Début des retards
Les avenant qui devais nous être transmis sous 15 jours ont pris 1 mois et encore j'ai du appelé (en râlent)
retour des avenants signé ou non en fonction des incohérences le 9 mars
Après encore 1 mois et plusieurs appel je reçoit le plan définitif avec de nombreuse erreur technique de présentation et pouvant posés des problèmes des les fondation (je suis un ancien technicien de bureau d'étude)
Donc première visite au siège pour correction le 9 avril
Entre temps cela fait déjà 15 jours que le conducteur de travaux me dit qu'il va commencé les travaux mais qu'il attend le dossier du bureau. (le 9 avril aucune artisans n'a encore le dossier).
Le 10 avril je rencontre pour la seconde fois le conducteur de travaux pour l’implantation (toujours pas de dossier mais demain sure).
Le 17 avril pas de nouvelle, j’appelle et j'apprend que je n'est plus de conducteur de travaux pour ma construction
Le 18 avril rendez vous avec le DG d'LMP qui m’explique c'est aléas d'entreprise et s'engage a commencé les travaux rapidement et dans les règles de l'art car le maçon peut commencé la semaine suivante.
0