Membre super utileEnv. 9000 messageSaint-jeannet (6)
Salut,
Les agglos vont continuer ? vous allez fermer la terrasse avec un muret ?
Débrouille toi pour que ces pierres n'arrivent jamais au chantier. Pas d'pierre, pas d'construction. Pas d'construction, pas d'palais. Pas d'palais... pas d'palais.
Hello Ben je crois qu on s'est croisé aujourd'hui dans le centre de Six-Fours.
Bon ba nickel je vois que ça avance bien ce projet on se tient au courant pour la suite fais nous partager les bons plans (magasins, matériel, rabais, promotion )
Salut jerem,
J'aime bien ton petit pseudo lol...
Alors tu as vu comme cela avance, tu vas me dire tant mieux d'ailleurs.
Vivement que tu commence à ton tour également pour partager les bons et mauvaise surprise car il faut faire attention quand on est pas du métier.
Je vais mettre des photos salle de bain, cuisine etc...
Les bons tuyaux, la débrouille tu connais ça toi aussi je pense, mais bon c'est vrai qu'il faut partager les bons plans car tout est très chère.
A plus mon grand pour de nouvelles aventures. ..car il y en a. .]
Ok on attend tous ça avec impatience, bon, comme tu le sais la tension va monter fur et à mesure, mais bon tu es bien accompagné avec les freros Ripert , mais ce sont les extérieurs etc... qui rendent dingue( portail clôture etc... et j'en passe...bon courage.
Sincèrement ya de quoi devenir dingue avec ce carrelage, car nous en avons trouvé mais ne rentrer pas dans la gamme Ripert, puis sinon une partie y avait plus, et maintenant nous avons normalement trouvé avec Adeline de Carostyl qui nous donnera une réponse j'espère positive (négociations) dans la semaine, car sinon nous irons ailleurs avec notre portefeuille caro, pas le choix, malgré la bonne volonté de Adeline qui est très gentille et compétente.
Pour la salle de bain, wc, séjour cuisine, c'est bon mais l'étage pas encore. Et si c'est pas bon on ira ailleurs pour tout.
C'est vrais que ca rend fou tout se carrelage, avec des plus value par ci, de moins value par la, hououou .. au prochain épisode. Et je t'explique même pas la clôture que je cherche en même temps.
Oui ça avance petit petit, car vendredi quand l'équipe de charpentier ont commencé, 3h après une grosse tempête de grêlons c'est abattu sur eux.
La structure bois est mise en place et depuis on attend gentillement qu'ils reviennent.
Et toi en combien de temps ont ils mis pour te faire la toiture. ?
Une semaine en tout (charpente + tuile). en sachant qu'une fois que la charpente a été montée, ils ont mis seulement 2 jours pour faire les 2 rangs de génoises et poser les tuiles et la cheminée!!!!
Salut alors comment on avance par ici?
Bien j'espère. .. JL ripert me dit souvent qu'il doit passer au chantier de la seyne, et je me demandais si c'est bien le tiens?
Bonne nouvelle si c'est le tiens.
On a eu notre premier rdv avec JL et on attend la date de signature du terrain le recours administratif se terminant la semaine prochaine.Je ne sais pas s'il parle de notre projet ...
De ton coté tout semble bien se passer sans trop d'embûches
Salut,
Mais qu'est ce que c'est long ces recours mairie et préfecture, région etc.. j'en pouvais plus .. après signature et ouverture de chantier, nous on a attendu deux mois avant ouverture du chantier.
JL me parle d'un chantier actuellement en cours sur la seyne et je savais pas si c'était le tiens ou pas. Apparemment il y en a un autre.
S'il me dit quelque chose sur le tiens je te le dirais sans faute.
Pour nous cela avance très bien, ils font le placo, le plombier passe aussi et se croise, après l'électricien rentre en course également. ...voilou..
Bientôt ton tour.
Bonsoir les seynois, je sais cela fait un moment que je me suis pas connecter effectivement, je suis en plein boom de travaux ( clôture de 50 m) à faire avec un ami maçon, donc cela me prend beaucoup d'énergie et de temps, car ça sent vraiment la fin.
JL Ripert à eu un coup de boost car depuis le 22 novembre personnes n'ai venu jusqu'au 5 janvier avec la venu de l'électricien qui a bossé comme un dingue pendant une semaine, le plombier est même venu samedi la journée entière , et la depuis ce matin les carreleurs sont sur le piédestal.
Le facadier doit venir demain ou après demain au plus tard. Donc c'est bien le boost complet avec les cartons en même temps, mais pour tout dire je suis KO dans le bon sens du terme, vivement la fin.... et vous ou en êtes vous? [/url]
Notre chantier a démarré et la dalle a été coulée. De votre coté, çà sent en effet la remise des clefs vous devez en effet avoir hâte. Au final le chantier aura duré combien de temps ? Histoire d'avoir une petite idée ...bon courage pour la clôture !
Bonjour, le chantier a durée 8 mois en tout, a savoir qu'ils auraient pu le faire en 7 mois si le mois de décembre ils auraient travaillé.
Sinon dans l'ensemble l'électricien super sympa, le plombier, carreleur aussi, et je peux te rassurer qu'ils font vraiment du bon travail, minutieux et bien. Hé oui bientôt la fin, les façades sont prête à enduire, et ma clôture bientôt terminer.
