Une maison très contemporaine comme nous aimons et du même style que la nôtre.
Nous avons également un toit terrasse et je voulais savoir si vous aviez fait une étanchéité. Si c'est le cas, je voudrais savoir si de l'eau reste un peu malgré une éventuelle pente et l'évacuation.
Merci par avance.
oui, il y a une étanchéité sur notre toit terrasse et c'est normal qu'il reste un peu d'eau , ne pas s'inquiéter...
Je m'intéresse au carrelage que vous avez posé le modèle Foster de Inalco mais nous ne trouvons que peu de distributeur en France.
Pouvez-vous m'indiquer comment vous l'avez obtenu et à quel prix?
Je vous remercie...
Bonjour, j'aime beaucoup votre maison . Pouvez-vous me dire ou vous avez trouve les carrelages de votre salle de bains et a quel prix .
Sinon, comment vous sentez-vous dans votre belle maison , de nouvelles photos peut-être ...
Bonjour
serait-il possible d'avoir des photos de votre enduit couleur Islande. on envisage cette teinte également mais pas facile de se rendre compte sur un nuancier ?
merci d'avance
cordialement
29 Art de vivre Et voila, c'est reparti pour un nouveau projet, nous recherchions une maison de maitre pour son charme, mais faute d'avoir trouve notre bonheur, nous avons ... Plouescat (Finistere)Par Ruto234 mess.
29 Notre Kervran Monopente à Concarneau - Une construction monopente de 100 m2 en parpaing, laine de verre et placo, les menuiseries sont en PVC avec des volets roulants electriques sur un terrain ... Concarneau (Finistere)Par IRON T 29247 mess.
29 Ty Nous Bonjour a tous Nous partons a l'aventure et au-dela pour la construction de notre petit chez nous en cette annee 2011 qui s'annonce. Viabilisation: ... FinisterePar Kristell511 mess.
29 Quelque part dans le Finistère Nord Bonjour, j'ai 'rencontre' ce forum en faisant des recherches en vue de notre future construction, je l'ai plusieurs fois consulte et, aujourd'hui, alors ... FinisterePar mb29307 mess.
29 Adieu grisaille, vive la Bretagne Bonjour Apres 20 ans en region Parisienne pour moi et douze pour ma femme, nous avons decider de quitte la grisaille pour revenir en province, dans sa ... Le Relecq Kerhuon (Finistere)Par magma24295 mess.
29 Notre 1ère maison plain pied toit plat 120 m2 Bonjour, Nous sommes Virginie et Vincent 24 et 27 ans, nous demarrons enfin notre projet construction apres deux ans de reflexion nous avons enfin la ... FinisterePar les2V1861 mess.
29 Contemporaine à Plouarzel C'est en ayant un coup de coeur pour un terrain face a la mer a Plouarzel, commune ou nous avions deja fait construire en 2009, que nous nous sommes lances ... Plouarzel (Finistere)Par davidbreizh85 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Cubique / Toit plat Surface habitable : 170m² Superficie terrain : 1000m²
Raccourci internet Aucun raccourci internet pour ce récit.