hey dis donc ! t'es aussi radin que moi en photo lol on va finir par être livré en même temps ! Nous la semaine prochaine ben c'est carrelage, dixit notre cdt Mr D.
livraison prévue pour dans 2 mois grand maxi... donc pour Avril
ça fait plaisir de lire que ça progresse. Nous cette semaine c'est CARRELAGE ! et on vient de recevoir l'appel de fond concernant "Équipements chauffage" ! Ce qui veut dire que tout ce qui est chaudière et radiateurs vont arrivés hihi.
Super bloggeurEnv. 600 messageCourcelle En Bassée (77)
voila placo fini, ils reviendront pour la posé de l'escalier et du coffrage, sinon le crepis est arriver sur le terrain, normalement sa devrai etre fait en debut de semaine prochaine. et après il attaquerons les bandes.
Sinon on a commencer les vrd: gaines,câble électrique et eau passé, gaine ptt, + 3 gaine en plus.
Regard à eau posé ce soir 60x60x30+ 2 rehausse ( sa pèse sont poids lol ), demain normalement posé les regard des goutière pour les eau pluviales, et on attend le matos pour le puisard .
Super bloggeurEnv. 600 messageCourcelle En Bassée (77)
pas eu le temps de mettre des photos, la maison est finie pour eux, a part les évacuations d'eau usé et 2 /3 babiole a revoir , mais on ne sais toujours pas quand on receptionne
après on attaque les peintures et la pose de la chape et carrelage par un ami dans le bâtiment.
Super bloggeurEnv. 600 messageCourcelle En Bassée (77)
pas de grande nouvelle, je doit voir le cdt demain matin pour voir si il manque rien, les évacuations des eaux usé et evacuation air secondaire de fosses doivent être fait demain ou jeudi .
Poncer et sous coucher en attendant quoi ? La chappe et le carrelage ? SI c'est ça pense qu'il peut y avoir des bavures sur les murs qu'il faudra reponçer du coup
77 Construction maison contemporaine Bonjour, Apres des mois de recherche pour trouver un terrain eligible aux toit plat, nous avons enfin trouve notre bohneur. Apres tracas administratif ... Seine Et MarnePar F430538 mess.
77 Les jardins de Nandy-lotissement du pavillon royal Bonjour, j'ouvre ce sujet pour partager l'avancement de notre lotissement et permettre a d'autres acquereurs sur ce programme de nous rejoindre et partager ... Nandy (Seine Et Marne)Par Freco91775003 mess.
77 Notre future MBM, J - 5 avant emménagement Bonjour a toutes et a tous Ayant eu pas mal de changement depuis le debut du projet, je remet a jour mon recit. Nous avons donc signe en Avril 2008, ... Seine Et MarnePar doune10340 mess.
77 Notre Maison Amethyste 110 GI Ph Et nous voila nous aussi partis dans l'aventure de la construction ... Avec son lot de peripheries je n'en doute pas Notre projet est une Maison Amethyste ... Seine Et MarnePar Eseltegria2302 mess.
77 2e construction... l'aventure commence Bonjour, 1 an apres la signature chez le promoteur pour le terrain, nous voici dans le vif du sujet avec la construction de notre 2e maison individuelle ... Seine Et MarnePar Nelaille289 mess.
77 Notre maison babeau seguin Bonjour a tous Je presente mon projet en quelques lignes, Notre aventure commence en Novembre 2016, a la recherche d'un terrain pour notre futur projet ... Gretz Armainvilliers (Seine Et Marne)Par titeuf94340567 mess.
77 Maison contemporaine Bonjour a tous, Apres plusieurs annees a regarder de temps en temps sur le forum des recits de construction, nous voici lances dans la notre. Il sagit ... Seine Et MarnePar stitch06172 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied + combles Surface habitable : 140m² Superficie terrain : 1350m²