voilà, nous vous présentons notre projet de construction de maison neuve, chez les Maisons Berval, sur la commune d'Othis,
nous venons tous juste de signer notre contrat au siège social à Meaux.
Pour le moment nous sommes très satisfait des différents contacts que nous avons pus avoir avec nos interlocuteurs, étant passé par le DomExpo de Moisselle 95,
puis maintenant au Siège à Meaux.
Maintenant dans l'attente de la signature chez le notaire pour le terrain, puis de la demande de permis de construire, suivi de la période du recours des tiers,
certainement la période la moins attractive de ce projet.
N'hésitez pas si vous avez des infos sur Berval ou sur cette période de la construction.
Ca y est le permis de construire est là !!!
allez ce soir je vais le prendre en photo affiché sur le terrain.
plus que le recours des tiers et c'est partie ! on croise les doigts bien évidemment...
Bonjour,
Je regarde votre projet avec intérêt, je suis également en cours de constructions avec MAISONS BERVAL, ou en êtes vous depuis les dernières photos ?
Au plaisir de vous lire.
Julien
77 Notre plain pied + Sous sol à Othis - Les Logis de Picardie Bonjour, Apres un long periple administratif, nous decidons de commencer notre recit. Jeune couple (la quarantaine bientot, mais pas encore:p) et deux ... Othis (Seine Et Marne)Par lilo95516 mess.
77 Nid d'amour Idylle 4.109 Bonjour a tous, Ca y'est c'est le moment de se lancer notre permis de construire vient d'etre accorde on est super content : panneau accroche hier la ... Livry Sur Seine (Seine Et Marne)Par ggdidine1630 mess.
77 Maison contemporaine Bonjour a tous, Apres plusieurs annees a regarder de temps en temps sur le forum des recits de construction, nous voici lances dans la notre. Il sagit ... Seine Et MarnePar stitch06172 mess.
77 Christal Maisons Pierre 2016 Bonjour a tous, C'est parti Nous rejoignons les personnes qui ont saute le pas de la construction. Apres l'achat d'un appartement puis d'une maison ... Bouleurs (Seine Et Marne)Par pixxel82 mess.
77 Notre Maison Amethyste 110 GI Ph Et nous voila nous aussi partis dans l'aventure de la construction ... Avec son lot de peripheries je n'en doute pas Notre projet est une Maison Amethyste ... Seine Et MarnePar Eseltegria2302 mess.
77 Maison de Stephplr77 - Abri bois réalisé alors je vais faire un essai pour integrer une photo mais je ne promets rien :blush: http://img180.exs.cx/img180/4347/p12201427dq.jpg j'espere que ... Seine Et MarnePar stephplr77499 mess.
77 Notre rêve bonjour voila notre projet prend vie une grande maison R1 garage avec 1 chambre parentale salle d'eau, salon, sejour, cuisine ouverte , toilette et ... Barcy (Seine Et Marne)Par sasa77100872 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 118m² (5 pièces) Superficie terrain : 422m²
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 118m² (5 pièces) Superficie terrain : 422m²