Ils ont commencé à envoyer les promesses de vente aux notaires et les dossiers commencent à être gérés, les acquisitions des terrains vont commencer...
Bonjour cela est vraiment lamentable nous n’avons absolument aucune information.
J’ai appelé la mairie ce jour qui attend toujours que Nexity face les réparations afin d’obtenir nos permis de construire.
C'est ce qu'ils m'ont dit aussi par téléphone mais pas dans les mêmes délais, j'attendais la lettre pour cette semaine ,
Donc le lotisseur est bel et bien en tort dans cette affaire ?!
Parce que Nexity m'ont précisé que non et qu'ils avaient fait toutes les études comme il fallait ???
J’ai écrit ce jour un mail à Nexity pour leurs faire part de notre mécontentement et leur sommer de procéder aux réparations d’urgence.
Dès leur retour à reviendrais vers vous.
La mairie de Longpont a prolongė de 2 mois le delai d'instruction de ma demande de permis de construire, suite aux dėgâts je vais devoir patienter plus longtemps que prėvu pour avoir mon permis de construire !!
J'ai eu la mairie et Nexity est bel et bien en tord selon eux. Pas de travaux tant qu'ils ont pas réparé leur mer*e !
Car plus ça va et plus je me dis s'ils ont fait n'importe quoi en travaux de viabilisation, ça risque de nous porter préjudice sur le long terme...
Au cours de la conversation la gentille dame de l'urbanisme m'a proposé de prendre RDV avec les élus pour en savoir plus sur cette situation.
Je leur ai donc envoyé ce mail, si vous êtes intéressé je vous tiendrai au courant de la date.
Selon Nexity, la mairie freine les choses car il y aurait des enjeux politiques... Eux disent ne rien avoir à se reprocher et avoir des preuves écrites d'un rapport archéologique l'attestant.
Nexity pourrait reprendre les travaux car aucun arrêté préfectoral ne leur impose de stopper les travaux de viabilisation, ils le font juste dans un contexte de bonne entente avec la commune.
Et ponpon sur la garonne: pas de date de livraison encore disponible mais ils espèrent reprendre les travaux ce mois-ci. ESPERE...
Oui pourquoi pas,mon constructeur m'a dit qu'ils ėtaient en pleins dėmėnagement de bureaux !!
Grosse pensėe pour les personnes qui ont rėservė leurs lots depuis 1an maintenant, tout ça pour ça !!
Bonjour, je viens d’avoir mon promoteur qui me demande mes coordonnées pour un mr ayant acheter le lot 24. Je vais le contacter et lui donner ce site qu’il puisse s’informer et monter un collectif... ils ne faut plus ce laisser faire
Bonjour, je rejoins votre groupe, qui m'a apporté bien plus d'informations que Nexity... cette situation nous inquiète mon conjoint et moi, d'autant plus que nous avons déjà eu affaire à un premier projet tombé à l'eau avec ce promoteur ( programme sur Ballainvilliers )...
Mon constructeur avait rdv avec Nexity hier, ma commerciale en a profitė pour poser des questions au sujet du chantier du lotissement de Longpont sur Orge.
Le responsable commerciale de Nexity en charge du projet lui a clairement indiquė que les relations entre Nexity et la mairie de Longpont ėtaient compliquėes en ce moment. D'après lui les travaux vont reprendre mais il ne peut pas confirmer le paramètre temps !!!
Pas rassurant !!
Nous ėtions censės recevoir un courrier de Nexity cette semaine, je l'attends toujours !!
Une procédure d'expropriation qui n'a jamais abouti.
Nous avions réservé un lot fin 2016, avec livraison prévue 4e trimestre 2018. A ce jour les terrains ne sont toujours pas acquis, car certains propriétaires de parcelles refusent toujours de les céder.
Nous nous étions donc retirés du projet et avons choisi un nouveau programme sur Longpont il y a 1 an.
L
Nexity qui repousse sans cesse nos dates de livraison, on commence à douter de leur sérieux...
Il y a quand même plus de chance que ce projet aboutisse dans le sens ou les ouvriers doivent continuer a être payé non ? Les travaux ont commencés et la mise en stand by de la viabilisation n'est probablement pas un motif pour ne pas payer les ouvriers. Donc avec un peu de chance Nexity doit continuer a perdre du fric tant que la viabilisation n'est pas terminée ils vont donc se presser logiquement.
Rien mais j’ai préparé une lettre de mise en demeure pour le siège et les responsables elle partira demain matin et je vous invite à en faire de même. Bien à vous
Nous avons appris aujourd'hui tout à fait par hasard par Bran ces problèmes (merci Bran )
J'ai tenté de joindre Nexity sans succès. Notre constructeur m'a dit qu'il savait qu'il y avait un retard mais sans connaître les détails. Il va chercher des Infos de son côté également et doit me tenir informée. Je vous dirai bien sûr si j'ai du nouveau.
Si une réunion est organisée à la mairie nous sommes également partant.
Et pas de courrier dans notre boîte non plus.
Esperons qu'ils réparent vite leurs erreurs pour finir les travaux !
EmilieA il doit y avoir erreur lol ce n'était pas moi que vous avez rencontré. Pour ma part aucune info, j'ai laissé un message la semaine dernière au commercial de Nexity, pas de réponse depuis. Ni de courrier d'ailleurs...
Si pas de nouvelles d'ici la fin du moi j'envoie un courrier recommandé au siège.
Si une réunion est organisée je serais intéressée