tu parle de la maison voisine?
si c'est pour les murs c'est quelque chose qui nous avait beaucoup surpris a notre arrivee dans la region, les maisons sont entourees de murs parfois meme avant d'etre finies
Nous y avons d'ailleurs pris gout puisque les fondations de notre mur sont deja prete,et le mur sera monte des que la piscine sera creusee
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
Pour la rambarde, je la trouve simple et efficace. J'aime bien !
Pourtant je préfère les accès directs terrasses / jardin... Mais je trouve très sobre et sympa cette rambarde.
J'ai vu au salon de l'immobilier ce week-end un marocain qui faisait ce type de rembarde à environ 180€ le mètre linéaire.
Peux-tu me confirmer ce prix ?
Signature effacée par un modérateur pour non respect de la charte du site.
Moi je la trouve très bien cette rembarde, sobre et classe . C'est vrai que les styles sont si différents d'une région à l'autre que certains n'accrocherons pas.
Et il fallait vraiment en mettre une car la terrasse est à 80 cm du sol je crois, non Claudie ?
effectivement la terrasse est a 80 cm du sol, nous perdrons une marche des escaliers avec la creation de la plage de la piscine mais cela restait encore assez haut, nous avons choisi de faire cette protection car nous esperons des petits enfants ,ainsi ils auront quand meme 70 M2 clos pour s'ebattrent sans danger.De plus tout comme nous nos enfants ont l'intention de faire des fetes et un accident est vite arrive.
Pour ce qui est du prix mon ferronnier n'est pas marocain, ses prix sont superieurs a cela au metre lineaire de l'ordre de 300 euros.
Il nous a fait un prix tres interessant proche du tiens car nous lui avions fait realiser la rampe de l'escalier interieur, donc pour des particuliers nous representions un gros chantier
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
ben si j'osais ....que la vegetation cache la maison du voisin mais il s'y emploie et j'ai hate de m'y mettre aussi car j'ai toujours l'impression de regarder chez eux, heureusement c'est l'arriere de leur maison
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
06 Notre maison Valbonnaise Bonjour, Apres avoir visite beaucoup de maisons, nous avons decide de nous lancer dans la construction suite a un coup de cur pour un terrain. Notre projet ... Valbonne (Alpes Maritimes)Par Catyanem292 mess.
44 Notre maison ossature bois Construction de notre maison ossature bois de 120 m2 plain pied, dans la region de derval dans le 44. Ce projet est notre premiere construction et achat. ... Derval (Loire Atlantique)Par Amandine-Quentin214 mess.
62 Notre nouveau chez nous Petit recap pour ce debut de projet : - Septembre 2017 : Reflexion sur la possibilite de faire construire la maison que nous souhaitons, dans le secteur ... Montenescourt (Pas De Calais)Par kokoro359 mess.
Projet de vie en Grèce Voila, l'age de la retraite est bientot la Et nous preparons notre nouvelle vie. Nous sommes tombes sous le charme d'un petit coin de la Messenie, dans ... GrecePar Denis_feuilleraie80 mess.
83 Maison dans le centre Var Une petite presentation de notre projet. Terrain 4000m2 en pente avec des restanques en plus ou moins bon etat... Tres boise. Difficile d'acces mais ... Neoules (Var)Par zeoc1139 mess.
50 Maison traditionnelle bonjour,je decouvre le site.Nous allons faire construire une maison a Moyon 50860 avec le maitre d'oeuvre Metairie D'Agneaux (50).A ce jour nous avons ... Moyon (Manche)Par xav-car184 mess.
69 Notre première maison dans l'Est lyonnais Bonjour, Nous demarrons l'aventure de la construction pour la premiere fois. Nous avons visite notre terrain le 23 juillet 2016 et signe le compromis ... RhonePar Bab69239 mess.