Lot 37. Effectivement ça paraît un peu compromis lot 34 livraisons 22. De plus nous avons comme nom de rue villa Guillaume qui a priori n existe toujours pas officiellement !!
Non toujours pas ...
on nous a dit la semaine prochaine.
Mais je pense que du coup on aura pas l’électricité à temps, ça me parait juste.
Bonsoir
Avez vous reçu la conformité pour pouvoir prendre un fournisseur d electricite?
Vous êtes quel lit ?
Nous le 21/11 plus que 2 semaines !
Je suis passé devant le chantier aujourd'jui mais j'ai pas osé rentrer pour quand sont les 1ere livraisons de la tranche 1 ?
Bonjour à tous. Nous venons de découvrir ce topic (mieux vaut tard que jamais ). Nous serons les futurs propriétaire de la maison (Lot 16) - 27 rue Villa Guillaume. Nous avons fait la pré livraison le 04/11 et la livraison est prévue le 26/11. A priori, il y a un retard important pour le raccordement d’Enedis. KAUFMAN nous a même indiqué que sur un autre programme proche, les acquéreurs sont logés à l’hôtel car pas de courant dans les maisons. J’espère que cela ne sera pas notre cas.
Bonsoir,
Je suis passée aujourd'hui.
Je suis le lot 15, 29 rue Villa Guillaume.
Il reste encore beaucoup de choses à faire.
Ils ont cassés l allée en béton lavé devant chez moi! à priori je ne suis pas la seule maison pourquoi?
J'avais demandé pour les numéro d'EDF et de gaz. il m'avait dit qu'il envoyer les courriers la semaine dernière. je n'ai rien reçu.
C'est donc inquiétant... je dois être livré le lundi 25
Bonjour a tous
Nous devrions recevoir les mails avec les points de livraison electricite et gazs dans lapres midi !!! Enfin....
Le problème c est que pour le moment edf me donne rdv le 26...
Pour le moment l electricite dans les maisons est à hauteur 1kwa donc juste allumé la lumière au-delà ça saute!
Bonjour. Je viens de recevoir par mail les numeros RAE/PCE pour l’ouverture des contrats de fourniture Elec et Gaz. J’ai appelé EDF pour souscrire à mon contrat. Il me réponde que le consuel n’a pas été transmis à ENEDIS, donc impossible s’ouvrir mon contrat d’électricité. Je vais joindre Kaufman pour savoir ce qui bloque.
Même chose pour nous...
avez pu eu plus d’informations ? Je n’arrive pas à joindre kaufman.
Merci d’avance
Bonjour. Je viens de recevoir par mail les numeros RAE/PCE pour l’ouverture des contrats de fourniture Elec et Gaz. J’ai appelé EDF pour souscrire à mon contrat. Il me réponde que le consuel n’a pas été transmis à ENEDIS, donc impossible s’ouvrir mon contrat d’électricité. Je vais joindre Kaufman pour savoir ce qui bloque.
Même chose pour nous...
avez pu eu plus d’informations ? Je n’arrive pas à joindre kaufman.
Merci d’avance
Bonjour. Je viens de recevoir par mail les numeros RAE/PCE pour l’ouverture des contrats de fourniture Elec et Gaz. J’ai appelé EDF pour souscrire à mon contrat. Il me réponde que le consuel n’a pas été transmis à ENEDIS, donc impossible s’ouvrir mon contrat d’électricité. Je vais joindre Kaufman pour savoir ce qui bloque.
Oui, ils m'ont répondu que les commerciaux faisaient mal leur boulot, et de me rapprocher de M. SAADA. Il sera présent à la réunion de coopropriétée de demain. Voila
Même chose pour nous...
avez pu eu plus d’informations ? Je n’arrive pas à joindre kaufman.
Merci d’avance
Bonjour. Je viens de recevoir par mail les numeros RAE/PCE pour l’ouverture des contrats de fourniture Elec et Gaz. J’ai appelé EDF pour souscrire à mon contrat. Il me réponde que le consuel n’a pas été transmis à ENEDIS, donc impossible s’ouvrir mon contrat d’électricité. Je vais joindre Kaufman pour savoir ce qui bloque.
