Merci bcp pour toutes ces infos. Je suis d'accord avec les riverains qui proposent des plots metalliques ! et pour l'amenagement de la rue laugier il faudra penser le mobilier urbain pour ne pas inciter les gens à s'asseoir sur celui comme sui la rue paul vaillant couturier. Si j'ai bien compris il n'y aura plus de trottoirs sur cette rue c'est bien ça ?
Si, il y aura toujours de trottoirs des 2 côtés,, environ 1 métre de large, mais ils seront (probablement au même niveau que la partie véhicules.?) voir 2 examples d’aménagements aux rues Etienne baste, et rue Lévêque.
pour limiter la vitesse des véhicules, il y aura probablement des ralentisseurs, ou des chicanes (mais gênerait probablement le camion azur)
La rue laugier n’étant pas large, et il l faut au moins 3,50m de largeur pour que les camions azur puissent passer, ce qui ne reste pas beaucoup de place pour aménagement.
Le mobilier urbain se limiterait principalement aux potelets, îlots en béton, quelques arbres, quelques bacs de fleurs/plantes.....
Ça serait top si c'était un peu comme sur la photo. Concernant l allée theodrade la pose de l équipement mécanique sera une bonne chose. Etant donne que cest une impasse cela évitera les squats des voitures avec ce qui va avec
Oui, espérons que l’aménagement de la rue laugier soit encore mieux que cela!!! 🌺
Ça serait top si c'était un peu comme sur la photo. Concernant l allée theodrade la pose de l équipement mécanique sera une bonne chose. Etant donne que cest une impasse cela évitera les squats des voitures avec ce qui va avec
De la moisissures c'est formé dans mon appartement depuis août, j'en ai informé Icade ainsi que M Tassel mais rien ne bouge. Savait qui je peux contacter
De la moisissures c'est formé dans mon appartement depuis août, j'en ai informé Icade ainsi que M Tassel mais rien ne bouge. Savait qui je peux contacter
- officiellement, chauffage est activé le 16/10/2019.
- mais actuellement, il semblerait que le chauffage ne fonctionne pas (ou très faiblement).
le conseil syndical a fait revenir un technicien ce vendredi soir (le 18/10) et
en train de voir avec le syndic et le chauffagiste s’il y a dysfonctionnement, si c’est le cas, actions pour y remédier......
- tout en gardant dans l’esprit que la loi limite la température de chauffage à 18°/19°c, sinon le chauffage ne déclenche pas. (16°c pour les chambres?)
Bonjour avez-vous des nouvelles concernant les radiateurs ?
Dans quel bâtiment ? quel étage êtes-vous ? dans quelle pièce est la moisissure ?
veillez à ne pas obstruer les bouches vmc dans votre apt, et vérifiez s il sont en fonction?
De la moisissures c'est formé dans mon appartement depuis août, j'en ai informé Icade ainsi que M Tassel mais rien ne bouge. Savait qui je peux contacter
Je suis au bâtiment B rez-de-chaussée côté rue Laugier.
La VMC fonctionne bien mais l'infiltration est la depuis le mois d'août.
Dans toute les pièces, c'est à dire le salon et la chambre.
Dans quel bâtiment ? quel étage êtes-vous ? dans quelle pièce est la moisissure ?
veillez à ne pas obstruer les bouches vmc dans votre apt, et vérifiez s il sont en fonction?
De la moisissures c'est formé dans mon appartement depuis août, j'en ai informé Icade ainsi que M Tassel mais rien ne bouge. Savait qui je peux contacter
Mettre en réserve ce pb auprès de icade et déclarer le sinistre auprès de votre assurance habitation. (y compris la propagation sous vos parquets).
cause probable:
- infiltration venant de la rue laugier? ou mur extérieur non étanche?
- fuite venant des étages/des tuyaux au-dessus ?
Je suis au bâtiment B rez-de-chaussée côté rue Laugier.
La VMC fonctionne bien mais l'infiltration est la depuis le mois d'août.
Dans toute les pièces, c'est à dire le salon et la chambre.
Dans quel bâtiment ? quel étage êtes-vous ? dans quelle pièce est la moisissure ?
veillez à ne pas obstruer les bouches vmc dans votre apt, et vérifiez s il sont en fonction?
