a du nouveau ? On a signé fin 2014 mais si une action est possible, nous sommes pour !
merci
Que pensez vous de la différence de sol entre l’extérieur de la résidence et l’intérieur qui est sableux!!
Personnellement, j'aurais préféré que l'architecte face le même choix qu'à l’extérieur, moins de poussières et beaucoup plus propre. dommage
Si l'un d'entre vous croise l'architecte, pensez à lui faire la remarque sur ce mauvais choix.
Bonjour, je trouve effectivement que l'allée n'est pas esthétique et pratique. Très poussiéreuse sans parler des petits cailloux.
je ne comprend pas qu'elle ne soit pas fini comme devant le bâtiment C.
Ben974 ==> ça a fonctionné toute suite chez vous, après que vous avez fait les démarches chez free ?
Non le premier jour ça n'a pas fonctionné car ma ligne téléphonique n'était pas raccordé (les électriciens d'Icade n'ont pas branché les fils derrière le boitier de telephone ...) du coup dans votre placard électrique vous avez le boitier blanc (sur le mien on peu lire DTI test et il y a un tel barré dessus ) dévisser et regardé si quelque chose est branché ou débranché ( un cable type prise téléphonique doit être branché au numéro 1,2,3 ou 4 ) vous me direz si ça fonctionne
Merci beaucoup pour votre aide
J'ai réussi à trouver, je les y brancher sur le port 1 et 2 et ça fonctionne.
Par contre, je ne sais pas si c'est fait proprement ou pas ?
C'est qui avait fait le branchement chez vous, c'est l’électricien d'ICADE ? et quel port ils les a branché ?
Il est branché sur le 1 c'est un technicien free qui est venu et qui a branché les fils du coup ça a marché ?
Merci beaucoup pour votre aide
J'ai réussi à trouver, je les y brancher sur le port 1 et 2 et ça fonctionne.
Par contre, je ne sais pas si c'est fait proprement ou pas ?
C'est qui avait fait le branchement chez vous, c'est l’électricien d'ICADE ? et quel port ils les a branché ?
Est-ce que vous avez déjà reçu du courrier au
5 Théodrade?
Est-ce que le nom suffit ou il faut mettre le numéro du bâtiment comme ceci :
Nom prénom
5 rue Théodrade
bât B2
Appart. XXX
95100 Argenteuil
Pour ajouter des sujets de forum, des récits, des photos, des guides ... c'est simple ! Rendez-vous sur la page du sujet du forum, du guide, de la photo ou du récit de votre choix sur le site. Cliquez sur le lien "Partager" ressemblant à ceux-ci :
ou
Ensuite, choisissez "ajouter dans un de vos groupes" et laissez-vous guider !