Oui, ils m'ont répondu que les commerciaux faisaient mal leur boulot, et de me rapprocher de M. SAADA. Il sera présent à la réunion de coopropriétée de demain. Voila
Bonjour à toutes et à tous. Afin de facilité les échanges merci à ceux qui ne l’ont pas encore fait de prendre contact avec l’administrateur du groupe whatsapp soit par message sur ce site à Toyo91 Soit par mail à l’adresse suivante goethe95@hotmail.fr. Merci d’avance (Coralie lot 26)
Bonjour,
J'ai envoyé un mail pour être sur le groupe j'attend le retour.
Effectivement c'est une très bonne idée pour pouvoir tous échanger. Bonne journee
Bonjour à toutes et à tous. Afin de facilité les échanges merci à ceux qui ne l’ont pas encore fait de prendre contact avec l’administrateur du groupe whatsapp soit par message sur ce site à Toyo91 Soit par mail à l’adresse suivante goethe95@hotmail.fr. Merci d’avance (Coralie lot 26)
Je suis le propriétaire travaillant au sein de EDF. Faisant suite à la réunion d'hier, je vous (re)confirme qu'aucune mise en service groupée n'est prévue auprès d'ENEDIS. KAUFMAN affirme le contraire, mais ils font fausse route. Pour ceux qui souhaitent se renseigner, je vous invite à contacter le service raccordement d'ENEDIS au 09 69 32 18 33. Ils vous confirmeront ces informations.
Par ailleurs, et sans être alarmiste sur la situation, ENEDIS n'a plus de disponibilité sur le mois de Novembre. Les mises en service pourront être réalisées à partir de décembre.
En espérant que ces informations puissent vous être utiles dans vos démarches.
Bonjour,
Merci pour cette information. Mon conjoint a eu direct énergie aujourd'hui et il n'a pas eu de souci. Ils lui ont dit que c'était bon.
Je lui ai fais part de votre information et il va appeler le numéro que vous avez indiqué. Car prendre livraison sans électricité c'est ingérable.
Bonne journée.
Emilie lot 29
Bonjour à tous.
Je suis le propriétaire travaillant au sein de EDF. Faisant suite à la réunion d'hier, je vous (re)confirme qu'aucune mise en service groupée n'est prévue auprès d'ENEDIS. KAUFMAN affirme le contraire, mais ils font fausse route. Pour ceux qui souhaitent se renseigner, je vous invite à contacter le service raccordement d'ENEDIS au 09 69 32 18 33. Ils vous confirmeront ces informations.
Par ailleurs, et sans être alarmiste sur la situation, ENEDIS n'a plus de disponibilité sur le mois de Novembre. Les mises en service pourront être réalisées à partir de décembre.
En espérant que ces informations puissent vous être utiles dans vos démarches.
Bonjour,
Merci pour cette information. Mon conjoint a eu direct énergie aujourd'hui et il n'a pas eu de souci. Ils lui ont dit que c'était bon.
Je lui ai fais part de votre information et il va appeler le numéro que vous avez indiqué. Car prendre livraison sans électricité c'est ingérable.
Bonne journée.
Emilie lot 29
Bonjour à tous.
Je suis le propriétaire travaillant au sein de EDF. Faisant suite à la réunion d'hier, je vous (re)confirme qu'aucune mise en service groupée n'est prévue auprès d'ENEDIS. KAUFMAN affirme le contraire, mais ils font fausse route. Pour ceux qui souhaitent se renseigner, je vous invite à contacter le service raccordement d'ENEDIS au 09 69 32 18 33. Ils vous confirmeront ces informations.
Par ailleurs, et sans être alarmiste sur la situation, ENEDIS n'a plus de disponibilité sur le mois de Novembre. Les mises en service pourront être réalisées à partir de décembre.
En espérant que ces informations puissent vous être utiles dans vos démarches.