De la moisissures c'est formé dans mon appartement depuis août, j'en ai informé Icade ainsi que M Tassel mais rien ne bouge. Savait qui je peux contacter
Au début de l'allée theodrade j'ai remarqué 2 trous pour y mettre me semble t il des plots mécaniques. Pas d'information au sujet de leur mise en place ? Pourquoi pas une pétition. Comme souligné le stationnement est vraiment anarchique, les trottoirs ne sont pas finis et certaines personnes squattent avec leurs bouteilles dalcool le soir au fond de l'impasse.
ces regards et/ou étanchéité du mur l’extérieur pourrait être les causes
d’infiltration:
Mettre en réserve ce pb auprès de icade et déclarer le sinistre auprès de votre assurance habitation. (y compris la propagation sous vos parquets).
cause probable:
- infiltration venant de la rue laugier? ou mur extérieur non étanche?
- fuite venant des étages/des tuyaux au-dessus ?
Je suis au bâtiment B rez-de-chaussée côté rue Laugier.
La VMC fonctionne bien mais l'infiltration est la depuis le mois d'août.
Dans toute les pièces, c'est à dire le salon et la chambre.
Dans quel bâtiment ? quel étage êtes-vous ? dans quelle pièce est la moisissure ?
veillez à ne pas obstruer les bouches vmc dans votre apt, et vérifiez s il sont en fonction?
De la moisissures c'est formé dans mon appartement depuis août, j'en ai informé Icade ainsi que M Tassel mais rien ne bouge. Savait qui je peux contacter
Oh mon Dieu, c'était sûr que des appartements allaient avoir ce genre de très gros problèmes vue le nombre de fuites qu'a le bâtiment.
Je suis tellement désolée pour vous quelle galère!
La garantie décennale doit couvrir ça... envoyer un mail commun Icade et Syndic. Si pas de réponse : tous les 7 jours jusqu'à ce que cela bouge. Plus le problème reste plus cela sera pire pour la salubrité de votre appartement en premier puis des voisins ensuite et c'est la structure de l'immeuble entier qui sera compromise!
Ne lâchez rien, il faut qu'une intervention soit faite dans votre appartement!
Dans quel bâtiment ? quel étage êtes-vous ? dans quelle pièce est la moisissure ?
veillez à ne pas obstruer les bouches vmc dans votre apt, et vérifiez s il sont en fonction?
De la moisissures c'est formé dans mon appartement depuis août, j'en ai informé Icade ainsi que M Tassel mais rien ne bouge. Savait qui je peux contacter
Hier suite à la visite de Mme Chen je me suis aperçu que j'avais aussi de l'eau sous le parquet sur 2m50.
Oh mon Dieu, c'était sûr que des appartements allaient avoir ce genre de très gros problèmes vue le nombre de fuites qu'a le bâtiment.
Je suis tellement désolée pour vous quelle galère!
La garantie décennale doit couvrir ça... envoyer un mail commun Icade et Syndic. Si pas de réponse : tous les 7 jours jusqu'à ce que cela bouge. Plus le problème reste plus cela sera pire pour la salubrité de votre appartement en premier puis des voisins ensuite et c'est la structure de l'immeuble entier qui sera compromise!
Ne lâchez rien, il faut qu'une intervention soit faite dans votre appartement!
Dans quel bâtiment ? quel étage êtes-vous ? dans quelle pièce est la moisissure ?
veillez à ne pas obstruer les bouches vmc dans votre apt, et vérifiez s il sont en fonction?
De la moisissures c'est formé dans mon appartement depuis août, j'en ai informé Icade ainsi que M Tassel mais rien ne bouge. Savait qui je peux contacter
Vous avez fait appel à votre assurance également ? Elle devrait pouvoir vous aider à faire pression au moins sur Icade (voir sur le syndic).
Hier suite à la visite de Mme Chen je me suis aperçu que j'avais aussi de l'eau sous le parquet sur 2m50.
Oh mon Dieu, c'était sûr que des appartements allaient avoir ce genre de très gros problèmes vue le nombre de fuites qu'a le bâtiment.
Je suis tellement désolée pour vous quelle galère!
La garantie décennale doit couvrir ça... envoyer un mail commun Icade et Syndic. Si pas de réponse : tous les 7 jours jusqu'à ce que cela bouge. Plus le problème reste plus cela sera pire pour la salubrité de votre appartement en premier puis des voisins ensuite et c'est la structure de l'immeuble entier qui sera compromise!
Ne lâchez rien, il faut qu'une intervention soit faite dans votre appartement!
Dans quel bâtiment ? quel étage êtes-vous ? dans quelle pièce est la moisissure ?
veillez à ne pas obstruer les bouches vmc dans votre apt, et vérifiez s il sont en fonction?
