Oui la réception c'est bien passé. Le constructeur a fait venir de lui même un huissier pour que cela soit plus contractuel.
Ils voulaient absolument que je paye à la réception maigres des réserves. Huissier était clairement de leur coté.
Je ne me suis pas laissé faire et nous avons bloqué la totalité des 5% jusqu'a enlèvement de tous les quitus.
Après 3 semaines de réception. Pas de probleme majeur à part les volets qui bloquaient ( pas d'électricité lors de la réception) et une fissure à mon plafond qui n'est pas normal. Le SAV à l'air d'être correct pour l'instant. Rien à dire de plus.
Si vous souhaitez mon avis sur ce constructeur, maintenant que c'est fini je peux en parler.
Les entreprises avec lesquels ils travaillent sont à mon avis un peu serrer à la gorge. donc ils vont vite et font des erreurs. Chaque sociétés ,venues à la maison tiraient un peu la tronche.
Point positif sur mon dossier :
- ils ont assumé toutes les erreurs de tarifs qui étaient faites au contrat. ( oublie et prix)
maigres qu'ils ont voulu aussi me les faire payer.
- Ils ont assumé toutes les erreurs techniques à leur charge. ( erreur de poutre , puisard , raccordement,
domotique )
Point négatif:
-Pas de suivi de chantier
- Très difficile a contacté.
- Pas de parole , que des écrits.( faites tous signer)
- tout vérifier. ET je dis bien tout. ( volet , prise , placo ( les bosses ne sont pas normal) , trou au sol, carrelage)
-Délais long
- Technique de construction malgré un test d'étanchéité convenable.
- difficulté a suivre les plans
- Mauvaise entente entre leur sous traitant et eux.
NOTE DU CONSTRUCTEUR 5/10