Le seul risque avec une vue pareil c est pas le cambriolage c est qu on t éjecte de ta maison pour y habiter
Vue exceptionnelle dans notre région en tout cas!
Ah oui c'est énorme 3m ! En tout cas la vue est superbe. Tu l'as fait modifier après ? parce que du coup je me suis rappelée que tu avais mis tes plans et j'ai été voir ^^
Elle faisait 2m40 au départ, Flopi.
J’ai demandé à mon constructeur si je pouvais l’avoir dans toute la largeur de la cuisine pour la délimiter de la SàM.
Je suis contente de l’avoir modifiée au final
Celui que tu préfères par rapport à la suggestion de rhinov est beaucoup moins figé dans ses lignes, il est plus aérien...
Mais je préfère en effet le 1e que tu proposes car ces différentes tonalités de bois apportent une originalité qui contrastera très certainement avec ta cuisine...
Membre super utileEnv. 4000 messagePas Très Loin De Lille (59)
Ca dépend de tout ce qui sera aux alentours... je sais, ça n'aide pas . Sinon le 2 de Made ou le 2 de ta sélection perso. Le 1 de ta sélection me plaît aussi mais il est plus difficile à accorder avec d'autres éléments car il a un fort "caractère".
Le Made 2 s’appelle MILFORD. Il mesure 140 cm de large.
Des niches jusqu’à la baie, j’ai 3m30 sous le bandeau.
Idéalement, il faudrait que j’en mette 2.
La question est .. est-ce que ça va faire beau les 2 côtes à côtes ?
Je vais y réfléchir en tout cas 😉
Le Made 2 s’appelle MILFORD. Il mesure 140 cm de large.
Des niches jusqu’à la baie, j’ai 3m30 sous le bandeau.
Idéalement, il faudrait que j’en mette 2.
La question est .. est-ce que ça va faire beau les 2 côtes à côtes ?
Je vais y réfléchir en tout cas 😉
Huuum... Je ne suis pas convaincue non plus de 2 cotes à côtes. L'idéal serait de trouver un plus long. Parmi ceux que tu as proposé il y en a qui sont assez longs ?
...Huuum... Je ne suis pas convaincue non plus de 2 cotes à côtes. L'idéal serait de trouver un plus long. Parmi ceux que tu as proposé il y en a qui sont assez longs ?
Merci, Darling 😘
Le buffet nº1 mesure 180 cm.
Le buffet nº2 mesure 145cm. Je pourrais en mettre 2, car il n’a que des portes.
Visuellement, ça passerait.
Membre super utileEnv. 3000 messageLoire Atlantique
Salut Lili,
Ce ne st pas des styles que j'aurais choisi. Mais en pensant à ta cuisine j'opterai pour le 2ème et perso je n'en mettrai pas 2 côté à côté, ça risque de faire très chargé par contre je miserais pour une belle plante du côté de ta grande baie, elle s'y plaira. Et entre tes niches et le buffet j'y mettrais un beau lampadaire.
Personnellement je ne suis emballée par aucun de ces meubles...
si je devais vraiment choisir je prendrai le 2ieme de made.
Je suis retournée voir la simu rhinov et je ne comprends pas ce meuble en imitation noyer perdu entre tous ces autres meubles de styles différents, ça manque un peu de cohérence je trouve... (au niveau des meubles choisi).
Je me permets de dire mon avis en toute honnêteté comme tu l'as demandé, j'espère que tu ne le prendras pas mal
si tu veux vraiment un meuble noyer (ce que je peux comprendre je trouve ça canon) j'aime bien l'enfilade botello de la redoute intérieurs qui irait bien avec ta fenêtre bandeau
et je te conseillerai de mettre une touche de noyer coté salon aussi avec pourquoi pas la table basse.
Hello lili!
Bon, moi je me pose la question de savoir ce que ça va donner si tu essaies de mettre un meuble aussi long que ta baie...
Je suis pas sûre du résultat car j'ai l'impression que ça donnera 2 lignes droites (baie+meuble) qui vont cisailler ta pièce ?