De la moisissures c'est formé dans mon appartement depuis août, j'en ai informé Icade ainsi que M Tassel mais rien ne bouge. Savait qui je peux contacter
Non pas encore je vais faire jouer les garanties Icade avant.
Ils ne balade depuis mi-août, le jour où on a eu les inondations dans les bâtiments.
Vous avez fait appel à votre assurance également ? Elle devrait pouvoir vous aider à faire pression au moins sur Icade (voir sur le syndic).
Hier suite à la visite de Mme Chen je me suis aperçu que j'avais aussi de l'eau sous le parquet sur 2m50.
Oh mon Dieu, c'était sûr que des appartements allaient avoir ce genre de très gros problèmes vue le nombre de fuites qu'a le bâtiment.
Je suis tellement désolée pour vous quelle galère!
La garantie décennale doit couvrir ça... envoyer un mail commun Icade et Syndic. Si pas de réponse : tous les 7 jours jusqu'à ce que cela bouge. Plus le problème reste plus cela sera pire pour la salubrité de votre appartement en premier puis des voisins ensuite et c'est la structure de l'immeuble entier qui sera compromise!
Ne lâchez rien, il faut qu'une intervention soit faite dans votre appartement!
Dans quel bâtiment ? quel étage êtes-vous ? dans quelle pièce est la moisissure ?
veillez à ne pas obstruer les bouches vmc dans votre apt, et vérifiez s il sont en fonction?
De la moisissures c'est formé dans mon appartement depuis août, j'en ai informé Icade ainsi que M Tassel mais rien ne bouge. Savait qui je peux contacter
Oh c'est horrible pour vous je suis autant désolé j'espère que ça va vite s'arranger pour votre bien être. Nous aussi sur la terrasse on a une grosse fissure sur le balcon qui est au dessus et des qu'il pleut la terrasse est inondé et icade ne bouge pas pourtant on a mit en réserve...
Bonjour, cette situation est inadmissible. Peut-être que votre assurance pourrait vous conseiller sur une action juridique visant à obtenir une intervention rapide.
Hier suite à la visite de Mme Chen je me suis aperçu que j'avais aussi de l'eau sous le parquet sur 2m50.
Oh mon Dieu, c'était sûr que des appartements allaient avoir ce genre de très gros problèmes vue le nombre de fuites qu'a le bâtiment.
Je suis tellement désolée pour vous quelle galère!
La garantie décennale doit couvrir ça... envoyer un mail commun Icade et Syndic. Si pas de réponse : tous les 7 jours jusqu'à ce que cela bouge. Plus le problème reste plus cela sera pire pour la salubrité de votre appartement en premier puis des voisins ensuite et c'est la structure de l'immeuble entier qui sera compromise!
Ne lâchez rien, il faut qu'une intervention soit faite dans votre appartement!
Dans quel bâtiment ? quel étage êtes-vous ? dans quelle pièce est la moisissure ?
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De la moisissures c'est formé dans mon appartement depuis août, j'en ai informé Icade ainsi que M Tassel mais rien ne bouge. Savait qui je peux contacter
Bonjour, cette situation est inadmissible. Peut-être que votre assurance pourrait vous conseiller sur une action juridique visant à obtenir une intervention rapide.
Hier suite à la visite de Mme Chen je me suis aperçu que j'avais aussi de l'eau sous le parquet sur 2m50.
Oh mon Dieu, c'était sûr que des appartements allaient avoir ce genre de très gros problèmes vue le nombre de fuites qu'a le bâtiment.
Je suis tellement désolée pour vous quelle galère!
La garantie décennale doit couvrir ça... envoyer un mail commun Icade et Syndic. Si pas de réponse : tous les 7 jours jusqu'à ce que cela bouge. Plus le problème reste plus cela sera pire pour la salubrité de votre appartement en premier puis des voisins ensuite et c'est la structure de l'immeuble entier qui sera compromise!
Ne lâchez rien, il faut qu'une intervention soit faite dans votre appartement!
Dans quel bâtiment ? quel étage êtes-vous ? dans quelle pièce est la moisissure ?
veillez à ne pas obstruer les bouches vmc dans votre apt, et vérifiez s il sont en fonction?
