Merci !!! Oui ça va, et encore, on trouve que ça a pas été assez vite LOL
Bon faut dire que le terrassement avait été fait tout début février, et que pendant 1 mois, rien n'avait été fait à cause du temps
Pareil, 2 maisons ont fleuries à coté de chez nous, et elles ont poussé bien + vite que la nôtre on se dit que la notre a commencé en 1er, mais ça va etre la dernière finie
Bon c'est pas la maison de nos rêves, mais c'est déjà très bien pour nos moyens
Piouh, on l'a attendu un moment ce remblaiement enfin, maintenant, c'est fait! Reste plus que le mur de soutènement en septembre...
Hihi et oui, mon sujet qui fait parler, mais qui ne le ferait pas si les personnes non intéressées ne répondaient pas
Merci en tout cas, j'espère aussi que ça va aller vite! Le chef de chantier nous a dit dernièrement qu'il devrait pouvoir nous livrer la maison pour fin septembre, alors on croise les doigts
Suite...
Voilà, nous sommes allés voir la maison et donc l'étage est tout fini, et ils ont encore un peu de travail pour le RDC mais ça va aller vite
Voici une partie de la cuisine (zont pas fini la cloison) :
Ici notre chambre :
L'entrée :
Mon mari est allé voir à l'étage, il a oublié de prendre la chambre des filles mais bon, il a prit les 2 autres chambres (la photo de la SDB est trop sombre) :
Jolie maison, en espérant que votre réception se fasse comme prévu,
Par contre , j'ai constaté que vous aviez une porte d'entré avec du vitrage.
C'est une porte d'entrée que vous avez choisie, ou qui est mis d'office.
Parce que pour moi, qui va faire construire avec MF mais dans le 77, la porte d'entrée est en bois ! et j'ai pas l'impression que je vais pouvoir en choisir une autre.
Je rentre tout juste de vacances avec des nouvelles photos de la maison qui est crépie On était content!!!!
RS6, concernant la porte, oui, c'est MF qui nous l'a proposé en fait, donc elle nous plaisait bien et on en voyait pas tant à l'époque
Tu devrais quand même leur parler d'une autre porte, et leur montrer en image, on ne sait jamais
Bon voici les photos :
Parcontre, avec mon mari, on se demande si le plombien ne serait pas passé, vu qu'il y a le robinet extérieur sur la dernière photo Dans ce cas, ce serait une excellente surprise
CCMI : 15 juillet 2005
terrain : octobre 2005
début chantier 1: 8 décembre 2005
démolition : juin 2006
début chantier 2 : juin 2006
livrée le 29 juin
emménagement le 12 aout
adhérente AAMOI N°1083
CCMI : 15 juillet 2005
terrain : octobre 2005
début chantier 1: 8 décembre 2005
démolition : juin 2006
début chantier 2 : juin 2006
livrée le 29 juin
emménagement le 12 aout
adhérente AAMOI N°1083
Bonjour Rousset! Euh non c'est vrai que j'avais pas dû mettre nos plans ici !
Les voici :
SOUS-SOL :
RDC :
ETAGE :
Sinon, j'ai appelé le chef de chantier ce matin car petit soucis vendredi au niveau de la date de réception (voir mon post "pfffffffff" ds la rubrique "hors sujet"
) et nous réceptionnerons la maison le 13 octobre au + tard !!! Je suis si soulagée car ce week-end je n'avais pas du tout le moral
Du coup, j'avais déjà commencé plusieurs cartons (je pensais devoir abandonner un peu) mais je vais pouvoir les continuer
cool cool cool , tu vas pouvoir mettre un compte a rebour jusqu' a la livraison !!!!!!!!!
CCMI : 15 juillet 2005
terrain : octobre 2005
début chantier 1: 8 décembre 2005
démolition : juin 2006
début chantier 2 : juin 2006
livrée le 29 juin
emménagement le 12 aout
adhérente AAMOI N°1083
Oui le séjour est grand c'est bien! Parcontre, si les chambres avaient été + grandes, j'aurai préféré mais bon, on fait avec les moyens du bord hein On se débrouillera y a pas le choix
CCMI : 15 juillet 2005
terrain : octobre 2005
début chantier 1: 8 décembre 2005
démolition : juin 2006
début chantier 2 : juin 2006
livrée le 29 juin
emménagement le 12 aout
adhérente AAMOI N°1083
16 Notre maison BBC en charente Apres avoir enfin trouve un terrain nous pouvons enfin nous lancer dans la construction de notre maison BBC. Mouthiers Sur Boeme (Charente)Par magsyl240 mess.
44 Notre nid douillet à Ste Luce sur Loire Un plain-pied de 99m,sur un terrain de 382m a Ste Luce sur Loire. Les prestations : 3 chambres, volets electriques partout, chauffage au sol electrique, ... Ste Luce Sur Loire (Loire Atlantique)Par flo27->44109 mess.
74 7 ENCOURS Ce 29/06/2015 est le jour du cinquieme anniversaire de notre petite derniere , le jour de reussite du BTS de notre premiere fille et le jour de signature ... Allinges (Haute Savoie)Par SJ7300 mess.
95 Maison BBC dans le 95 Maison contemporaine de type BBC R1 dans le 95 modele Greenlord de chez Castelord RDC : - Hall d'entree - Bureau - WC/Douche - Cuisine ouverte - Grand ... Val D OisePar serdouka868 mess.
57 Toît Terrasse pour 5 personnes : le Cube de Nondkeil - Tradistyl Bonjour a tous, Apres un premier projet avec un constructeur (Maison Claire) que nous avons annule (quand la confiance n'est plus la... ). Merci a l'AAMOI ... Ottange (Moselle)Par F Ball2603 mess.
23 Elle s'appelera "Ouf" Bonjour a tous, Inscrit depuis plusieurs mois sur ce forum, j'ai lu les aventures et mesaventures de plusieurs d'entre vous. J'y ai appris beaucoup de ... Le Grand Bourg (Creuse)Par alainlgb231265 mess.
44 Construction Habitat Plus - Groupe Avenir 44 PRESENTATION Nous 31 ans, parents d'un petit bout de 2 ans et de 3 chats. Nous profitons de la baisse des taux pour vendre notre maison achetee en 2011 ... Loire AtlantiquePar Hel02811 mess.