Pas de panique à avoir il n'est pas nécessaire d'être un expert pour cette fameuse visite de pré livraison dans l'ensemble vous devez simplement constater l'état général des lieux de chaque pièces, de chaque fenêtres etc... en gros de tous les éléments! Vous allez bien évidemment aussi vérifier tout ce qui est plomberie, électricité et arrivée d'eau... après n'ayez pas peur vous serez accompagné d'une personne qualifié et externe à l'entreprise et justement elle est la également pour constater les réserves éventuelles a notifier. Ça a été notre cas une personne nous a accompagné et il était vraiment très sympathique. C'est même lui qui nous faisait constater des défauts a des endroits où nous on ne les avions pas vue! Cette personne-là est vraiment neutre et ne cherche pas à dissimuler des choses en faveur de nexity bien au contraire c'est pour cela que cette personne est embauché par une société extérieure! Juste un conseil car nous avons eu en très grande majorité tous le meme probleme, regardez bien toutes les vitres car à première vue elle ne semble pas rayé mais si vous y jeté bien un coup d'œil vous verrez apparaître si c'est le cas pour vous un paquet de micro rayure! Et bien évidemment ça c'est à changer sauf si vous acceptez la livraison avec ce default... j'ai appris récemment que justement nexity était en pleine négociation avec le fournisseur des fenêtres car il y avait un désaccord car pour nexity ce n'est pas un défaut de stockage qui a engendré les rayures et pour unversement le fournisseur lui affirme ne pas avoir livré des carreaux rayer... du coup il risque d'y avoir plusieurs mois de négociations pour qu'il trouve un accord entre eux pour savoir qui doit payer les fenêtres de remplacement mais dans tous les cas ils devront nous les changer! C'est juste que ça risque de prendre un peu de temps... d'après notre conducteur de travaux ça pourrait être réglé vers septembre au plus tard...
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