Bonsoir Philippe ... avec bp bp de retard, je reviens sur ce post.
j'ai posté et actualisé un autre post.
https://www.forumconstruire.com/construire/topic-269979-maison-bois-glv-et-menuiseries-internom-infiltrations-.php
j'aurai aimé poster plus de photos et de commentaires positifs mais je m'epuise depuis des années contre GLV pour regler cette affaire d'infiltration .. ils sont usants et dissuasifs, en esperant que les clients lachent l'affaire.
je cherche d'autres clients mecontents ou ayant des problemes d'infiltration avec des fenetres internorm (soit disant haut de gauche, source d'ennui depuis qu'elles sont posées pour le salon)
j'ai posté des photos des plinthes pourrissantes, liées au infiltration...
j'ai passé bp de temps à essayer de regler ça à l'amiable avec GLV, leur décennale refuse de s'engager sur le probleme et se defausse ...au debut de ces problemes d'infiltrtation, apres plein de rdv inutiles et de relances de GLV je les avais appelé et je leur avait fait une lettre recommandée, sans aucun retour. Leiur assureur au telephone avait été plus que "fraiche" et très decourageante.
j'ai consulté un conciliateur de justice qui a fait son maximum et s'est meme déplacé à domicile pour un rdv avec le responsable de glv, en vain ... j'ai eu plusieurs rdv qui n'ont rien donné avec le chargé" de travaux de GLV qui ne "voyait pas d'ou venait de probleme" (et je ne veux plus poser plusieurs jours de congé juste pour des rdv qui ne servent à rien !) ... on a eu un rdv il y a plusieurs mois avec un expert internorm et le chef de travaux de GLV, et l'expert internom a été" formel (mon ami peut temoigner, moi aussi ) : il a dit qu'il fallait changer les fenetres.
mais le boss de GLV ne veut rien entendre et il a osé dire que le gars d'internom ne nous avait rien dit de tel ...
bref : c'est usant, mais on ne lachera pas.
j'ai laché pendant plusieurs mois, entre 2017 et maintenant, ayant eu un décès dans la famille et la succession à gérer ...
mais je reprend le dossier, je n'ai pas le choix.
Merci pour vos retours.
de mon coté je cherche maintenant un bon avocat spécialisé en construction du coté de Brest si ça ne se règle pas au plus vite ... l'amiable a apparemment des limites pour certains problemes avec certaines entreprises. Hélas.
si vous avez bun bon avocat je suis preneuse.
je suis actuellement en contact avec un autre client GLV qui a lui aussi de gros problemes d'infiltration et qui n'a pas pu faire resoudre ça à l'amiable ... si vous etes vous aussi concernés par ce genre de probleme d'infiltration avec des baies ou des fenetres INTERNORM je suis preneuse d'échanges en MP ou sur le forum.
merci d'avance