Normalement ils vont laisser un peu séché la dalle béton, puis les maçons seront d'attaque, ce qui devrait vous faire rentrer au mois de juillet (pour un mega barbecue), avant leur vacances du mois d'août.
Bonjour,
Je suis du Beausset, nous cherchons à faire construire.
J'ai cru comprendre que vous étiez satisfait de maisons Ripert.
Seriez-vous me dire combien il faut compter pour le gros œuvre uniquement?
Merci d'avance.
Autres > Remise des clefs
Par ben83 le 18/02/2015 à 00h33
Bonjour, désolé de revenir que maintenant, mais j'avais énormément de travail, le déménagement m'a pris toutes mon énergie et de temps car je devais m'occuper de l'appartement où nous étions pour le remettre en état et heureusement que quelques amis m'ont beaucoup aidé lors du déménagement car là aussi les personnes ne se bouscule pas pour donner un coup de main bref la roue tourne très vite lol.
Nous sommes rentrés vendredi dernier avec trois jours de retard pour la remise des clés, la peinture j'ai pu la commencer avant pour rentrer dans les lieux le week end suivant. Pour info le pistolet à peinture m'a fait gagner un temps énorme en deux jours j'ai fait les pièces principales. ..
Nous découvrons les lieux petit à petit rangement oblige pour y voir plus clair.
Nous avons félicité les Ripert de l'excellent travail fourni et totalement satisfait du résultat
Super! Je suis super contente pour votre entrée dans les lieux! il y a encore du travail, mais le plus dur est sans doute derrière toi.
Encore merci pour le tuyau du maçon...
vraiment chouette!
Jardin - exterieurs > Clôture - muret
Par ben83 le 08/03/2015 à 09h06
Bonjour, enfin terminé la belle clôture depuis trois jours 50 mètres linéaires ça faisait un peu long .
Après l'étalement du Gravier (20 tonnes) tout seul pas possible, à moins que quelqu'un veuille se faire des muscles lol, un ami terrassier est venu me prêté main forte avec son engin que ce soit droit.
Maintenant toujours pas de répit, je m'attaque au jardin avec une bineuse pour mettre un peu de pelouse et un Belle olivier paraît que ça porte bonheur. ..
Bonjour ben83, je souhaitais savoir si votre constructeur (qui est le notre aussi d'où ma question) avait effectué un nettoyage de chantier à l'intérieur de la maison avant la remise des clés...nous sommes bien avancés dans notre construction et cela devrait pas tarder. j'imagine que de votre coté vous poursuivez vos aménagements extérieurs depuis votre emménagement.
Bonjour seynois, seynoise,
Concernant la propreté ne vous attendez pas à se qu'il fasse venir femme de ménage(chose qu'on pensait justement un minimum ) hé non... huile de coude et c'est partie.
Les entreprises passe juste un petit coup de ballet ou ils ont bosser.
Je suis content pour vous, vous aviez pas de retard?? Vous êtes content de leur boulot ?
Pour nous les choses avancent petit à petit, je fais les extérieur jardin plantes etc...pour profiter un peu mais bon chaque choses à son temps justement.
Mettez quelques photos qu'on puisse partager.
A plus.
83 On dirait le sud... Bonjour, Il s'agit d'une renovation et non pas d'une construction. Suite a l'achat d'une maison de hameau a Six-Fours dans le Var. 3 niveaux de 60 m2 ... Six Fours Les Plages (Var)Par harley-titi214 mess.
83 La maison de mes rêves en Provence Une jolie maison avec de l'espace, de la lumiere, de la place pour accueillir tous ceux qu'on aime. Beaucoup de gens ont ce reve, j'ai la chance de pouvoir ... Bagnols En Foret (Var)Par charlotte55261 mess.
83 Notre petit chez nous Apres avoir suivi le projet de plusieurs de nos amis... l'envie nous a envahi...nous voulions construire notre maison Le terrain est situe dans le Var ... Taradeau (Var)Par nirina03775 mess.
83 Notre maison dans le var Je me decide a mettre les photos de notre maison. Je n'ai pas eu le courage pendant toute la phase des travaux de commencer ce post. Nous avons demarre ... Sollies Toucas (Var)Par coco83122 mess.
83 Maison eco-connectée En couple depuis plusieurs annees avec une tribu de joueurs de foot (3 gars), nous etions locataire dans la region d'Aix en Provence. Alors que nous avions ... St Maximin La Ste Baume (Var)Par Benedicte181380 mess.
83 Notre rêve de maison plein sud Bonjour, Apres avoir arpente ce forum en long en large et en travers au fur et a mesure de notre projet, je me lance dans le recit Petite famille recomposee ... VarPar yomyom301 mess.
83 Maison dans le Var Bonjour, voici quelques cliches de notre maison en cours de construction. Fred Meounes Les Montrieux (Var)Par fredoo99 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Régionale / Traditionnelle Label énergétique : BBC Effinergie Surface habitable : 136m² (5 pièces) Superficie terrain : 700m²
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Régionale / Traditionnelle Label énergétique : BBC Effinergie Surface habitable : 136m² (5 pièces) Superficie terrain : 700m²