Membre utileEnv. 100 messageVilleneuve Les Bouloc (31)
Bonsoir
Oui nous c est Accessis
Nous on a rdv avec l électricien vendredi et le plombier .
Il vont posé le place cette semaine .
Ah ça avance vite là votre
Bonne soirée
Bonsoir
Oui nous c est Accessis
Nous on a rdv avec l électricien vendredi et le plombier .
Il vont posé le place cette semaine .
Ah ça avance vite là votre
Bonne soirée
Bonjour,
oui ça avance, on est content et visiblement le carrelage sera posé mi janvier, hier ils ont posé les portes intérieures, on attend maintenant l'electricien
Bonne journée
Second oeuvre > Cloisons - portes intérieures
Par Cynthia&Kevin le 06/12/2018 à 09h49
05.12.2018 les cloisons on été posé et joint fini cela avance super bien nous attendons les gouttières à présent .
Rendez vous avec l électricien vendredi 07.12.2018 ....
Membre utileEnv. 100 messageVilleneuve Les Bouloc (31)
Bonjour Emilie,
Oui déjà en deux jours ils vont super vite bravo à eux oui que du bonheur de voir cet avancement et de ce projeté à présent avec la superficie des pièces réels
Et vous ça avance ?
Bonjour Emilie,
Oui déjà en deux jours ils vont super vite bravo à eux oui que du bonheur de voir cet avancement et de ce projeté à présent avec la superficie des pièces réels
Et vous ça avance ?
Second oeuvre > Gouttières
Par Cynthia&Kevin le 12/12/2018 à 11h08
12.12.2018 les gouttières sont posées enfin ça donne du cachet !!
Pour la première fois ce matin j ai pu rentré dans ma maison avec le plombier une belle émotion que du beau travail !!! Bravo pour leurs efficacités et travail
Les plombiers commencent cette semaine et Electricien mercredi 19.12 tout sera terminé avant les vacances de noël une très bonne nouvelle pour nous !!!
Toujours aussi ravi du travail .....
Super !!!
la fin d'année se termine bien ...... pour nous l'électricien et le plombier sera pour début janvier
Quel plaisir en tout cas de voir que ça avance vite
bon week end
Second oeuvre > Cloisons - portes intérieures
Par Cynthia&Kevin le 18/12/2018 à 09h07
13.12.18 rdv avec le plombier à 9h je suis très excité car ça sera ma première entrée dans ma maison .
Les plaquistes on super bien travaillé un grand bravo.
Le plombier super gentil est à l écoute et de très bon conseil .
Second oeuvre > Plomberie
Par Cynthia&Kevin le 18/12/2018 à 09h10
13.12.18
Rdv avec le plombier a 9h , en deux jours tout été terminé il est très gentil à l écoute de nos envies et de très bon conseils un grand merci à Mr Bergo.
Prochaine étape l’électricien, il commence l installation électrique le 19.12.18 et sera fini le 21.12.12 rdv sur le chantier le 20.12.18 avec lui deuxième entrée dans la maison il me tarde déjà !!!!
Quel rythme d enfer... Je suis impressionné par la rapidité et l organisation du planning des artisans. Y a pas à dire les équipes de M. ROQUES ça semble terriblement efficace.
Membre utileEnv. 100 messageVilleneuve Les Bouloc (31)
Nous sommes passé au chantier ce soir ,
Le carrelage et faïence sont déjà posés demain c est les joints !!!
Mon dieu c est génial ça avance super vite et vraiment du très beau travail !!! Je vous ferai les photos demain après midi nous regrettons pas le choix du carrelage
Décoration - finition > Carrelage - faïence
Par Cynthia&Kevin le 17/01/2019 à 16h19
17.01.2019
Bonjour à vous tous ,
Les travaux de carrelage de la maison et faïence des deux SDB sont terminés en ce jours en 4 jours chape carrelage et joint sont fini très beau travail je suis ravi de nos choix et résultats final .
Il me tarde de rentré à l intérieur pour vous mettre plein de photos c est mieux qu à travers les vitres ....
Prochaine étapes :
Crépi et peinture façade et robinetteries des SDB ainsi que pose WC suspendu .
Bonjour,
Merci oui le résultat est superbe .
Les artisans on très bien travaillé un grand bravo
Bonjour Cynthia
C'est super ça avance vite !
Les carreaux de ciment gris viennent de la Maison du Carrelage ? Je les adore et j'aimerai bien les mêmes dans notre SDB...
Membre utileEnv. 100 messageVilleneuve Les Bouloc (31)
Bonjour
Oui ils ont très bien travaillé
Oui ils viennes de la maison du carrelage j en mettrait mieux demain car je rentrerai dans la maison vous en êtes où vous ?
Bonjour
Oui ils ont très bien travaillé
Oui ils viennes de la maison du carrelage j en mettrait mieux demain car je rentrerai dans la maison vous en êtes où vous ?
