Je me suis permise de mettre sur mon récit une photo de votre cuisine et séjour pour montrer le style que je souhaitais faire dans notre futur chez nous. Si cela vous gêne n'hésitez pas à me le dire et je l'enlève !
Merci pour toutes ces belles inspirations 😍
Décoration - finition > Décoration
Par Waityc le 05/03/2017 à 21h32
Hello,
L'objectif est presque atteint !
Les spots dans les combles sont installés, ça rend super bien, c'est très (presque trop) lumineux et ça donne une toute autre ambiance
Les portes du petit placard dans la salle de musique également
Le garde corps est peint, il restera juste les baguettes de finition a poser, la peinture sèche
Ca donne vraiment un lien entre les deux niveaux, et donne plus l'impression d'une maison a 3 niveaux. Je pense qu'une des deux Kallax va finir dans les combles pour alléger un peu le palier.
Et j'ai même posé mon applique Origami dans la cage d'escalier
Objectif pour la fin du week end prochain : poser les plinthes et les peindre, finir le jardin arrière et l'enduit dans la cage d'escalier.
Comme ça, vacances de pâques : gros tri de printemps et gros rangement et on pourra enfin profiter et se poser a l'arrivée des beaux jours
Oui c'est solide car le carrelage fait minimum 2cm d'épaisseur, mais apres ça bouge un peu plus qu'une dalle béton, c'est sur, ça suit les mouvements de ton terrain
Sacré boulot que vous avez abattu ! Félicitations !
Sauriez-vous me dire quelle est l'intensité lumineuse (en lumens) de chacun de vos spots ? Je pose la question car je compte en mettre aussi mais j'ai du mal à estimer le nombre de spots à installer.
Dis moi c'est inné ou tu as suivi des cours? Parce qu'il y a des associations quand tu vois la planche déco tu te dis mouais why not et quand tu vois le résultat tu te dis juste wahou
A Pâques tu ranges pour attaquer la 3ème chambre du 1er ? Y a plein de week end de 3 jours après, t'as raison, faudrait pas que tu t'ennuies Tes Combles sont superbes, comme le reste
Whaoou je décrouvre le récit via cette photo. C'est top.
Le gris dans l'escalier c'est du farrow and ball aussi ? Quelle couleur ?
Merci et bonne continuation !
Oui, c'est le rio, et il est vraiment très bien
On a le modèle happy dans l'autre salle de bains, c'est franchement un cran en dessous niveau finition, mais ce n'est pas le même prix non plus
Non, elles sont deja un peu peintes mais c'est pas net, mais trop haut a l’échelle pour moi...
Par contre je ferai celles du garage et du porche aux beaux jours ;)
Ouai pareil mais je sais pas si ta vu on a quand même des clous et j'ai peur que ca rouille avec le temps.
Mais il est clair qu'avec l'échelle ca va être coton..
On aurait dû les prendre en PVC... moi j'ai demandé au couvreur de le faire moyennant un pot de peinture. Quand elles seront fichues je les ferai remplacer par du PVC (en bois il fait les repeindre tous les 3 à 5 ans maxi)
C'est clair mais j'ai demandé à mon cdt et il m'a dit que la plus value ne valait pas le coup par rapport au prix d'un pot de peinture. Certes il a pas tort mais bon maintenant faut quand même monter...
78 Ma structure bois passive sur Morainvilliers Voila quelques mois que nous cherchons un terrain dans le secteur d'Orgeval, Villennes sur seine, Moraivillier, les Alluets : Trop etroit, trop bruyant, ... Morainvilliers (Yvelines)Par Tophe78848 mess.
78 Saphir 140 - Montesson Bonjour Apres avoir visite plusieurs maisons en vue d'une acquisition en debut d'annee 2012, nous nous sommes rapidement tournes vers la construction. ... Montesson (Yvelines)Par Fifine78262 mess.
78 Notre Habitation dans les Yvelines ! Bonjour a toutes et tous, amateur de forums pour ma part, et dans la volonte commune dacquerir notre chez nous, nous decidons aujourd'hui de nous inscrire ... Rambouillet (Yvelines)Par famousbuild78567 mess.
78 JADE 110 à Houilles Bonjour tout le monde, voila on y est on se lance dans la construction de notre futur maison familiale. Apres avoir trouve notre petit terrain a houille, ... Houilles (Yvelines)Par luisito92637 mess.
78 Notre Jade_90GI de Maison Sésame Notre projet Jade-90GI de Maison sesame dans le 78 Et bien voila la grande aventure commence :) :) :) Apres 1 an et demi de reflexions et de recherches ... Dammartin En Serve (Yvelines)Par Dammajade781171 mess.
78 Notre construction : du canada en france Bonjour , Apres plusieurs mois a lire des recits sur le forum, a notre tour de vous presenter notre projet. Tout d'abord apres quelques recherches dans ... YvelinesPar rolia29945 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Contemporaine / classique Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 126m² (7 pièces) Superficie terrain : 298m²