Mr Le carour, j'aurai aimé que vous vous manifestiez pendant la construction et non après la remise des clés!!
En tout cas, je remarque que vous êtes plus réactif lorsqu'il s'agit de répondre aux messages laissés sur le forum, plutôt qu'à vos mails. Pour finir, quand à votre grande disponibilité, à ce jour vous n'avez toujours pas accepté ma demande de rdv avec vous même et le cdt.
Laissez moi vous répondre point par point :
- pour la
douche italienne : il est vrai qu'il s'agit d'une erreur de notre part, je m'en excuse.
- concernant le velux : il est stipulé sur le
permis de construire que la dimension du velux est de 93cm. Le marché de travaux a été signé avant le devis, je ne connaissais donc pas la dimension du vélux étant donné qu'il n'était pas notifié dans le marché de travaux. D'ailleurs, à chaque fois nous avons signé les marchés de travaux avant de signer les devis. Nous vous fesions pleinement confiance. Pour finir, si vraiment nous avions signé pour un petit vélux, vous auriez dû faire un avenant au permis de construire...ce qui avait été le cas lors du changement de la baie vitrée.
- pour la laine de roche : sur la notice descriptive il est noté que l'
isolation doit ête posée sur TOUS LES PLANCHERS et non sur le plancher du rez de chaussée. Etant donné que la notice descriptive ne correspond pas à la réalité de notre maison, nous vous avons encore une fois fais confiance. Il faut savoir qu'il s'agit de notre première construction, nous aurions aimé être mieux aiguillé.
- pour les plus values : heureusement que les artisans étaient conciliant et à l'écoute, car nous avons pu voir directement avec eux afin de ne pas faire gonfler la note ( juste pour information, nous avons donné environ 1000e au total aux différents artisans afin de réctifier vos erreurs!!)
Pour finir, il n'y a rien de faux dans ce récit excepté pour la douche à l'italienne (je m'en excuse encore )tout le reste a bien été vécu. Nous ne sommes pas les seules clients mécontents de votre prestation (regardez de plus près le forum).
Je suis conscient que tout le monde à le droit à l'erreur, le tout s'est de savoir les reconnaitre.
Enfin, il ne s'agit pas de critique ni de vous dénigrer mais simplement de raconter notre récit. Cela reste un forum, tout le monde est libre de partager son aventure et mésaventure!!
Vous jugez nos critiques désagréables, nous c'est votre manque de disponibilté et de réactivité qui nous a vraiment été désagréable tout au long de la construction (contrairement à ce que vous avez dit plus haut, vous ne répondiez pas le jour même ni à vos appels, ni à vos mails. Nous avons parfois attendu plus d'une semaine avant d'avoir une réponse du cdt, ce qui me semble un peu limite lorsque l'on exerce un tel métier)
Nous ne pensions pas en faisant appel à un maître d'oeuvre et en payant une telle somme, devoir faire autant de démarches par nous mêmes...Je le répète mais il s'agit de notre première construction et nous aurions aimé être
mieux accompagné et mieux conseillé.
Pour conclure, nous sommes déçu du chemin parcouru ensemble mais cela reste notre opinon, notre ressenti! Chacun est libre de se faire sa propre idée!
Sur ce....Bonne soirée