Je viens de lire votre parcours et alors là je comprends vraiment pas votre femme, un si beau projet le fouttre en l'air comme ça !!! alors je comprends votre colère, elle est justifiée !
En tout cas, la maison est chouette, le terrain a l'air super (les arbres, beau paysage depuis les fenêtres), bref vous devriez la vendre sans pbm.
J'espère que l'avenir vous apportera plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez.
En fait, je reproche surtout a ma femme d'avoir laissé ce projet se lancer. Sans compter ma déception et ma colère, cela nous pose aujourd'hui beaucoup de problèmes.
Ben le moral... il est en dent de scie. J'ai l'impression de nager la brasse. une fois la tete sous l'eau et une fois dessus.
Effectivement la vente de cette maison, sonnera un nouveau départ. Je trouverai un nouveau chez moi et tout et tout. Meme si je devait quitter un appart de 85m² pour une maison de presque 120m² et que je me retrouverai seul dans certainement 50m² mais bon.
Tout d'abord salut Bloss, je te salut également ca me fais plaisir ce que tu me dit.
Et ngm, pour la plus value et la TVA (ne l'oublions pas!), j'ai vu avec mon notaire et apres avoir éplucher les textes de loi (super cool ce notaire) il a trouvé une solution.
Si je n'envoie pas la déclaration d'achèvement avant de vendre je ne suis pas sujet a ces taxes. ouff !!!
PS: il (ou plutôt elle) a même essayé de réconcilier notre couple
Peu importe où tu te trouveras après, l'essentiel est d'y être bien et de reprendre ses repères.
Quand t'auras retrouvé ta pêche et oublié tes tracas, t'auras deux fois plus d'énergie pour rattaquer un projet qui sera forcément mieux puisque tu seras déjà expérimenté...
Euhhh oui expérimenté je le suis pour la construction en effet mais pour ce qui est de relancer un projet avec qqn, il va falloir qu'elle gagne ma confiance et ca c'est pas gagné.
C'est bien dommage que la suivante subira les erreurs de ma future ex-femme mais c'est comme ca
Et puis pour une fois que c'est un homme qui n'a plus confiance en les femmes (j'exagère bien sur). Ca change de d'habitude
bonjour Taz,
Je me permets de te dire Bonne Chance même si on ne se connait pas. Mais je peux en partie te comprendre. Allez pour te donner du courage je vais un peu te raconter ma vie. J'ai vécu 10 ans avec un homme puis l'année de notre mariage il me trompa (tout juste 1 mois avant le mariage) sans que je le sache. Le jour du mariage il dit oui et nous voilà marier. Sachant qu'il continuait sa relation avec sa maitresse. Un mois après je tombe enceinte et je perds mon enfant (fausse couche). ça arrive mais cette fois ci dame nature avait bien fait car un jour je tombe sur une facture SFR et je vois un n° tel. s'inscrire tout le tps + 1500 Frs (à l'époque). Là je vois rouge !! Prend le tel. et appelle ce numéro. Et bien j'ai su que cette demoiselle etait sa maitresse et qu'elle pensait qu'il m'avait largué or il était bel et bien marié. Nous étions en location mais monsieur a tout voulu garder et moi je lui ai tout laissé (sauf mes affaires personnelles) bien entendu mais ma liberté n'a pas de prix. Pourquoi ? Ce sois disant mari : voulait sa bonniche + sa maitresse !! Bref, en quelques mois je décide de refaire ma vie, divorce je m'amuse etc... Et puis je rencontre l'homme de ma vie (lui qui a su me redonner le goût de la vie et la confiance en les hommes) j'étais devenu anorexique (perdu 16kilos en 2 mois) bref tout va bien maintenant. Et depuis 2004 nous avons une magnifique fille et bientôt notre maison. Ne perd pas courage, tu sais tu trouveras quelqu'un qui te meritera et t'acceptera comme tu es. Ah au fait j'ai oublié de te dire la suite de mon ex mari : à ce jour il s'est fait plaquer par son ex maitresse et est dans une situation économique houleuse. Il y a toujours le revers de la médaille. Profite de toi, pense maintenant à toi et à ton fils qui un jour comprendra certainement les histoires des grandes personnes. Et surtout ne fait pas de bêtises car je sais que l'on peut toucher le fond rapidement. A bientôt,
terrain trouvé, compromis de vente signé le 27/05/05
constructeur trouvé, PC déposé le 18/06/05
PC redéposé le 16/11/05 et accordé le 15/12/05
CCMI signé le 29/01/06
Achat terrain le 05/04/06
réception le 21/09/2007
AAMOI 1420
Ton histoire me fait du bien, pas parce qu'elle est triste mais parce qu'elle fini bien finalement.
Je suis persuadé qu'elle aura le retour de la médaille mais ca n'effacera pas ma déception ainsi que celle de mon fils. Enfin il faut savoir rebondir et c'est ce que je vais faire.
