Gros oeuvre > Terrassement
Par princessofshadows le 04/01/2012 à 16h41
Le 18 décembre dernier, la dalle de bêton de la maison a été coulée. Malgré le mauvais temps de ces derniers jours, le travail est correctement réalisé et le chantier reste propre. Juste avant, l’électricien et le plombier étaient intervenus pour passer leurs gaines électriques et les tuyaux de PVC. Trois toupies de bêton ont été nécessaires pour couvrir tout le rez-de-chaussée. Il faut maintenant laisser sécher la dalle de bêton quelques jours avant de pouvoir commencer les murs de la maison. Notre chantier a dû reprendre ce jour
bonjour, Nous sommes en discussion avec Demeures du Nord en ce moment pour une cubique pour un projet similaire au votre en terme de pièce surtout au RDC et l'esquisse proposée par DDN coté "ENTREE" est très proche de celle de votre maison
Beau projet!
Gros oeuvre > Fondations - vide sanitaire - dalle
Par princessofshadows le 12/02/2012 à 18h10
Depuis quelques semaines, les murs poussent. La dalle du premier étage a été juste avant l'arrivée des températures négatives (ouf). Le chantier devrait reprendre cette semaine si tout va bien.
59 Notre maison ❤️ Bonjour a tous, Apres plusieurs mois a lire tous les recits de construction sur ce forum, je me lance a mon tour pour vous raconter notre projet. Nous ... NordPar Lise59627 mess.
59 Notre cubique par demeures du nord C'est avec une immense joie que nous ouvrons aujourd'hui le recit de notre construction, nous qui lisions vos aventures depuis plus d'un an. L'envie de ... NordPar MYJULOU195 mess.
59 Notre deuxième construction : R+1 cubique Nous avons fait construire notre premiere maison en 1996. Une maison traditionnelle en briques et toiture 2 pans. Nous l'avons fait beaucoup evoluer en ... NordPar kjc93 mess.
59 Construction d'une LERIA avec Maison Familiale Bonjour, Nous ouvrons ce recit afin de vous presenter notre projet de construction. Nous avons choisis Maison familiale pour la realisation de notre maison, ... Aubers (Nord)Par Jiiiib270 mess.
59 Maison R+Combles avec Arlogis Bonjour A notre tour de demarrer notre recit, meme si nous n'en sommes qu'au commencement... Le CCMI a ete signe avec Arlogis Lille en janvier 2021, et ... NordPar alipse597 mess.
59 Maison Art Concept dans le Pèvele : Jardin 22/01/2009 Bonjour a tous, Nous avons acquis un terrain sur la commune de Cappelle en Pevele en fin d'annee, et nous venons de choisir notre constructeur, ... Cappelle En Pevele (Nord)Par todgoal918 mess.
59 Une maison style belge : un rêve qui devient réalité! Bon allez je me lance enfin Apres vous avoir tous lu pendant des mois et des mois, c'est a present mon tour de vous presenter mon projet Apres avoir ete ... NordPar lila5965 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Cubique / Toit plat Label énergétique : RT2005 (RT2005, HPE, THPE) Surface habitable : 160m² Superficie terrain : 922m²