bonjour beagle 85,
vous avez mis le plancher chauffant dans les chambres aussi ?
car on nous a conseiller de mettre des radiateurs dans les chambres.
sinon les plans pas avant le 20 mai pfffffffffffff
a+
Salut,
Le 20 mai ! Mais c'est bientôt ça !!! Ca va venir vite tu verra
Autrement pour le plancher chauffant dans la partie nuit c'est ce que l'on a dans notre maison de location actuellement et on trouve ça très bien.
Ca chauffe uniformément y a pas de differences entre chaques pièces de la maison, et ça prend pas de place !
Et voila notre choix cuisine, en espérant que ça ira avec le reste !
C'est pas évident de l'imaginer parfaitement avec le carrelage... de toute façon c'est commandé... on verra bien
Bonjour,
Alors cette semaine a été fait le passage des canalisations extérieures,
Mais résultat l'entrée pour accéder au chantier était impraticable
J'ai donc resorti les muscles et la pelle pour faire une entrée à peu près potable
bonjour beagle85,
pour l'instant le plan qui nous a fait nous a carrément plus.
biensûr tout en respectant notre budget!
dès que les plans seront définitif, je les mettrai sur le forum.
A+
rohhh c'est bien c'est super accessible chez vous !!
chez nous c'est encore un vrai chantier et pourtant on déménage dans 2 semaines les terrassiers viennent la semaine prochaine ils ont interet d'être efficace !!!
Alors le carrelage noir et blanc c'est dans la salle de bain. La photo est prise de l'entrée, à gauche il y aura d'abord le placard coulissant du ballon d'eau chaude et ensuite c'est la douche à l'italienne. A droite ça sera un placard coulissant et après ça sera le meuble à deux vasques.
En faite le carrelage blanc c'est déco et logiquement il sera centré dans la pièce quand les placards seront installés.
Merci _Julien_ !
Un p'tit merci aussi aux carreleurs qui ont bien bossés
La semaine prochaine logiquement c'est au tour du sol de la douche + la faïence.
Ohh j'ai loupé plein de choses par chez toi j'adore votre carrelage !!!!
C'est super sympa le double carrelage dans la salle de bain et j'ai hate de voir ce que ça va rendre une fois terminé
J'aime beaucoup le sol de votre douche ça a l'air d'être du bon carrelage en plus.
Par contre j'arrive pas à voir ce que va rendre votre faïence il y a des carreaux horizontaux et des carreaux verticaux ?
Bonjour, moi aussi je trouve très jolie votre salle de bain, aussi bien les meubles que la faïence qui sont de très bon goût.
Si je peux me permettre, ou avez vous trouvé votre meuble que je trouve vraiment beau et quelle sont les dimensions de votre douche a l'italienne, je pense faire 140 x 90, es ce bien ? car je ne veux mettre qu'une paroie sur le coté en briques de verre (non fermé)
Bonne semaine
22/04/09 Déposé la demande de PC
09/06/09 Permis accordé
16/06/09 Début des travaux
29/06/10 Remise des clefs
03/07/10 Déménagement, yesss !!!
Encore merci des compliments
@Lillou, le meuble et le miroir viennent de chez 'Leroy Merlin', ça pas été facile dans trouver un qui nous convenais mais ont y est arrivé !
Notre douche à l'italienne fait 1.00x1.80 et question bonne dimension plus c'est profond plus ont évite les projections d'eau et 0.90 ou 1.00 en largeur c'est bien.
bonjour beagle85,
je vois que l'emménagement approche, nous on est au stade des devis ça ca
nous avons pas trop de surprise pour l'instant.....
allez a +
ps: n' nésiter pas a dire les choses que vous avez oublié, les imprévus, car pas beaucoup de personne en parle.
Roolala ! Merciiii pour les compliments j'en demandais pas tant
La nouvelle du jour: la réception est prévu pour le 15 juillet - YOUPI ! - Ca touche au but !
Et Didine pour te répondre je pense commencer pas le plancher des chambres que j'ai déjà et finalement j'irai chercher le mobilier cuisine mi-juillet.
MERCI de tous ces renseignements.
Cet aprem je suis allé chez Lapeyre et j'ai vu un meuble qui ressemble au tiens, mais je ne prendrais qu'une seule vasque et je dois voir avant ce que mon plombier a dans son magasin a me proposer !!! mais j'ai bien peur du prix, c'est sûrement pas la même chose.....
@+
22/04/09 Déposé la demande de PC
09/06/09 Permis accordé
16/06/09 Début des travaux
29/06/10 Remise des clefs
03/07/10 Déménagement, yesss !!!
85 Projet de pavillon Projet de pavillon en Vendee Chateau D'olonne (Vendee)Par yoyo8546 mess.
85 Maison BBC de 93 m2, de plain-pied, en Vendée Bonjour a tous, A notre tour de vous presenter le recit du suivi de notre construction qui a debute en juin 2010. En septembre 2009, nous avons pense ... VendeePar LaFénolétaine116 mess.
85 Rénovation d'un corp de ferme en Vendée bonsoir je vais vous presenter ,un beau projet de renovation d'une batisse ancienne de 1900 environ,avec de belles pierres de granit . c'est un projet ... La Guyonniere (Vendee)Par bricol_8533 mess.
85 Autoconstruction Passive Bonjour a tous, J'ai concu cette maison dans une optique purement thermique avec beaucoup de systeme de maison bioclimatique. Certains systemes limite ... La Garnache (Vendee)Par PMSentis184 mess.
85 Notre bonheur est en Vendée Bonjour a tous Apres avoir parcouru un bon nombre de recits vient enfin notre tour, celui de creer notre propre recit. Une petite presentation s'impose ... VendeePar doralicieux260 mess.
85 Maison BBC en Vendée 85 primo accedant avec Les Maisons COLITOR Bonjour a tous de la part de Jean-Yves, Celine et leurs deux filles Barbara et Emilie. Apres 15 annees d'argent jete par la fenetre en location, la decision ... Fontenay Le Comte (Vendee)Par Othello85302 mess.
85 Notre 1ère Construction au Sud Vendée notre 1er projet de construction au bord de la mer, fini la region parisienne et sa pollution - debut decembre 2014 : constructeur choisi, ce sera I.S.M ... VendeePar Erwan230551 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Style : Régionale / Traditionnelle Label énergétique : RT2005 (RT2005, HPE, THPE) Surface habitable : 105m² (6 pièces) Superficie terrain : 874m²