Bon Mike, je bosse à Roissy CDG et je vais diffuser ton annonce sur mon lieu de travail, pas mal de collègues recherchent une maison dans ce coin là... on est 1800 sur ce site... j'enverrai ton annonce à tous les fax, et l'afficherai un peu partout où je passe.
Si jamais ça pouvait t'enlever ce soucis j'en serais ravi.
PhotographeEnv. 10000 messageSt Yzan De Soudiac (33)
Mike,
Je suis vraiment navrée de tout ce qui t'arrive et je te souhaite de vendre très vit cette masion.
Je pense que ça ne devrait pas être trop difficile car perso je la trouve vraiment très bien
Je te souhaite également de retrouver 1 petite femme qui te fera vite oublier tout ça
J'ai mon voisin qui est dans la même situation que toi : ils ont aménagéés en juillet dans leur maison toute neuve et madame est partie au bout de 1 ou 2 mois Pour le moment la maison n'est pas encore en vente mais bon ça m'étonnerai qu'il puisse y rester tout seul
J'ai aussi 1 ami à qui il est aussi arrivé quelques mésaventures avec sa femme : elle s'est tirée au bout d'1 semaine de mariage
Le mariage fut déjà 1 vrai cauchemar car madame tirait la tronche, faisait des reflexions à tout le monde et à tout bout de champ (je luis sors: alors contente de t'appeler Madame xxxx, elle me réponds : je ne suis pas 1 paire de chaussette je n'appartiens à personne alors le nom c'est juste pour l'état civil ; les gens sont partis de bonne heure vu l'ambiance et elle nous sors : encore quelque uns qui sont juste venus s'en mettre plein la panse ; au bout d'1 moment elle nous sors : bon si vous attendez qu'on aille nous coucher pour venir nous faire le réveil des mariés ce n'est pas la peine d'attendre ; et le clou quand quelqu'un souhaite 1 bonne nuit de noces au marié et d'en profiter pour faire 1 petit bout , elle rétorque : alors là qu'il ne compte pas la dessus et de toute façon je ne peux pas avoir d'enfants (chose que le marié ignorait) . Je précise que lui n'était pas très chaud pour le mariage et que c'est elle qui a insisté.
En fait quelques semaines avant le mariage, elle avait rencontré quelqu'un d'autre et elle est partie avec lui après 1 semaine après.
Le pire c'est qu'elle n'a pas voulu faire d'annulation de mariage et qu'ils ont du supporter aussi les frais de divorce.
Maintenant cet ami s'est retrouvé 1 charmante petite femme et elle se retrouve toute seule
donc je suis sûe que tu verras à nouveau le soleil revenir dans ta vie ; en attendant prend bien soin de ton petit bout
Membre ultra utileEnv. 20000 messageBordeaux Bacalan (33)
mais pour ce qui est de relancer un projet avec qqn, il va falloir qu'elle gagne ma confiance et ca c'est pas gagné.
C'est bien dommage que la suivante subira les erreurs de ma future ex-femme mais c'est comme ca
Et puis pour une fois que c'est un homme qui n'a plus confiance en les femmes (j'exagère bien sur). Ca change de d'habitude
c'est pas toi qui a dit ça
C’est plus facile d'être belle de la fesse que de la face !
35 maison BBC à Pont Réan-Guichen Pour diverses raisons familiales, j'attendais que se soit enfin l'heure de pouvoir enfin construire Ma maison. Le plus difficile etant de trouver le terrain...nos ... Ille Et VilainePar calou035103 mess.
38 Notre première construction quelle aventure Bonjour, Apres avoir vecu en ville depuis toujours, une envie de verdure nous a pris... un jardin, un potager, une piscine pourquoi pas &8594; DANS NOTRE ... Villette D'anthon (Isere)Par workertup107 mess.
31 Villa Contemporaine R+1 PIBRAC Nouveaux arrivants sur la region, on construit notre residence principale sur Pibrac. Le plus long aura ete de trouver pour nous le terrain ideal et de ... Pibrac (Haute Garonne)Par TLSConstruction68 mess.
33 Casa de Troy - Voila maison vendue après 12 ans ... Bonjour a toutes et a tous, voila une presentation de notre projet qui se monte au fil des mois: Terrain : 1278m viabilise avec tout a l'egout Maison ... GirondePar troy665 mess.
22 Notre projet de vie ( villabossa - 4 chambres ) Enfin Le debut de notre aventure fut longue et fastidieuse. En effet, nous avons choisi notre terrain au mois de Juin 2015 mais il a fallu attendre ... Pleudihen Sur Rance (Cotes D'armor)Par emmajerome352893 mess.
64 La maison des crayons Bonjour, C'est en faisant des recherches sur des avis en matiere de construction que nous avons decouvert votre site. Depuis nous sommes devenus accros, ... Pyrenees AtlantiquesPar O2277 mess.
59 Maison Art Concept dans le Pèvele : Jardin 22/01/2009 Bonjour a tous, Nous avons acquis un terrain sur la commune de Cappelle en Pevele en fin d'annee, et nous venons de choisir notre constructeur, ... Cappelle En Pevele (Nord)Par todgoal918 mess.