super, ça demarre!!!!
mais c'est vrai que le titre du topic ne m'a pas parlé: c'est qu'après que j'ai dit "ah! c'est fabulon!!!"
C'est marrant comme on a l'impression de se connaitre, hein!
allez, ça va depoter à partir de lundi alors!
Bonne route....
Heu, nous, on s'est gardé un petit pot des argiles vertes du sous sol....en souvenir des sous deboursés en plus!!!
Marseille lotissement de 8 maisons
terrassement 26/9 livraison le 16/5/06
blog à jour
Je m'intéresse depuis longtemps à cette maison, alors je suis bien contente de voir que ça commence enfin !!
J'aime beaucoup le style. Ca me parraissait inabordable en mai quand je lisais ça, et finalement, on se dirige vers le même genre de maison (enfin, de très loin, mais il y a "de l'idée").
Bonne chance pour la suite !
Signature effacée par un modérateur pour non respect de la charte du site.
Félicitations et bienvenus au club !!
Bonne suite !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
bravo, bravo, on attend avec impatience la suite
votre projet est très chouette et tout à fait dans l'esprit de ce que nous aimons.
Nous faisons réaliser notre étude de sols jeudi et prions pour ne pas avoir des surprises comme la tienne
a bientôt pour la suite
Compromis signé le 10/06/2005
PC accordé le 22/12/2005
Achat terrain 3/07/2006
Début travaux 10/07/2006
Nous y sommes depuis le 24/02 !!!
et notre site : http://chemindesiris.over-blog.com/
Compromis signé le 10/06/2005
PC accordé le 22/12/2005
Achat terrain 3/07/2006
Début travaux 10/07/2006
Nous y sommes depuis le 24/02 !!!
et notre site : http://chemindesiris.over-blog.com/
C'est fabuleux (je n'ai pas pu m'empêcher )
C'est un moment que l'on attend avec impatience... et après tout s'enchaine.
Bon courage pour la suite !
Mai 2006 - PC : 30/08/2005.
Implantation réalisée le 20/10/2005...
Fondations fin décembre...
Dalle coulée le 12/01/2006.
Papa depuis le 20/02/2006
Hors d\'eau depuis début mai !
Pas de puits, car il n'y avait pas de roche dessous...
Mais des fondations à 1m50 de profondeur, avec ferraillage spécial et drainage périphérique. Bref, que du cher!
Vous l'avez compris, le caveau n'est pas là parce que j'ai peur qu'il n'y ait plus de place au cimetière, mais parce que on habite dans le vignole de Cahors, et que ma femme est originaire de bourgogne.
Alors, le pinard, on en a quelques bouteilles, et des pas trop pourries!
Ca avance bien par chez toi ! Félicitations pour l'avancement !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
64 Autoconstruction 1/2 niveau dans le béarn Bonjour a tous Ca y est je me lance Notre projet de construction est une maison a demi-niveaux qui va se situer dans une petite commune a 15min au nord ... Morlaas (Pyrenees Atlantiques)Par jolivie64535 mess.
57 Notre "LAURA" par Maison Futées Bonjour a tous A notre tour, Nous voila au tout debut de cette si belle aventure qu'est la construction Un nids douille qui y accueillera notre petite ... Ste Marie Aux Chenes (Moselle)Par mxavier200 mess.
33 Notre appartement type loft dans un ancien atelier de garagiste Bonjour a tous, Cela fait quelques semaines que j'ai commence a parcourir ce forum, tres instructif a de nombreux egards. En effet, mon ami et moi avons ... Bordeaux (Gironde)Par etoile33513 mess.
33 Notre maison sud gironde limite Lot et Garonne Voici notre projet de construction dans le sud gironde. Maison tres simple, de 95 m 3 chambre sans garage, constructeur choisit mca agence de bordeaux ... GirondePar nath8445 mess.
41 Notre maison bioclimatique. Bonjour, nous creons ce post afin de vous presenter notre projet un peu particulier de construction futur. Voulant sortir des constructions traditionnelles, ... Loir Et CherPar Maksi185 mess.
49 BBC à Montfaucon Bonjour, Nous nous lancons dans la grande aventure de la construction d'une maison. Nous souhaitons que notre futur chez-nous obtienne le label BBC ... Montigne Sur Moine (Maine Et Loire)Par skimrider290 mess.
04 SISTERON2014 Apres un premier projet de construction dans la region mi-2013, pour lequel le permis de construire ma ete refuse, voici mon deuxieme projet. Il a ete ... Alpes De Haute ProvencePar sisteron20141405 mess.