Si la plupart des banques ont décidé de baisser une nouvelle fois leurs taux immobiliers, les conditions d'obtention de crédit, elles, changent peu à peu. Ainsi, certains établissements financiers ne baissent leurs taux que sur les meilleurs profils, une autre exige systématiquement un apport personnel.
(BFM Immo) - Profiter de taux historiquement bas va devenir plus compliqué pour les emprunteurs. Les courtiers ont reçu leurs nouvelles grilles pour le mois d'octobre, et des signes montrent que les conditions de crédit sont en train de changer. S'il y a, globalement, encore pas mal de baisses de taux, en regardant plus précisément, des petites évolutions apparaissent.
Concrètement, une quinzaine de banques ont à nouveau diminué leurs taux de crédit, de 0,10% à 0,30% pour certaines (de 0,15% en moyenne), constate Vousfinancer dans un communiqué. Ainsi, les taux de crédit immobilier moyens ressortent en baisse à 1,10 % sur 15 ans, 1,30 % sur 20 ans et 1,50 % sur 25 ans avec de nouveaux records à 0,35 % sur 12 ans, 0,43 % sur 17 ans, 0,55 % sur 20 ans et 0,85 % sur 25 ans, pour les excellents profils ... Lire la suite de l'actu sur LaVieImmo.com
Crédit immobilier: la grande braderie touche à sa fin?Catégorie Crédit immobilier - 0 commentaire - Posté
Vous aimez ? Partagez sur Facebook :
En rapport sur ForumConstruire.com
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Forum impôts et financement
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous. Les commentaires des membres : Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
|
Sur le même thème : |