2 celliers et une seule salle de bain?
Portes d'accès au celliers mal placées.
Beaucoup de couloirs. Les WC mériteraient d'être moins éloignés des pièce de vie en l'inversant avec le cellier mais étant donné l'avancement de ton chantier, ça semble un peu tard.
La salle de bain est très (trop?) grande. J'aurai fait une chambre plus grande d'autant qu'il n'y a pas de dressing ni placard.
Toujours au sujet du cellier, l'accès direct depuis le séjour ne me plait pas beaucoup.
En revanche, ton séjour est bien proportionné.
Philippe
PhotographeEnv. 10000 messageSt Yzan De Soudiac (33)
Très belle maison
Par contre à l'intérieur, je n'aime pas le carré placard, cellier, wc, placard.
Je m'explique: pas de fenêtre dans les WC, accès à la chambre 3 avec effet couloir bof.
Oui avec de telles surfaces j'aurais mis 1 deuxième salle de bain quite à metttre 1 autre cellier (ou plutôt buanderie car je suppose que l'un de tes 2 celliers aura cet usage, non ?) dans ton garage car sa superficie le permet.
Mais bon, je suppose qu'il est trop tard pour faire ces modifications.
Je trouve aussi dommage que l'accés à la chambre 2 se fasse dans l'entrée.
Sinon, je décalerais 1 peu la porte qui donne au garage sur le haut car si celui de la chambre 3 sort au moment ou quelqu'un entre par le garage = collisin assurée (ou alors change le sens d'ouverture de la porte)
c'est vrai que quelques modif de plan sus citees aurait ete pas mal,mais au vu de l'avancement des travaux c'est une tres jolie maison (avec son style du nord )
j'espere que vous y passerez des jours heureux!!!
Compromis terrain 13/09/06, CCMI 30/09/06
remise des clés le 01/12/07
Membre ultra utileEnv. 80000 message3 X Cote D'or = 63 !
bonsoir,
c'est marrant, on a l'impression que le projet avance vite... quand on ne voit pas les débuts
Si tu as gardé la partie "sanitaires" alors une ptite remarque : il vaudrait mieux placer les WC sur un autre mur que celui de la chambre 3
62 Construction n°2 bonjour notre premier projet construction etait un plein pied que nous avons vendu et maintenant nous attaquons le deuxieme projet pour une maison un ... Pas De CalaisPar jerantaleyjtfj50 mess.
62 Notre maison avec Maison Castor Bonjour, Je vais presenter ici le recit de la construction de notre maison. C'est notre premiere habitation donc notre budget etait tres loin d'etre illimite ... Pas De CalaisPar mignonbichon42 mess.
62 Notre nouveau chez nous Petit recap pour ce debut de projet : - Septembre 2017 : Reflexion sur la possibilite de faire construire la maison que nous souhaitons, dans le secteur ... Montenescourt (Pas De Calais)Par kokoro359 mess.
62 Notre construction Piraino Bonjour a tous, Nous profitons de ce site pour vous presentez la construction de notre cahute (en chti dans le texte) Apres plusieurs mois de recherches ... Lestrem (Pas De Calais)Par BlackCat531 mess.
62 Nouvelle aventure, avec Artisan Bâtisseur, Campagne de Béthune Bonjour a toutes et tous Nouveau recit pour une nouvelle aventure... Apres presque 4 ans passes dans notre premiere maison, nous nous sommes decides ... Pas De CalaisPar windju72 mess.
62 Notre maison à la campagne HOLA TODOS :) Bienvenue sur notre recit de construction. Nous vous presentons notre projet... Le premier grand projet commun... Notre maison MAELYS, ... Pas De CalaisPar Celine8989134 mess.