De la moisissures c'est formé dans mon appartement depuis août, j'en ai informé Icade ainsi que M Tassel mais rien ne bouge. Savait qui je peux contacter
Je viens de contacter mon assurance qui va mandater un plombier pour constater l'origine de ce problème et pour la l'infiltration dans la chambre l'assurance me dit d'engager la garantie d'ouvrage.
Bonjour, cette situation est inadmissible. Peut-être que votre assurance pourrait vous conseiller sur une action juridique visant à obtenir une intervention rapide.
Hier suite à la visite de Mme Chen je me suis aperçu que j'avais aussi de l'eau sous le parquet sur 2m50.
Oh mon Dieu, c'était sûr que des appartements allaient avoir ce genre de très gros problèmes vue le nombre de fuites qu'a le bâtiment.
Je suis tellement désolée pour vous quelle galère!
La garantie décennale doit couvrir ça... envoyer un mail commun Icade et Syndic. Si pas de réponse : tous les 7 jours jusqu'à ce que cela bouge. Plus le problème reste plus cela sera pire pour la salubrité de votre appartement en premier puis des voisins ensuite et c'est la structure de l'immeuble entier qui sera compromise!
Ne lâchez rien, il faut qu'une intervention soit faite dans votre appartement!
Dans quel bâtiment ? quel étage êtes-vous ? dans quelle pièce est la moisissure ?
veillez à ne pas obstruer les bouches vmc dans votre apt, et vérifiez s il sont en fonction?
De la moisissures c'est formé dans mon appartement depuis août, j'en ai informé Icade ainsi que M Tassel mais rien ne bouge. Savait qui je peux contacter
Je serais vous je suivrais les conseils de l'assurance tout en ne lachant pas Icade ni le syndic (pour rappel on le paye...cher... pour qu'il nous assiste et nous conseil. Les premières années son soutient et son action doivent être importantes pour un immeuble en livraison, il le sait très bien. C'est d'autant plus vrai qu'Icade a manqué à énormément de ses obligations et j'en passe).
Sans vous mentir, ça va être très compliqué avec Icade mais ne lâchez rien!
Je viens de contacter mon assurance qui va mandater un plombier pour constater l'origine de ce problème et pour la l'infiltration dans la chambre l'assurance me dit d'engager la garantie d'ouvrage.
Bonjour, cette situation est inadmissible. Peut-être que votre assurance pourrait vous conseiller sur une action juridique visant à obtenir une intervention rapide.
Hier suite à la visite de Mme Chen je me suis aperçu que j'avais aussi de l'eau sous le parquet sur 2m50.
Oh mon Dieu, c'était sûr que des appartements allaient avoir ce genre de très gros problèmes vue le nombre de fuites qu'a le bâtiment.
Je suis tellement désolée pour vous quelle galère!
La garantie décennale doit couvrir ça... envoyer un mail commun Icade et Syndic. Si pas de réponse : tous les 7 jours jusqu'à ce que cela bouge. Plus le problème reste plus cela sera pire pour la salubrité de votre appartement en premier puis des voisins ensuite et c'est la structure de l'immeuble entier qui sera compromise!
Ne lâchez rien, il faut qu'une intervention soit faite dans votre appartement!
Dans quel bâtiment ? quel étage êtes-vous ? dans quelle pièce est la moisissure ?
veillez à ne pas obstruer les bouches vmc dans votre apt, et vérifiez s il sont en fonction?
De la moisissures c'est formé dans mon appartement depuis août, j'en ai informé Icade ainsi que M Tassel mais rien ne bouge. Savait qui je peux contacter
Petit rappel amical pour éviter le débordement /dégâts des eaux
si vous avez de terrasse ou balcon, pensez à vérifier régulièrement que la bouche d’évacuation d’eau n’est pas bouchée.
pour ceux qui sont sur dalles, il faudrait soulever les dalles pour vérifier. lors de réception de notre apt, nous avons vu qu’il y a des gravats/saleté de toute sorte sous les dalles, et les bouches d’évacuations étaient quasi bouchées.
En l'occurence, les RDC qui sont sur la rue Laugier n'ont ni balcon, ni terrasse.
Petit rappel amical pour éviter le débordement /dégâts des eaux
si vous avez de terrasse ou balcon, pensez à vérifier régulièrement que la bouche d’évacuation d’eau n’est pas bouchée.
pour ceux qui sont sur dalles, il faudrait soulever les dalles pour vérifier. lors de réception de notre apt, nous avons vu qu’il y a des gravats/saleté de toute sorte sous les dalles, et les bouches d’évacuations étaient quasi bouchées.
