Je ne suis tout simplement pas sûre d'avoir la réponse à l'ensemble de vos questions (n'ayant pas suivi en détail le volet technique). D'ou ma réponse positive à votre seule 3ème question. Cordialement.
Bonsoir et merci pour votre gentil message et merci à mon mari pour la coordination des différents corps de métier qui sont intervenus et pour tout ce qui concerne la mise en place des clôtures extérieures (j'ai aide pour les lames occultantes , ce qui m'a valu de bonnes courbatures et des ampoules 😉).
A bientôt.
Bonsoir
j'ai également songé à poser une main courante côté mur en complément du grse corps mais j'ai toujours pensé que qur un mur de placo ça n'était pas l'idéal.
quelle est la nature du mur sur lequel est posé votre main courante?
Merci.
Il y a un autre magnolia grande fleurs, des bruyères, des heucheres, et d'autres plantes dont je ne connais pas le nom (suggestion de notre jardinier).
Dodoal
C'est ravissant !
Et bravo pour la rénovation des 2 petits meubles, c'est une réussite !
Quelle peinture a été utilisée, et avez-vous mis une sous-couche ? (j'aurais un petit meuble à faire)
J'ai la même qui prend de l'age dans la cave d'un ami le temps de faire couler ma terrasse (2021 à ce rythme loool)
J'adore cet ensemble, et le coté je range les chaises sous la table, tant niveau esthétique que pratique (faible encombrement) je trouve ça génial
Jardin - exterieurs > Terrasse
Par DODOAL le 20/04/2016 à 07h04
Fauteuils Acapulco de chez Alice et Garden.
Se pose aujourd'hui pour nous la question du choix du revêtement de la terrasse:
- terrasse bois exotique? C'est cher (quelqu'un a-t-il un bon plan) et pas simple à entretenir (surtout pur garder la belle couleur de bois exotique)
- carrelage d'exterieur gris???
Dilemme ....
Merci pour vos avis et commentaires.
Bonne journée.
Membre super utileEnv. 3000 messageAubervilliers (93)
Coucou
Jette un œil au carrelage que j'ai commander pour ma terrasse le début de la pose va se faire ce week end (si il ne pleut pas) lol
le gars du carrelage fait aussi imitation teck
Bonjour
J'ai bien envie de me commander des fauteuil acapulco chez alice garden. Je viens de voir que vous leur en aviez pris. J'aurais donc voulu savoir si vous en étiez contents? Au niveau confort, on y est bien installé? E au niveau qualité, les fils résistent bien? Pas de décoloration, rouille ou autre? J'hésite entre turquoise et noir, les votres sont vraiment très beaux
Bonne journée
Bonjour,
Pour le confort, oui super.
Pour la résistance aux intempéries et au risque de décoloration, si j'en croie les commentaires sur AMAZON, c'est garantie zero décoloration et super résistance.
Let's see à l'automne !
Dodoal
Très joli !
Et merci boutchi pour ton lien. J'avais vu la vente, j'ai d'abord était emballée parce qu j'aurais voulu des coloris bleu pastel justement. Mais ceux de chez potiron sont en rotin recouvert de resine/plastique, donc à l'usure j'ai peur que la couleur ne disparaisse au niveau de l assise....
Jardin - exterieurs > Végétaux - plantation - haies
Par DODOAL le 27/06/2016 à 15h08
Bonjour,
Notre haie de bambous présente des sujets pour le mons bizarre: canne épaisses et peu de feuilles ...
Je vais envoyer les photos à la Bambouseraie où je les ai achetés pour leur demander leur avis, mais si quelqu'un a déjà vu cela, je suis preneuse!
Merci
Dodoal
Jardin - exterieurs > Terrasse
Par DODOAL le 27/06/2016 à 15h11
Quelques photos de la terrasse sud en granit du portugal. Reste à passer le produit hydrofuge dans un semaine avant de pouvoir tout installer de nouveau.
« Terrasse en dallage de granit du Portugal posé par Sergio ! »
« Terrasse en dallage de granit du Portugal posé par Sergio ! »
« Terrasse en dallage de granit du Portugal posé par Sergio ! »
« Terrasse en dallage de granit du Portugal posé par Sergio ! »
« Terrasse en dallage de granit du Portugal posé par Sergio ! »
95 Notre maison Lelièvre avec vue sur le Vexin NOTA: Si vous souhaitez parcourir le recit plus rapidement, pensez au mode BLOG (uniquement les articles) Apres des annees de recherches, de labeur, ... Val D OisePar pjtCourdimanche4725 mess.
95 Notre future maison bois Notre projet est de construire une maison ossature bois tres bien isolee, pour qu'a l'utilisation, cela nous coute le moins possible. C'est la crise Cette ... Soisy Sous Montmorency (Val D Oise)Par Morgane23121067 mess.
95 Maison BBC dans le 95 Maison contemporaine de type BBC R1 dans le 95 modele Greenlord de chez Castelord RDC : - Hall d'entree - Bureau - WC/Douche - Cuisine ouverte - Grand ... Val D OisePar serdouka868 mess.
95 Le Vexin nous sommes là !! Et bien voila comme beaucoup d'autres personnes nous avons decide de nous lancer dans la grande aventure de la construction. Nous avions ete proprietaires ... Val D OisePar boutchy5102 mess.
95 Péridot maisons sésame Apres avoir cherche a acheter dans l'ancien, et vu les prix trop eleves pour notre budget, nous nous sommes penches sur une construction neuve. Nous avons ... Val D OisePar Pitrouf377 mess.
95 contemporaine de JPL à Argenteuil jecris ce post pour tout ceux qui comme moi essaient de glaner des infos d'une future maison CONTACTEZ MOI SI VOUS ETES INTERESSE PAR CE CONSTRUCTEUR ... Argenteuil (Val D Oise)Par gattaca157 mess.
95 Rénovation de notre maison en meulière 1900 Nous renovons une maison meuliere construite en 1901, achetee fin octobre 2012. Nous aimons les belles choses et le travail bien fait mais avons cependant ... Val D OisePar Petite Dorrit1791 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Sous sol + RDC + étage Style : Contemporaine / classique Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 211m² Superficie terrain : 689m²
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Sous sol + RDC + étage Style : Contemporaine / classique Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 211m² Superficie terrain : 689m²