A bientôt,
M. PRUDENZANO Julien (lot 16)
Merci pour votre retour. Je vous confirme que la mise en service n'est pas bloquante pour l'ouverture d'un contrat auprès d'un fournisseur d'électricité. C'est la raison pour laquelle Direct Energie a pu ouvrir votre contrat. Mais, cela ne change rien au fait qu'Enedis doit intervenir pour mettre en service le compteur (localement).
Bonjour à tous je viens d'appeler Enidis et la dame m'a assuré qu'il n'y avait aucune mise en service groupe est prévue par Kaufman ni le 15 ni le 21 11!
Bonjour à tous je viens d'appeler Enidis et la dame m'a assuré qu'il n'y avait aucune mise en service groupe est prévue par Kaufman ni le 15 ni le 21 11!
Réponse du mail que je viens de faire à Madame petit :
Madame,
Mon collaborateur, Monsieur HOUDOIRE, s’est rendu ce matin dans le bureau de Monsieur CABUS, supérieur de Monsieur SAADA ce matin pour avoir une confirmation d’ENEDIS sur la mise en service groupé et quelle information complémentaire nous pouvions donner à nos clients
Dès retour de sa part, il ne manquera pas de revenir vers vous
Bonjour
Chacun son métier .... kaufman s improvise distributeur d energie apparemment et sais mieux que vous!
J ai une question j ai réussit a obtenir un passage technicien pour mise en service a puissance optimal prevu au contrat souscrit.
Merci de votre retour
Fanny
Pourra t il le faire même si aucune mise en service groupe ou autre n a été faites?
Bonjour à tous.
Je suis le propriétaire travaillant au sein de EDF. Faisant suite à la réunion d'hier, je vous (re)confirme qu'aucune mise en service groupée n'est prévue auprès d'ENEDIS. KAUFMAN affirme le contraire, mais ils font fausse route. Pour ceux qui souhaitent se renseigner, je vous invite à contacter le service raccordement d'ENEDIS au 09 69 32 18 33. Ils vous confirmeront ces informations.
Par ailleurs, et sans être alarmiste sur la situation, ENEDIS n'a plus de disponibilité sur le mois de Novembre. Les mises en service pourront être réalisées à partir de décembre.
En espérant que ces informations puissent vous être utiles dans vos démarches.
Toujours sur le même sujet, KAUFMAN nous a rappelé en nous indiquant que la demande de mise en groupée avait été passée avec l'agence ENEDIS Les Ulis, et que les mises en service sont bien programmées le 15 et le 21 novembre.
Bien entendu, en contactant ENEDIS, ils n'ont pas cette information. Donc impossible de vérifier si KAUFMAN dit vrai (ou pas).
Bonsoir
je viens d'avoir 1 mail de madame petit, qui me conseille de demander sur le forum si quelqu'un a le numéro d Enidis Les Ulis car elle est en AG et ne peux pas me répondre! En gros il faut qu'on se débrouille....
C'est drôle on ne l'a pas vu hier à notre AG...
Donc est-ce que quelqu'un aurait le numéro de téléphone d'enedis Les Ulis car quand je fais le numéro raccourci d'enedis il m'envoie à enedis Courcouronnes.
Merci
Avez vous soulevez des réserves lors de la visite de livraison?
Êtes vous satisfait de la réalisation?
Personnellement, la pente qui se présente dans mon jardin me fait peur; premièrement, elle représente un danger pour les enfants et deuxièmement j'ai crains pour le glissement de terrain.
Je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas mis des bloc de béton pour terrasser jusqu'au bout. A mon sens c un vice de forme car lors de l'achat en aucun cas ils nous ont parlé d'une tel ponte, c est une perte de terrain de 10m2 au moins.
Lot N°30
Avez vous ce sentiment ou pas.
Ppur tous ceux qui ont ce problème comment comptez vous régler cela?
Merci par avance pour vos retours.
Cordialement.
Bonjour, des acquéreurs sur la tranches deux je vous laisse mon mail afin d'avoir des info et créer un groupe WhatsApp si nous sommes plusieurs : carre.cyril@live.fr