Tout à fait.
mais, je parlais en terme « général »., pour tous ceux qui ont des balcons ou terrasses. si l’évacuation d’eau ne se fait pas correctement, il y a risque de provoquer non seulement des dégâts chez soi, mais également chez les voisins.
En l'occurence, les RDC qui sont sur la rue Laugier n'ont ni balcon, ni terrasse.
Petit rappel amical pour éviter le débordement /dégâts des eaux
si vous avez de terrasse ou balcon, pensez à vérifier régulièrement que la bouche d’évacuation d’eau n’est pas bouchée.
pour ceux qui sont sur dalles, il faudrait soulever les dalles pour vérifier. lors de réception de notre apt, nous avons vu qu’il y a des gravats/saleté de toute sorte sous les dalles, et les bouches d’évacuations étaient quasi bouchées.
Petite info: les chauffagistes (de l’entreprise qui a fait l’installation) sont venus aujourd’hui, leur intervention a dû, en principe, permettre de chauffer les radiateurs (y compris les sèches serviette).
Veuillez vérifier en mettant la puissance au maximum (par exemple thermostat 5) pendant certain temps, le temps que la chauffe arrive dans les radiateurs...... veuillez indiquer également si vos radiateurs sont entièrement chauds?
ou que la partie supérieure ?
n’hésitez pas à nous en informer .....
car il est prévu qu’un chauffagiste repasse demain matin.
Le chauffage chauffe mais pas assez pour chauffer tout l'appartement pour l'hiver.
Petite info: les chauffagistes (de l’entreprise qui a fait l’installation) sont venus aujourd’hui, leur intervention a dû, en principe, permettre de chauffer les radiateurs (y compris les sèches serviette).
Veuillez vérifier en mettant la puissance au maximum (par exemple thermostat 5) pendant certain temps, le temps que la chauffe arrive dans les radiateurs...... veuillez indiquer également si vos radiateurs sont entièrement chauds?
ou que la partie supérieure ?
n’hésitez pas à nous en informer .....
car il est prévu qu’un chauffagiste repasse demain matin.
Bonjour,
Chez nous les radiateurs chauffent bien dans les pièces. Par contre la sèche serviette ne chauffe pas.
Petite info: les chauffagistes (de l’entreprise qui a fait l’installation) sont venus aujourd’hui, leur intervention a dû, en principe, permettre de chauffer les radiateurs (y compris les sèches serviette).
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ou que la partie supérieure ?
n’hésitez pas à nous en informer .....
car il est prévu qu’un chauffagiste repasse demain matin.
Bonjour,
Chez nous les radiateurs chauffent bien dans les pièces. Par contre la sèche serviette ne chauffe pas.
Petite info: les chauffagistes (de l’entreprise qui a fait l’installation) sont venus aujourd’hui, leur intervention a dû, en principe, permettre de chauffer les radiateurs (y compris les sèches serviette).
Veuillez vérifier en mettant la puissance au maximum (par exemple thermostat 5) pendant certain temps, le temps que la chauffe arrive dans les radiateurs...... veuillez indiquer également si vos radiateurs sont entièrement chauds?
ou que la partie supérieure ?
n’hésitez pas à nous en informer .....
car il est prévu qu’un chauffagiste repasse demain matin.
Bonjour,
Chez nous les radiateurs chauffent bien dans les pièces. Par contre la sèche serviette ne chauffe pas.
Petite info: les chauffagistes (de l’entreprise qui a fait l’installation) sont venus aujourd’hui, leur intervention a dû, en principe, permettre de chauffer les radiateurs (y compris les sèches serviette).
Veuillez vérifier en mettant la puissance au maximum (par exemple thermostat 5) pendant certain temps, le temps que la chauffe arrive dans les radiateurs...... veuillez indiquer également si vos radiateurs sont entièrement chauds?
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Le chauffage chauffe mais pas assez pour chauffer tout l'appartement pour l'hiver.
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Veuillez vérifier en mettant la puissance au maximum (par exemple thermostat 5) pendant certain temps, le temps que la chauffe arrive dans les radiateurs...... veuillez indiquer également si vos radiateurs sont entièrement chauds?
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Le chauffage chauffe mais pas assez pour chauffer tout l'appartement pour l'hiver.
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Veuillez vérifier en mettant la puissance au maximum (par exemple thermostat 5) pendant certain temps, le temps que la chauffe arrive dans les radiateurs...... veuillez indiquer également si vos radiateurs sont entièrement chauds?
ou que la partie supérieure ?
n’hésitez pas à nous en informer .....
car il est prévu qu’un chauffagiste repasse demain matin.