Je serai donc plutôt partie vers un meuble plus court...
Lequel ? Pas le 4 STP
Après comme imprévu le disait, ça dépend complètement de ce que tu vas réellement garder de la simulation rhinov... T'es niches sont déjà un point fort de la pièce visuellement, il ne faut pas gâcher cet effet là non plus (d'où je pense, pas de meuble long).
Le 1 et le 2 ont ma préférence toute fois, la peinture étant claire, ça les fera ressortir et ils seront en osmose avec les chaises rhinov (si tu les a gardé de cette couleur).
Bien sûr, ce n'est qu'un avis...
Bon choix lili !
Mon préféré est le Belgra ! Mais bon j'aime les meubles simples Donc ce n'est peut être pas le meilleur avis
Ce qui est sur c'est que je ne mettrais pas un buffet trop clair si ton mur est déjà d'une couleur claire.
Membre super utileEnv. 2000 messageIlle Et Vilaine
Mon préféré : le milford.
Le noir qui l'entoure mais le bois en valeur je trouve.
Je ne suis pas du tout fan , si je dois être honnête, des 2 derniers...
Mais ca se trouve dans la de co global ça peut être très bien...
Les goût et les couleurs...
C'est bien de demander notre avis mais le choix final te revient. Si tu as un coup de cœur pour les deux derniers, fonce! Je prendrais le plus foncé des deux
Mon préféré est le Belgra ! Mais bon j'aime les meubles simples Donc ce n'est peut être pas le meilleur avis
Ce qui est sur c'est que je ne mettrais pas un buffet trop clair si ton mur est déjà d'une couleur claire.
Sache que si ce n'est pas le gros coup de coeur, c'est que ce n'est pas le bon modèle.
Il y a certainement un buffet quelque part qui t'attend, le bon, le vrai.
Surveilles sur venteprivée et showroomprivé, il y a souvent des ventes de buffets bois plus ou moins style industriel, scandinave... Il y en a chez Maison du Monde aussi.
Un peu de recherche et patience.
As-tu impérativement besoin de ce rangement dès que tu emménageras ?
57 Notre plain pied en Moselle Bonjour a tous et bienvenue sur notre page. Depuis plus de 2 ans je suis de nombreux recits avec beaucoup d'interet et maintenant c'est a notre tour de ... MosellePar jomob293 mess.
57 Notre petit cocon Bonjour a ceux qui passeront sur ces quelques pages de recit de construction. Primo accedant, nous avons choisi de profiter des taux de pret interessants ... Marsilly (Moselle)Par BushiDO_K365 mess.
57 Notre futur chez nous Projet de construction d'une maison BBC Hayange (Moselle)Par lioc57340 mess.
57 Toît Terrasse pour 5 personnes : le Cube de Nondkeil - Tradistyl Bonjour a tous, Apres un premier projet avec un constructeur (Maison Claire) que nous avons annule (quand la confiance n'est plus la... ). Merci a l'AAMOI ... Ottange (Moselle)Par F Ball2603 mess.
57 MOB basse conso à Montrequienne Bonjour a tous, Ce forum etant une vraie mine d'informations je vais essayer d'apporter ma pierre a l'edifice et vous presenter notre projet de construction ... Rurange Les Thionville (Moselle)Par RobinP43 mess.
57 Maison Ossature Bois (MOB) 200m2 à visée passive à Distroff En quelques mots, apres avoir suivi durant plus d' un an des personnes sur ce forum, je me lance moi-meme dans mon recit de construction d'une maison en ... Distroff (Moselle)Par nad190682630 mess.
57 La maison de nos rêves en Moselle - Autoconstruction - Bonjour tout le monde, Apres plus dun an a regarder les recits sur le forum, cest a notre tour de commencer le notre Nous sommes un jeune couple, futur ... Sarreguemines (Moselle)Par Mickdu-57332 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Sous sol + RDC Style : Contemporaine / classique Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 110m² (4 pièces) Superficie terrain : 696m²
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Sous sol + RDC Style : Contemporaine / classique Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 110m² (4 pièces) Superficie terrain : 696m²