Beau travail des charpentiers pour finir les planches de rives et la cheminée POUJOLEAT
pour le moment elle est que d'esthétique
L'électriciens ont passe les gaines cette semaine plomberie et fin d'électricité avant la pose du compteur
Puis le carrelage ou ma femme craind le rendu dedans car voir sur un simple carreau dur de se faire à l'idée de la maison avec.
oui cela avance mais cette souche de sapin je vais la faire explosé je crois
je sais pas comment la faire disparaitre vous avez une idée?
Sinon LIONBAR tu peux venir la chercher
Merci pour les conseils
explosion je vois pas pour moi
Le feu idéal par le temps qui fais cela réchauffera
je crois que je vais la rentrée dans la maison pour réchauffer la maison et sécher les bandes de placo
et voilà, je viens de découvrir ce post, et je tenais à vous féliciter pour le projet.
tout d'abord, je trouve que le chantier a vite avancé, et surtout, j'adore, les portes intérieures, les arches, la cuisine, enfin tout quoi, bravo... et je suis d'accord avec Mme : le bleu, c'est top
je vais continuer un petit bout de chemin avec vous pour voir l'évolution qui me parait très sympa.
a bientot
Jardin - exterieurs > Barbecue
Par kiki31000 le 04/02/2011 à 08h46
bonjour
Je voudrai installer cela sur le coingauche de ma terrasse côté chambre
mon coin de mur fait 1,45m +terrasse 1,65m pensez-vous cela possible merci
l'aide c'est pour la grandeur et lacheminée donc serait au delà du mur de la maison
Moi je ne le ferais pas là à cause des débords de toit. Un BBQ intégré doit être prévu dès la construction je pense. N'oublie pas qu'il y aura des fumées qui noirciront ta façade et tes rives et qui peuvent vous déranger suivant le vent, sans parler du risque d'incendie.
Merci pour ces remarques les chips et l'apéro seront bien à votre disposition quand vous viendrez faire ce barbeuk
Sinon je vois que quiky31 serait d'avis de le pousser pour ne pas noircir le crépis mais comme je l'ai dis la cheminée serait à 1.60m de l'angle du mur.
Cela me semble assez non ( regarder sur plan)
Les autres remarques je l'ai prends même les bonnes présentation pour un barbeuk
Et L'APERO est offert par la patronne elle viens de me le dire à mon oreille quand le travail sera fait
j'ai le blues j'ai mon carrelage ma faïence mon sanitaire et plus de forces pour faire la sous couche
Et ce matin plein de RDV donc encore 1 journée sans peinture
bien je vous ai mis en photo la fin de la souche et un magnifique coucher de soleil vue depuis la terrasse (La Dune Du LAURAGAIS)
Bon je vais aller faire un tour au chantier voir peut être carreleur
Marlon tu as pas remarqué ma belle vue depuis la terrasse il y a pas de château mais je pense planté dessus un beau drapeau
Ma schtroumphette a apprécié la remarque
Salut kiki, Je découvre ton post !! Sympa comme tout ! J'aime beaucoup la cuisine et la terrasse avec les 2 baies
Tu es dans quel village ?? (en mp si tu preferes) parceque j'ai beau regarder les tofs, je reconnais pas
Bon allez je file à ma bétonnière... elle m'attends de pied ferme...
NB : j'ai entendu parler d'apéro ???? a quelle heure ?
Je vois que je suis en retard sur ce récit d'abord Lundi 14 Février nous avons pu avoir notre tabouret pour être branché au tout à l'égout 2000 euros
Mardi les carreleurs sont là ils ont finis la pièce à vivre et aujourd'hui font la cuisine photo demain si je me sort de mon RHUME
Je vais boire ma réserve de GNÔLE pour tuer ces microbes à la votre
Que de jalousie
Mais vous aimez tous levez le coude quand le verre est a votre porté
Puis cela fais pas de mal juste pour tuer les microbes au lieu de faire perdre des sous à la SECU
31 Semi-autoconstruction dans le Lauragais Bienvenue a tous ceux qui voudront suivre avec nous notre projet de construction. Nous sommes un couple ayant decide de concevoir nous-meme notre maison ... Villefranche De Lauragais (Haute Garonne)Par djodjo62114 mess.
31 Notre maison à Brax Bonjour a toutes et tous, Je me lance a mon tour dans le recit de la grande aventure de la construction d'une maison. Franciliens ( seine et marne ) d'origine, ... Brax (Haute Garonne)Par abisahli273 mess.
31 R+1 dans le Sud Est Toulousain Depuis peu sur la Region nous nous sommes decides a acquerirun bien dans lancien. Devant les prix pratiques nous nous sommes retournesvers la construction. ... Haute GaronnePar Steel529 mess.
31 Maison plain pied à Ayguesvives Bonjour a tous Ca y est on se lance dans la construction de notre maison dans le sud de Toulouse a Ayguesvives. Voici quelques informations concernant ... Ayguesvives (Haute Garonne)Par marie140133 mess.
31 Maison plain pied du cotè de Toulouse Bonjour a tout le monde, Apres des annees d'attentes, nous nous lancons dans ce fabuleux projet de la construction.Pourtant citadin, nos multiples recherches ... Haute GaronnePar sjjv422 mess.
31 Maison ossature bois 31 Bonjour, Voici un recit de construction de notre maison ossature bois (avec garage semi-enterre maconne). Plans faits avec un architecte en mission PC ... Haute GaronnePar autre_pensee108 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Style : Contemporaine / classique Label énergétique : Aucune Surface habitable : 100m² (4 pièces) Superficie terrain : 853m²