Le chauffage chauffe mais pas assez pour chauffer tout l'appartement pour l'hiver.
Petite info: les chauffagistes (de l’entreprise qui a fait l’installation) sont venus aujourd’hui, leur intervention a dû, en principe, permettre de chauffer les radiateurs (y compris les sèches serviette).
Veuillez vérifier en mettant la puissance au maximum (par exemple thermostat 5) pendant certain temps, le temps que la chauffe arrive dans les radiateurs...... veuillez indiquer également si vos radiateurs sont entièrement chauds?
ou que la partie supérieure ?
n’hésitez pas à nous en informer .....
car il est prévu qu’un chauffagiste repasse demain matin.
Le chauffage chauffe mais pas assez pour chauffer tout l'appartement pour l'hiver.
Petite info: les chauffagistes (de l’entreprise qui a fait l’installation) sont venus aujourd’hui, leur intervention a dû, en principe, permettre de chauffer les radiateurs (y compris les sèches serviette).
Veuillez vérifier en mettant la puissance au maximum (par exemple thermostat 5) pendant certain temps, le temps que la chauffe arrive dans les radiateurs...... veuillez indiquer également si vos radiateurs sont entièrement chauds?
ou que la partie supérieure ?
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car il est prévu qu’un chauffagiste repasse demain matin.
Le chauffage chauffe mais pas assez pour chauffer tout l'appartement pour l'hiver.
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Veuillez vérifier en mettant la puissance au maximum (par exemple thermostat 5) pendant certain temps, le temps que la chauffe arrive dans les radiateurs...... veuillez indiquer également si vos radiateurs sont entièrement chauds?
ou que la partie supérieure ?
n’hésitez pas à nous en informer .....
car il est prévu qu’un chauffagiste repasse demain matin.
Bonjour je viens de vérifier pour le chauffage et Nous n'avons pas de chauffage on met les radiateur au maximum et le chauffage est très faible. Est ce que on peut avoir une intervention demain pour l'appartement BO7 au bâtiment 1 ?
Oui, nous sommes passés vers midi chez vous 2 (kara et jeph). est ce que les radiateurs fonctionnent ?
Quelqu’un va toujours passer?
Non, il y aura quelqu'un à partir de 11h30
Y a t il quelqu’un chez vous?
Bonjour,
Le chauffage chauffe mais pas assez pour chauffer tout l'appartement pour l'hiver.
Petite info: les chauffagistes (de l’entreprise qui a fait l’installation) sont venus aujourd’hui, leur intervention a dû, en principe, permettre de chauffer les radiateurs (y compris les sèches serviette).
Veuillez vérifier en mettant la puissance au maximum (par exemple thermostat 5) pendant certain temps, le temps que la chauffe arrive dans les radiateurs...... veuillez indiquer également si vos radiateurs sont entièrement chauds?
ou que la partie supérieure ?
n’hésitez pas à nous en informer .....
car il est prévu qu’un chauffagiste repasse demain matin.
On essaiera de passer voir demain matin, vous serez chez vous demain matin?
Bonjour je viens de vérifier pour le chauffage et Nous n'avons pas de chauffage on met les radiateur au maximum et le chauffage est très faible. Est ce que on peut avoir une intervention demain pour l'appartement BO7 au bâtiment 1 ?
Oui nous sommes la le matin, quand vous pourrez nous dire l'heure à peut près merci d'avance
On essaiera de passer voir demain matin, vous serez chez vous demain matin?
Bonjour je viens de vérifier pour le chauffage et Nous n'avons pas de chauffage on met les radiateur au maximum et le chauffage est très faible. Est ce que on peut avoir une intervention demain pour l'appartement BO7 au bâtiment 1 ?
Très probablement midi-13h environs. si on peux passer avant, je vous fais signe. ok? (si possible, pour vous contacter plus facilement, veuillez m’envoyer votre numéro téléphone en message privé?)
Oui nous sommes la le matin, quand vous pourrez nous dire l'heure à peut près merci d'avance
On essaiera de passer voir demain matin, vous serez chez vous demain matin?
Bonjour je viens de vérifier pour le chauffage et Nous n'avons pas de chauffage on met les radiateur au maximum et le chauffage est très faible. Est ce que on peut avoir une intervention demain pour l'appartement BO7 au bâtiment 1 ?