Présentation du projet :
Voilà déjà 10 ans le 27 avril dernier!!!
Que le temps passe vite.
Une maison simple de constructeur car petit budget, jeunes propriétaires affolés de passer le pas (et de peut être se planter!) nous voilà 10 ans plus tard avec un agrandissement, un immense garage, un beau jardin arboré...et encore pleins d'envies et d'idées dans la tête!!!
Et que de travaux en perspective!!! Pouff!!!
Une maison n'est jamais finie c'est un éternel recommencement! Mais quel bonheur de voir le travail accompli!
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
17 Il était une fois ......Il etait une fois....une longue histoire . J e commence ainsi parce que comme je l'ai raconte ailleurs dans ce forum ,cette histoire est deja fort longue ... Breuillet (Charente Maritime) Par Garanceisa 1209 mess.
-
17 Construction avec maison Alysia SaintesBonjour a tous , sylvain 40ans pacse et un enfant sur le forum pour partager notre projet nous debutons une construction neuve avec le constructeur Maison ... Plassac (Charente Maritime) Par sysypremier 117 mess.
-
17 NatPasc Sweet HomeBonjour, Apres avoir cumule 18 demenagements aussi bien en France qu'a l'etranger, etre passe du stade de locataires a proprietaires et inversement ou ...Charente Maritime Par NatPasc13 82 mess.
-
17 MobBonjour, bonjour, Et voila a nous de partager notre projet de MOB MOB 106 m2 env. nous avons tout mise sur la surface habitable utile pour nous a savoir, ...Charente Maritime Par funambule and me 120 mess.
-
-
17 La maison de reb et jpsalut a vous tous Petit recit de notre futur chez nous Le 15 aout 2009 nous passions par hasard aux boucholeurs et apercevions des terrains a vendre. ... Thaire (Charente Maritime) Par rebetjp 196 mess.
-
17 Maison-serreMon reve est de me retrouver quotidiennement sous les tropiques mais en Saintonge Alors j'ai opte pour une petite maison en bois entierement sous une ... La Croix Comtesse (Charente Maritime) Par Capitaine791 495 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"BLAMEREve!"
|