Génial je pense qu'on va prendre ce sol pour notre SDB et le cellier !
De notre côté les fondations sont faites et ils attaquent le vide sanitaire.
Membre utileEnv. 100 messageVilleneuve Les Bouloc (31)
Oui très beau je met les photos intérieur vous verrez mieux !!!
Par contre il y’a une plue value sur la pose de ce carrelage ainsi qu à la maison de la peinture !!! Tout compris carreleur et magasin carrelage effet parquet et salle de bain on est à 1200€ Pour 70m2 au sol les 3 chambres on mettra du parquet
Décoration - finition > Carrelage - faïence
Par Cynthia&Kevin le 18/01/2019 à 10h55
18.01.2019
Aujourd’hui je suis rentré dans ma maison comme promis je vous met des photos on est vraiment ravi du travail et du résultat c est juste magique de découvrir l intérieur...
Oui très beau je met les photos intérieur vous verrez mieux !!!
Par contre il y’a une plue value sur la pose de ce carrelage ainsi qu à la maison de la peinture !!! Tout compris carreleur et magasin carrelage effet parquet et salle de bain on est à 1200€ Pour 70m2 au sol les 3 chambres on mettra du parquet
Hâte de voir les photos !
C'est noté pour la plus-value mais en même temps on a envie de faire quelque chose qui nous ressemble...
Membre utileEnv. 100 messageVilleneuve Les Bouloc (31)
Exactement je voulais quelques chose qui me ressemble et déteste les carreaux 60x60 mon mari été pas pour rajouter et à essayer de me faire changer d avis et non je suis têtu au final il est très content du résultat on rentre et automatiquement à ça c est chez moi !!!
J ai mis les photos sur le récit à l instant faites comme vous voulez vous !!! Un sol faïence c est pour du long terme
Le rendu est magnifique, vous avez mis de la faïence partout sur les murs de la SDB, je trouve cela magnifique, je l'ai demandé aussi , je suis en attente de la plus valus.
le carrelage imitation bois est très jolie, c'est un très bon choix et ça apporte beaucoup de cachet à la maison.
Quels couleurs de parquet avez vous choisi ?
Moi, pareil, plus values pour le carrelage ainsi que le parquet, ça chiffre vite mais c'est définitive donc autant se faire plaisir
Membre utileEnv. 100 messageVilleneuve Les Bouloc (31)
Bonjour ,
Nous avons mis 2m de faïence dans la SDB et 2m50 SDB de notre chambre juste coté point d eau
Oui le rendu est superbe on est content merci beaucoup
La couleur et marron clair pas trop foncé
Vous avez fait le bon choix aussi quel couleur SDB ??? merci
En ce qui nous concerne , ce sera couleur taupe au sol avec faience beige au mur et une frise cote bac de douche .
J’ai mis la photo dans mon récit
On verra ce que sa donne
Bonjour Cynthia,
MAGNIFIQUE .........carrelage et faience sont superbes. Nous nous sommes tjrs en attente, le carreleur doit commencer le 5 février pfffffffffffff et on a à peu près une date, on a dit de compter 3 mois après la pose du carrelage
31 Maison BBC nord ouest Toulouse Apres pas mal de reflexion a debattre sur le fait de devenir proprietaire ou non de notre residence principale,nous avons prit la decision de faire construire ... Villeneuve Les Bouloc (Haute Garonne)Par bienvenucheznous200 mess.
31 Maison étage dans le 31 Bonjour, Maison d'environ 130 m2 de plain pied avec un petit patio pour couper le carre de la maison. Celle ci se situera dans un petit lotissement, en ... Leguevin (Haute Garonne)Par martine312927 mess.
31 Villa Contemporaine R+1 PIBRAC Nouveaux arrivants sur la region, on construit notre residence principale sur Pibrac. Le plus long aura ete de trouver pour nous le terrain ideal et de ... Pibrac (Haute Garonne)Par TLSConstruction68 mess.
31 Un chantier de fourmis.... Bonjour a tout le monde, Cela faisait bien longtemps que je cherchais un terrain afin d'y installer la maison de mes reves... Mais comme tout le monde ... Toulouse (Haute Garonne)Par Nic311940 mess.
31 Notre Villa à Blagnac Apres de nombreuses annees en region parisienne nous avons souhaitez faire construire sur notre terrain situe a Blagnac. Les problemes de "mutation" ... Blagnac (Haute Garonne)Par SACI45 mess.
31 Maison LF Maison construite en 2011 Haute GaronnePar Kali3135 mess.
31 Ma première maison à Fonsorbes Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je suis futur proprietaire d'un terrain construction d'une maison avec le constructeur Demeures d'occitanie. ... Fonsorbes (Haute Garonne)Par yoann31242 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Style : Contemporaine / classique Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 100m² (4 pièces) Superficie terrain : 800m²